Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - ven. 17 févr. à 15h07 sur Bayal s'est brouillé avec Romeyer

Quand un mec s'improvise président alors qu'il n'y connaît rien, ça tourne au fiasco. Ceux qui ont encore un peu de bon sens s'en vont dignement, et d'autres au contraire s'acharnent et continuent, et ne s'aperçoivent pas qu'ils sont nuls. Ce sont des "fout la m....".

Quelqu'un a lancé un sort sur l'ASSE, c'est pas possible d'avoir le scoumoune comme ça.. A moins que ce soit Romeyer qui porte la poisse ?

Encore un match où on va encaisser un but dans le 1er quart d'heure et cravacher pour tenter de revenir au score ? On va être bientôt fixé.

Pour savoir si on doit prolonger Krasso, quitte à ce que soit pour le vendre tout de suite et faire une plus value, la question est de savoir si on pourra le remplacer en mieux l'année prochaine. Avec la fine équipe du recrutement qui a foiré le mercato d'été, on peut avoir des doutes. D'ailleurs le maintien en ligue 2 n'est même pas certain. Autant dire que l'on n'est pas prêt de savoir quels joueurs on va pouvoir conserver et encore moins Krasso.

Victoire à l'arrachée contre ...Annecy. on est tombé bien bas. Le maintien est loin d'être assuré. On ne semande comment le club va pouvoir remonter la pente. Il manque tellement de choses surtout sur le plan sportif. Des erreurs impardonnables, des joueurs, un entraîneur, des recruteurs et des présidents bidons.

On finit par se demander si avec les nouvelles recrues, le clubs va se maintenir. Pour un club comme L'ASSE avec ses moyens, ce devrait une formalité. Et bien non. Il manque le principal : la compétence sportive. Il règne en plus une curieuse atmosphère, une sorte de poisse malingre où tout joueur supposé bon, devient mauvais. Larsonneur qu'on annonçait comme un bon, finit lui aussi par ne rien pouvoir faire face à une défense passoire.

Roro est en train de transformer GG en tombeau. Ce sera son tombeau et celui de l'ASSE.

Faire porter le chapeau uniquement à Battlès, c'est quand même fort de café, Il a sa part de responsabilité avec de mauvais choix et de mauvaises consignes. Mais les joueurs rentrant ont été nuls. C'est à se demander si on a fait rentrer des joueurs de foot ou des danseuses. Changer d'entraîneur maintenant va encore coûter cher pour un résultat improbable. On a les joueurs pour se maintenir mais va falloir serrer les vis et arrêter les conneries.

Quand on fait rentrer des bras cassés incapables de garder le score à 5 mn de la fin, il y a comme un problème. Sochaux à été capable de faire le dos rond pendant plus d'une mi-temps, et les verts en 5mn encaissent deux buts. C'est une faute professionnelle et Battlès à sa part. Dans ces conditions, l'ASSE va avoir du mal à se maintenir en ligue 2, vu qu'il ne sont pas capables de conserver un résultat. Cette équipe est vraiment désespérante.

Il est clair que depuis la caisse noire en 1982, il y a toujours eu des luttes intestines pour la direction de l'ASSE. Mais avec Romeyer et Caiazzo, on risque d'atteindre la disparition pure et simple du club. Comme le soulignait un supporter, ce n'est pas la relégation qui guette le club, mais le dépôt de bilan. Il y a le feu. Quelque soit le choix des joueurs et le recrutement, on a l'impression qu'à Saint-Etienne, même un bon joueur peut être atteint par le néant et devenir un mauvais joueur, comme si il y avait une malédiction. Mais en fait c'est la compétence sportive qui s'est complètement évaporée de ce club. Depuis le début même de la présidence de nos deux compères, il n'y en a jamais eu vraiment, et aucune politique sportive sur le long terme. En 20 ans, ils avaient le temps pour reconstruire l'ASSE comme un grand club qu'elle était, et au lieu de cela, ils en ont fait un club sans âme qui ne ressemble plus à rien.

evect76 - lun. 14 nov. à 13h49 sur Bompard n'a pas le temps pour l'ASSE

Romeyer c'est le Oscar Pilli du foot (Film "Le fou de guerre" avec Coluche).

Le seul moyen pour que l'ASSE s'en sortir, c'est que les deux clowns s'en aillent, loin, très loin. Perrin aussi coté recrutement n'apporte rien même si ce sont des choix de Battlès. le gros problème des joueurs, est que ce ne sont pas des guerriers. Ils n'ont pas le mental pour jouer à Sainté. Quand on voit le nombre de joueurs qui se sont succedés à l'ASSE et qui n'avaient pas le mental, on comprend pourquoi on en est là, en plus de tous les joueurs mauvais techniquement. Même en changeant d'entraineur, il faudrait faire un nouveau recrutement. Combien de joueurs pourront être recrutés au mercato d'hiver ? Quoiqu'il en soit, si les verts arrivent à se maintenir en ligue 2, ça sera un miracle.

evect76 - lun. 14 nov. à 12h22 sur Bompard n'a pas le temps pour l'ASSE

Même si Romeyer n'était que caissier chez Carrefour, il serait capable de faire couler le groupe tout entier.

Ces 5 buts font penser à la saison 1984-1985. Le club venait aussi d'être rétrogradé en ligue 2, et les matchs n'étaient pas fameux. Et puis il y a eu en décembre, une étincelle avec un score fleuve. Et à partir de ce match, les verts avaient enfilé les buts au point de marquer sur la saison plus de 70 buts. C'est en 1985, qu'ils étaient même allés gagner à Lyon, aussi en ligue 2, 5-1, devant des lyonnais médusés. Il faut dire que dans l'équipe de l'ASSE, il y avait un certain Roger Milla. Ils avaient effectué une fantastique remontée au classement, mais avaient fini 2e derrière Nice. Alors cette saison, Krasso sera notre nouveau Roger Milla pour nous permettre de faire une remontada ?

Krasso fait un super match. Si il y avait eu du public, l'ambiance aurait été dingue. Mais il ne faut pas oublier les dernières recrues et notamment Bouchouari. Avec son petit gabarit, il faudra penser à le protéger car les prochains adversaires vont vouloir cadenasser le milieu de terrain stéphanois.

Cette équipe A' des USA de 20/21 ans, ils ont quel gabarit ? Je serais prêt à parier qu'ils ne sont pas chétifs. Ce qui implique aussi non seulement la détection, et surtout la préaration. Si c'est comme pour la natation, les jeunes doivent faire des entrainements musclés et durs qui n'ont rien à voir avec la préparation en France.

Honnêtement, ce n'est pas parce qu'on recrute des jeunes, qu'on est assuré qu'ils vont progresser. Aouchiche malgré ses qualités techniques, a plutôt fait un flop car il n'a pas le physique. Et c'est ce qui importe encore une fois en ligue 2: le physique. De toute façon, c'est un leurre de penser que bâtir une équipe de jeunes en ligue 2, c'est préparer une équipe pour la ligue 1. En ligue 2, il faut bâtir une équipe pour la ligue 2, et en ligue 1, il faut une équipe pour la ligue 1, avec une augmentation des moyens financiers. Alors incorporer des jeunes c bien. Mais construire tout l'effectif qu'avec des juenes, n'est pas une bonne option, que ce soit en ligue 2 ou ligue 1, d'ailleurs.

L'ASSE a recruté une équipe de défenseurs, et au niveau de l'attaque, on va se reposer sur Krasso ? La bonne blague qui ne fait rire personne.

Pas trop d'accord sur le fait de faire jouer que des jeunes. La ligue 2, c'est physique déjà au niveau des matchs, mais aussi sur toute la saison. Et en plus il faut être costaud mentalement. les jeunes sont trop friables. Et d'ailleurs, ça a coûté cher l'année dernière. Il faut des guerriers aguerris à la ligue 2, qui aient quand même un minimum de technique pour faire la différence. Mais vu le retard de 11 points, sur le 1er, et au vu des prestations actuelles, cela va être compliqué de remonter au classement. Si le club se maintient pour viser la montée l'année prochaine, ça sera pas mal. Mais on est d'accord sur l'empilage de joueurs, qui est la coutume à Sainté. C'est quand on les fait signer, qu'on voit si ils sont bons. C'est quand même incroyable qu'au niveau du recrutement, fait par des gens qui sont sensés connaitre le foot, qu'il n'y ait pas cette vision d'anticipation et plus de certitudes sur la qualité des joueurs et de savoir à l'avance si ils vont faire l'affaire ou pas.

On nous bassine depuis des années avec de grands discours. Un nouveau projet ? Mais on n'arrête pas d'essayer de repartir sur de nouvelles bases, et à chaque saison on s'enfonce. De nouveaux joueurs ? Le fond du problème, depuis 20 ans, c'est justement les choix sportifs hasardeux. On change d'organigramme pour enfumer, mais au final, rien ne change. Perrin semble lui aussi à la ramasse. S'apercevoir que les joueurs ne sont pas bons après quelques journées, démontre bien, qu'on ne sait pas les choisir. Déjà qu'on ne savait pas recruter avec un budget de 67M, alors avec un budget de 29M... De toute façon, le chat noir à l'ASSE c'est Romeyer. Tant qu'il sera au club, on aura le mauvais oeil. On peut même descendre en National la saison prochaine. le club est comme une pierre qui tombe dans l'océan.

La remontée en ligue 1 à la fin de la saison, faut pas trop y compter. Le club est mal en point, surtout financièrement. L'objectif doit être de ne pas descendre en National. Mais ce n'est pas évident.

Il y en a qui sont contents de cette invincibilité dans les matchs de préparation et qui voient la remontée comme une formalité. Je ne crois qu'il faille fanfaronner. Si l'ASSE est redescendue en ligue 2, c'est qu'elle n'avait pas le niveau pour se maintenir. Et les équipes de ligue 2 sont loin d'être des faire valoir. Si les Verts ne sont pas capables de battre Grenoble, c'est que l'équipe n'est pas au top et que des recrutements doivent intervenir. Battles essaye de construire une équipe mais ce n'est pas facile. Certains joueurs n'ont même pas le niveau de la ligue 2.

Roro n'a jamais été nette. Il phagocyte le club depuis des années. Et voilà le résultat. un club en perdition. Mais lui, veut toujours des millions alors que le club se casse la figure. Il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Bientôt le club en National ?

Quand une vente de club se fait, il faut au moins deux mois. Ce n'est pas un processus qui se fait en une semaine. La prochaine saison doit être préparée dès à présent. Et jusqu'à maintenant, les présidents ont souvent fait marche arrière. Il ne faut donc pas se focaliser sur cette vente.

L'arrivée de Batlles serait plutôt une bonne chose. Mais le club ne serait pas tiré d'affaire pour autant. La vente du club ne se fera peut être pas. Avec deux présidents actuels, les tiraillements et les altermoiements continueront au sein de la direction avec un club endetté, et une enveloppe de recrutement proche de zéro. Si en plus, il y a encore de mauvais choix, avec des joueurs recrutés qui ne valent rien et qui plombe le budget, le club risque de souffrir encore. Et même si la vente se faisait, elle n'interviendrait que cet hivers et d'ici là, où en sera le club ? Car il y a une autre épée de Damoclès qui est le retrait de point. La LFP pilotée par certains, veulent la mort du club, pour que les gros clubs comme le PSG, Marseille et Lyon, n'aient aucun adversaire, pour pouvoir faire tranquillement la LDC chaque année. Si il y a un retrait, ne serait ce de 10 points, il ne pourra pas remonter directement en ligue 1. C'est au contraire la menace du National qui se profile à l'horizon. La saison qui s'annonce, sera encore une saison difficile.

A quand le retrait d'antenne définitif de Pascal Praud ?

Les deux chariots doivent partir. Point barre. Ils ont assez fait du mal au clubs comme ça. Ils ont sabordé l'ASSE depuis 20 ans. Ça suffit.

evect76 - dim. 29 mai à 22h35 sur 🚨 L'ASSE en Ligue 2

Et bien voilà, on est en ligue 2 ! Bravo à Romeyer et Caiazzo qui ont bien pourri le clubs depuis 20 ans avec leur incompétence. Va falloir qu'ils quittent le clubs et vite. Faudra aussi les interdire d'approcher et d'entrer au stade à vie. Espérons que les supporters ne perdront pas les pédales à leur encontre. Mais leur responsabilité sur ce désastre est totale. Maintenant il va falloir reconstruire et réparer leur saccage, mais sans eux.

Vivement que les deux charlots et leur bande respective qui sabordent le club et le gangrènent, s'en aillent une bonne fois pour toute, leur comédie a assez duré. On veut voir du foot et une équipe performante, pas une équipe de bras cassés, des transferts qui avortent, de la nullité dans toutes les lignes. On dit souvent que l'équipe est à l'image du président. Ca se vérifie encore une fois. Qu'importe le nouveau repreneur, on a touché le fond avec les deux rigolos actuels. Il faut passer à autre chose pour que le club reparte sur de nouvelles bases.

evect76 - lun. 23 mai à 15h12 sur L'ASSE pire 18e depuis Le Mans !

Tant que Romeyer et Caiazzo seront à la tête du club à le phagocyter, on va continuer de végéter, d'être mauvais, et de s'enfoncer. Le maintien en ligue 1 ne tient qu'à un fil, à cause d'une incompétence crasse au niveau de la direction.