poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me demande si les rumeurs du départ de Oscar Garcia sur une bonne proposition salariale ne s'avèrerait pas exacte ? Si il se pose des questions, c'est peut être cela qui met le doute dans la tête des joueurs.
On va dégraisser avec le depart de Romeyer et Caiazzo. Quand tu as deux trous à ta chambre à air, normal de rouler toujours à plat.
Je pense qu'il faut arrêter d'acheter des joueurs car on n'arrête pas de se planter. Faut laisser se derouler la saison. Repartir sur des bases saines ça sera sans doute quand Romeyer, Caiazzo et tous les incompetents qui gravitent autour, seront partis. Avec Troyes et d'autres petites équipes, on voit qu'avec un petit budget et des joueurs pas chers, on arrive à une équipe qui tient la route. Le tout c'est que celui qui va reprendre le club ne doit pas être comme les deux présidents actuels qui ne savent pas diriger un club de foot pour le faire grandir. 20 ans, que le club reste moyen et n'a pas évoluer.
Faudrait des joueurs comme ceux à Troyes. franchement, ils ont bien joué le coup. Ils sont disciplinés et jouent avec simplicité. En attaque, ils se débrouillent toujours pour être au moins deux. Si l'entraineur arrive à maintenir le club en ligue 1, l'ASSE devrait le débaucher. On commence à douter de OG.
L'année dernière, il y avait un problème de fatigue avec la coupe d'europe. Cette année il n'y en a pas. Alors qu'est ce qu'il foutent toute la semaine ?
Très déçu. Même pas capables d'être dangereux à 11 contre 10.
Quand on sait pas recruter et qu'on fait signer des contrats de 4 ans à des joueurs qui sont déjà des boulets dès la premiere saison, on voit ce qu'on voit.Tant qu'on fera pas le ménage dans la cellule de recrutement, rien ne changera. Changer d'entraineur c'est pas suffisant.
Diony, c'est un footballeur ?
Oui toujours content du départ de Galtier. Et toi, toujours content du départ de Herbin ?
Le but en 4-3-3, c'est que les 3 de devants soit des attaquants. C'est la mode actuellement avec Barcelone et PSG avec leur MCN.Faudrait trouver notre ligne attaque à l'ASSE. Aujourd'hui elle s'appelle KBC.
Tu dis que c'est une burne parce que toi t'en as pas ?
Je pense qu'au contraire, que ça va être facile mais va pas falloir faire des erreurs grossières comme lors des matchs précédents et qui ont coûté des points. Car s'ils n'arrivent pas à battre Troyes, va y avoir du soucis pour le reste de la saison.
Alex et Aloisio étaient complementaires car ils avaient l'habitude de jouer en pointe. Pas certain avec Diony ou Soderlund associé à Bamba. La compo est séduisante pour mettre de la vitesse dans les contres. Car si Troyes joue defensif et attend les Verts, c'est à n'y rien comprendre. C'est d'ailleurs là où se situe la clé du match. Si les Verts profitent des espaces et que Bamba ne se montre pas maladroit, on devrait voir des buts.
Même s'il faut respecter Troyes, si les Verts n'ont pas des faits de jeu contre eux, ils devraient l'emporter. En esperant que Diony se reveille enfin et ouvre son compteur de buts.
On voit l'inverse de ce que l'on devrait voir car OG ne parvient pas à mettre son jeu en place. Pas les bons joueurs, recrutement moyen comme d'habitude à l'ASSE. OG fait avec les moyens du bord. Ce serait injuste de lui faire porter la responsabilité de ce qui se passe, surtout qu'en coulisse, Romeyer et Caiazzo préparent leur sortie.
On va pas chipoter sur la phrase qui est "Je ne crois que ce que je vois". Et pour l'instant avec Diony, on ne voit rien.
La LFP prend un main plaisir à faire des huit-clos et les restrictions concernant le deplacement des supporters n'arrangent rien. D'autres stades doivent être dans le même cas. Faudrait pas stigmatiser le chaudron.
Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec le film des morts vivants ?
Le motif est simple. C'est lié au fait que Romeyer et Caiazzo veulent passer la main. Et ça serait mieux pour eux de pouvoir vendre le club avec le stade qui appartient au club.
Ils peuvent toujours essayer de sélectionner les futurs propriétaires. Mais une fois vendu, les gens font ce qu'ils veulent. Soit ce sont des gens biens qui vont bonifier le club soit ce sont des "charlots", et ils feront n'importe quoi.
La solution ça serait que GG reste la propriété de la commune, pour que quelque soit les propriétaires de l'Asse, ils ne puissent jamais en faire ce qu'ils veulent. Mais de l'autre la municipalité doit avoir l'obligation d'avoir toujours une pelouse impeccable sous peine de fortes amendes, car aujourd'hui, cen'est pas le cas. On a l'impression que les agents municipaux s'occupent du terrain comme d'une vulgaire pelouse.
Avec RPG ?
Faudrait surtout qu'on ait des joueurs capables de joueur comme le veut Garcia. Il a dû s'apercevoir que les carences techniques étaient tellement importantes, qu'il se met à faire du Galtier. C'est pénible mais il n'a pas trop le choix.
L'entraineur c'est une chose. Mais la cellule de recrutement est surtout à pointer du doigt; Pas possible qu'elle se plante encore et recrute Diony alors que des équipes comme Guingamp, Rennes, Angers ou Caen, arrivent à dégoter régulièrement des joueurs que ces équipes revendent à prix d'or.
Rennes, une équipe quand même séduisante. Dommage que pour Rennes, Ismaila ait été blessé. Un joueur qu'on aimerait avoir à l'ASSE. Mais nous à l'ASSE la cellule de recrutement prefere recruter Diony, un joueur lourd, hors de forme à 8M, qui risque d'être un boulet pour toute la saison.
Quand Galtier parle de manque de moyens financiers, c'est par rapport au budget qui n'est pas un budget important permettant de recruter des joueurs chers. Evidemment, Romeyer a mis tous les moyens financiers mais uniquement ceux qu'il avait à sa disposition.Il n'y a aucune raison que les deux hommes rentrent en conflit puisque les problèmes sont un budget trop faible pour un club comme l'ASSE, une cellule de recrutement en dessous de tout, et des competences sportives qui font cruellement défaut d'années en années et qui empechent aux clubs de prendre une autre dimension. Car le club n'arrive même pas à bonifier les départs des bons joueurs qui lui ont rapportés gros.
Et Diony c'est un 0 !
Diony ça rime avec escroquerie.
Pour ceux qui voient en Diony un serial buteur que le monde nous envie, que c'est un grand joueur, on se demande quand est ce qu'ils vont arreter de croire au Pere Noêl. On aurait jamais dû acheter ce joueur. Il nous coute de l'argent et des points.On va encore ses defenseurs dirent qu'ils provoquent des penaltys. Un vrai buteur marque des buts.Avec une attaque aussi pauvre, on va finalement galerer cette saison si on ne marque pas des buts avec de la chance.