poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 10:00 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il nous manque plus que des dialogues à la Audiard. En attendant, Caizzo et Romeyer, ce sont "Les Tontons flingueurs", "Les vieux de la vieille" ou "Les valseuses" ?
Au nord de Lyon, ils ont le beaujolais primeur et à sainté on a le beau jeu laid primeur accompagné de sablé qui a montré avec la réserve, qu'il avait ne bonne descente.
Pour les banderoles, avec les matchs à huit clos ça va être dur. Ne pas oublier qu'Aulas a monté la ligue contre les Verts pour prendre un max suite aux incidents face à Lyon.
Après la Galette et le chorizo, on passe au Sablé. Avec les Verts, on en est toujours à l'apéritif.
Avec Sablé, les Verts risquent de s'enliser et s'ensabler...
Ce que tu dis est interessant. Mais pour que tout cela puisse être possible, il faudrait que le trio romeyer caiazzo rocheteau ne soit plus à la tête du club, afin de faire place net.
Les gros cons se sont toujours ceux qui écrivent majuscules.
Pour l'instant c'est toi qui brasse de l'air, en plus d'être hargneux, insultant. Va te faire soigner avec ton maillot déchiré et la bave aux lèvres. Va rejoindre des copains lyonnais et t'y faire soigner. Mais comme tu es un pro Garcia qui veut changer d'entraineur sans en changer, on comprend que dans ta tête c'est comme dans la tête à Romeyer, ça ne tourne plus rond...Normal de ne rien comprendre à ce que tu racontes...Continues, t'es le meilleur...
Tant qu'il n'y a pas de déclarations indiquant qu'il y a conflit ouvert, tout est sujet à interprétation. D'un point de vue de la loi, Garcia n'a commis aucune faute. Et franchement c'est trop facile de lui faire porter la responsabilité de la defaite contre Lyon. le premier responsable c'est Romeyer.Beaucoup ne veulent pas le voir.Quant à la honte d'avoir perdu le derby, Garcia, doit s'en foutre comme de l'an 40. Et ceux qui vont le recruter n'en moque certainement aussi. Il avait des propositions plus interessantes et je suis certain que cette defaite 5-0 ne l'empechera pas de trouver un nouveau poste. Garcia est une erreur de casting imputable aux seuls dirigeants et à la cellule de recrutement. Ils font n'importe quoi avec le club et sont les plus à même d'être critiqués.
Luis Fernandez aperçu à Chateaucreux !!!
Parce que tu crois qu'en faisant venir Pep Guardiola, ça serait mieux ? Dis nous un peu le nom de tes entraineurs, qu'on rigole.
Si Courbis arrive ca veut dire que Caiazzo a réussi à imposer son choix.
@suppvarois, c'est plus subtil que cela quand on veut partir d'une boite. D'ailleurs dans la com Garcia n'a pas dire qu'il en avait marre de l'ASSE. Il s'est même excusé du 5-0 contre Lyon. Il n'empeche qu'il pensait à partir. Encore une fois, ça sert à quoi de rester quand cela ne correspond pas du tout à ce qu'il attendait ? En faisant des compos pourries avec des joueurs qu'il ne voulait pas, il a voulu montrer sa bonne volonté. Sauf que pour les supporters qui connaissent le foot, ces compos c'était du grand n'importe quoi. Donc oui il balançait les matchs mais en montrant que quelque part c'était avec des joueurs qu'il ne voulait pas.
Garcia a eu la chance du débutant comme on dit. Avec le 5-0 contre Lyon, la dynamique en aurait pris un coup.
Pour l'instant, en attendant la nomination d'un nouvel entraineur. Car faire toute la saison, avec Sablé, c'est une blague.
L'ASSE depuis que Romeyer est là, on tourne quand même un peu en rond. Mais là ca sent quand même comme une grande descente. Faut se mettre à freiner des deux pieds qu'importe si finalement c'est Galtier qui revient.
Je préfère qu'il s'en aille le plus tôt possible. A quoi bon attendre la fin de saison pour s'en aller si ce n'est pour se faire virer.
Et tu as vu Martial, devant le gardien allemand ? il a perdu ses moyens et a foiré son tir. On a cru que c'était KMP devant le gardien toulousain. Il a fait dans son froc.
Et les matchs avec Galtier, tu bandais déjà comme un âne ? Sérieux ?
Avec Galtier le cauchemar de voir des matchs pourris se poursuivrait. Mais pour Romeyer, c'est sans doute le choix le plus évident. Et puis finalement, ce retour plairait à tellement de supporters...On ne peut que s'incliner puisqu'en terme de résultats, ça serait meilleur que Garcia qui avait abandonné dans sa tête avant de démissionner.
Les blessés c'est un leurre. Je ne crois pas que ça aurait changé grand chose. Avec Cabella et Perrin on a pas marqué beaucoup de buts car les autres joueurs sont trop moyens.
Didier Thollot pourquoi pas. mais Romain Revelli, surtout pas.
Je persiste à croire, qu'on a rien vu de ce que Garcia voulait mettre en place. Dans un autre contexte, avec d'autres joueurs et un autre président, cela aurait été différent. Mais pour moi le problème n'est pas Garcia. Et je suis que ça continuer d'être le merdier, certainement moins pire que si Garcia était resté mais le merdier quand même. Le retour de Galtier même si c'est risible, ça serait un retour de Galtier. Je n'approuve pas car on revient en arrière, mais ça serait cohérent avec Romeyer à la tête d club qui est perdu sans lui.
Effectivement, il a "balancé" le match. Je pense même que c'était pour se faire virer. Mais au lieu de cela, Romeyer l'a confirmé dans son poste. Le catalan, a dû flipper et se dire "put&, je vais devoir rester toute la saison même si je balance les matchs". C'est bien qu'il démissionne finalement, c'est tout à son honneur.
On peut tourner le problème dans tous les sens, n'importe quel entraineur ne fera pas mieux avec l'effectif actuel sauf Galtier peut être vu que ce sont ses joueurs. Mais s'il revient, ça sera comme Mezy ou Courbis avec Nicollin avec Montpellier. Je t'aime moi non plus.
Oui tu as raison. Mais le départ de Galtier et l'arrivée de Garcia devait amener de nouveaux joueurs et un nouveau style de jeu. Ce n'est pas la compétence de Garcia qui est à remettre en cause mais le fonctionnement du club qui a été conçu pour Galtier. Je crains qu'avec tout autre entraineur, ça aboutisse au même résultat. Le même foutoir.Cela prouve que le club avec Romeyer est complètement sclérosé.
Garcia a raison. Quand on tombe dans un club où c'est le foutoir, la seule chose qui reste à faire c'est de partir. Mais il aurait fallu en fait qu'il ne vienne pas et qu'il se renseigne un peu avant. Perso, je pressentais que quelque chose n'allait pas rien que dans les compos surtout celle contre Lyon où il y avait une absence totale de tactique. Ca fait un petit moment qu'il "balançait" les matchs.Je parie sur un retour de Galtier si Romeyer se met à avoir un gros coup de cafard.
Avec Tati, tu pouvais quand même avoir la chance de faire une bonne affaire.
Cette comédie avec ce stade et la municipalité, ça n'en finira jamais. GG devrait être un musée à lui tout seul. Et effectivement pour de nouveaux investisseurs, le mieux serait de partir sur des bases saines avec un nouveau stade dans 5 ans. Y'en a quand même un peu marre d'être constamment pris en otage par la municipalité qui n'est pas à la hauteur pour entretenir le stade et la pelouse et qui de toute façon gardera quoiqu'il arrive GG car ce stade fait parti du patrimoine national.
En même temps quand on voit comment les choses tournent au vinaigre avec Romeyer, t'as pas trop envie de faire affaire avec lui.