poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lors de cette saison 92-93, les Verts ne devaient leurs bons résultat uniquement aux performances de Wolfarth. C'était un peu l'arbre qui cachait la forêt. D'ailleurs le club n' pas tardé à descendre en ligue 2. La saison 1999-2000, avec Alex-Aloisio, et Nouzaret, ça jouait aussi pas mal, avec un 5-1 contre Marseille et puis l'affaire des faux passeports à éclaté. Pour moi, si la saison 84-85, même si c'était en ligue 2, reste une saison pleine, c'est parce qu'à partir du mois de novembre, l'équipe à commencé à bien tourner avec Roger Milla, en mettant beaucoup de buts à chaque match, avec notamment un 5-1 à Lyon. D'ailleurs, ils ont marqué près de 76 buts je crois, lors de cette saison, qui est quand même un bon total même en ligue 2.
Pas la peine d'avoir 70 ans pour se rendre compte que le club ne tourne pas comme il le devrait avec Romeyer. D'ailleurs si il est autant critiqué, c'est bien qu'il y a des raisons. L'histoire de trouver comme excuse que le club est bien géré pour finalement se contenter d'avoir un jeu à minima voir restrictif, c'est une excuse qui ne tient pas et au fil du temps qui finit pas lasser. Le gros problème à l'ASSE c'est le sportif. Un comble pour un club de football.
Romeyer n'a pas les compétences pour diriger un club de foot comme l'ASSE. Il ne fait qu'illusion pendant que le club fait du surplace. 20 ans qu'on fait du surplace et qu'au niveau du jeu hormis avec Laurent Roussey, le jeu n'a jamais été celui de l'ASSE. La dernière saison pleine avec un jeu attrayant, c'était en 1984-1985.
A l'ASSE on a l'impression que les recruteurs vivent dans leur monde, font venir des joueurs et crééent leur propre équipe dans leur tête et qu'ensuite l'entraineur obtiendra les résultats comme par enchantement. Tant que l'on sera dans ce fonctionnement auquel semble adhérer Romeyer ou qu'il se laissera bercer dans ces douces illusions, qui viendront se fracasser à la dure réalité des résultats.Apparemment ce sont les recruteurs qui dirigent le club et font des choix qui ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters de de celles de l'entraineur.
Ce qui serait bien c'est que les deux joueurs jouent véritablement ensemble.
Par rapport aux résultats on pouvait se montrer optimiste. Sauf que depuis les matchs s'enchainent et le niveau de jeu baisse, que les mauvaises nouvelles s'accumulent, et que lorsque le mental finit par ne plus être là, c'est une spirale négative qui s'installe. C'est justement ce qu'à souligner Robert Herbin et qui s'en inquiète lui aussi.Le cas Bamba pas réglé, Hamouma, pas motivé, Perrin toujours blessé, des joueurs qui semblent lacher, des joueurs pas au niveau qui ne le seront jamais, des joueurs non souhaités par Garcia qui semble dans sa tête vouloir partir, des présidents qui veulent vendre. Un tas d'éléments qui font penser que l'ASSE est une sur une pente glissante.
Je dirais plutôt la "dégringolada". :)
Si les joueurs ne baissent pas les bras, on aimerait qu'ils se retroussent les manches.
Brisard ? Vous avez dit Brisard ? Comme c'est Brisard...
Les dirigeants n'arrivent pas à régler le cas Bamba. Alors s'occuper du redressement de l'équipe, on ne voit pas comment ils vont faire...
Si ça continue romeyer et caiazzo risquent de vendre le club pour un euro symbolique.J'achete !
Des fois il vaut mieux abréger les souffrances. Soit avec un 357 magnum sur la tempe et on appuie sur la gachette à la prochaine défaite des Verts, soit on n'arrete de se rendre malade en ne regardant plus les matchs et leur descente aux enfers.
On voudrait se rassurer en se disant qu'il reste 25 points jusqu'au maintien. Mais finalement on risque de vraiment les gagner difficilement. Car perdre contre Troyes et Montpellier et battre dans la douleur Metz, on peut être inquiet.
But de Larios à la 2e minute contre Eindhoven en 16e de finale coupe d'europe, le mercredi 7 novembre 1979 (Buts: Larios 2', Platini 4', 58', Santini 5', Roussey 89').Mais peut être qu'il y a encore plus rapide.
C'est le role de l'entrainement de faire s'ameliorer les joueurs. Je ne pense pas qu'ils soient si nuls que cela si on les fait jouer sur leurs qualités. Si l'entraineur n'y arrive pas c'est soit qu'il ne veut pas soit qu'il n'est pas bon.Je ne veux pas accabler Garcia qui n'est pas le principal responsable mais je commence à douter de ses compétences pour mettre en place un style de jeu et des tactiques.
C'est pas une question d'inspiration mais d'entrainement. Quand les joueurs n'arrivent pas à trouver des solutions en match, c'est qu'ils ne les trouvent pas non plus à l'entrainement parce qu'ils ne les travaillent pas tout simplement. Garcia commence à être un problème car il ne semble pas être l'entraineur que l'on espérait.
Je crois que Garcia pense à faire ses valises et à partir.
Romeyer Caiazzo Rocheteau, au contraire ce sont des bons gestionnaires puisque le club est en bonne santé financière. Mais question football, c'est zéro.Romeyer croit depuis 20 ans, qu'il gère une épicerie de quartier.
Le derby, je vais regarder les 5 premières minutes et après au lit pour éviter de faire des cauchemars inutiles.
Les Verts ont pédalé dans la choucroute durant tout le match.
Romeyer doit être content, il n'aura pas de primes à verser.
Moi, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de tactique de jeu. Pas de cohérence comme s'ils ne s'entrainaient pas durant la semaine. Pour moi, l'expression que j'en ai c'est que Garcia a la tête ailleurset qu'il ne fera pas de vieux os dans à l'ASSE. Peut être fait il le taf mais qu'il cherche aussi à se faire virer car il s'aperçoit que ce n'est pas du tout ce qu'il espérait.
Hamouma est fini et on vient de le prolonger. Il nous a bien arnaqué. Faudrait pouvoir le refourguer au mercato d'hiver, avec un paquet de joueurs. Et l'entraineur Garcia aussi. Si un club le veut, faudra s'en débarrasser aussi. Mais avec la cellule de recrutement à l'ASSE, on y arrivera jamais.
Pour se réconforter, on va dire que la Coupe sera de toute façon gagnée par le PSG.
Romeyer est le premier responsable de ce naufrage.
Je crois que la glissade est amorcée. Et avec Garcia qui finalement ne montre rien sur ses capacités même avec un effectif moisi, la saison va être longue.
NUL !
Je pensais que Garcia était là pour mettre en place du jeu offensif. Et bien non. Il fait ses compos, regarde les matchs, fait des conférences de presse soporifique et touche son salaire à la fin du mois.
On peut jouer pendant des heures, si on apporte pas le surnombre dans la surface strasbourgeoise on ne marquera jamais.
Ca fait chier tous ces tirs qui partent dans les tribunes.