poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans le foot, il y a des gens dignes qui s'en vont quand ils voient qu'ils n'y ont plus leur place. Et puis il y a les gribouilles du foot, qui s'accrochent au delà de l'entendement.
De toute façon, ce gars c'est "monsieur fout la m....;". Partout où il est passé il a foutu un bordel pas possible. A Pont Salomon, ils n'en veulent plus. Déjà quand il est arrivé, d'avoir viré Antonetti et Villanova, c'était une grosse connerie. Et ensuite avec Tong kuong, on a auss galerer. Avec Galtie, qui colmatait les breches, on ne voyait pas le merdier qui continuait. Maintenant on le voit au grand jour et c'était pas beau à voir.
Je pense comme toi. Je crois que lorsque Romeyer sera atteint au portefeuille qu'il partira. Mais si les supporters doivent souffrir de cette descente aux enfers, il faut aussi que lui aussi il se prenne des critiques plein la tronche.
Romeyer c'est le spécialiste des binomes qui ne marchent pas. Allez, on continue le cirque...
Une victoire à Guingamp ? Mais c'est juste pas possible. Il n'y a plus de jus et plus de jeu dans l'équipe. Si on arrive à faire match nul, ça sera très bien.
Romeyer montre des photos de lui quand il avait 10 ans quand il était en culotte courte et qu'il commençait à jouer au ballon ?
Et oui, on repart avec les conneries. mais c'est normal. On a la même direction, les mêmes individus qui décident et qui continuent à faire n'importe quoi. Ils ne comprennent pas qu'il faudrait avoir des gens qui fassent de la detection et choisissent des profils pas cher mais avec du potentiel, qui puissent former un groupe coherent autour d'un entraineur qui sache mettre en place un jeu avec ces mêmes joueurs.Au lieu de cela, on continue le bricolage. Il est fort à parier que ça reparte pour un tour de foutoir.
De recruter encore des joueurs ça ne changera rien. D'abord parce que la cellule recrutement est mauvaise et que les présidents en derniers ressort, sont mauvais dans leurs decisions. Et quand bien même il y aurait un bon joueur, potable, à l'ASSE, il va automatiquement devenir mauvais. A l'ASSE en ce moment, la spécialité c'est d'empiler les joueurs et les conneries.
Vas y Roro, envoies le club en ligue 2. Tes fideles supporters qui te soutiennent, n'attendent que ça. Ils sont près à faire 500km pour voir ce triste spectacle et un président dépassé à coté de ses pompes.
A la fin d'un rel match, comme les précédents, on ne peut pas parler foot, vu qu'il n'y en a plus dans l'équipe. Trop de décisions incohérentes. Tant que Romeyer ne partira pas, on va avoir cette atmosphère pesante au sein du club et ça va être très dur d'en sortir. En plus, les joueurs sont touchés moralement au point de ne plus mettre un pied devant l'autre. Et avec Sablé toujours entraineur, qui passe numéro 2 mais qui est numéro un dans la tête de Romeyer, alors qu'on accumule les defaites, rajoute un peu plus de grotesque et d'incompétence à la situation.
Quelqu'un qui n'a plus sa tête n'est pas fou. Il est simplement dans un autre monde.
Moi, ça m'a rappelé un soir de coupe d'Europe en 1982 contre les Bohemians de Prague. C'était après l'affaire de la caisse noire qui venait d'éclater. Platini et les meilleurs joueurs étaient partis. Ce soir là les Verts avaient été fantomatiques. En plus la rencontre s'était déroulée dans la brouillard de Geoffroy Guichard. Les Verts avaient fait 0-0 avant de sombrer au retour 4-0. Il n'y avait plus rien dans cette équipe, comme celle d'aujourd'hui. Et les Verts avaient fini par descendre en ligue 2 en 1984.
Tant que certains n'auront pas compris que c'est en virant le responsable de tout ce merdier qu'on pourra repartir de l'avant, on n'arrivera à rien. Chaque fois qu'une décision doit être prise, non seulement c'est une mauvaise décision mais c'est une decision par defaut qui ne mène nulle part. Donc ça sert à rien de dire qu'il faut se serrer les coudes si au niveau de la direction, il y a des gens qui font blocage pour ne pas sortir de ce merdier.
Et bien moi j'accepte le poste même à 2000 euros par mois pour mettre en place une tactique. Parce que le problème de Sablé c'est qu'il n'y a pas le moindre signe d'une tactique dans le jeu. Les joueurs sont paumés. Etlui même est paumé. Etre un ancien joueur et n'avoir aucune tactique en tête c'est incompréhensible. Mais il manque peut être une qualité à Sablé et qui à mon avis est indispensable pour être entraineur c'est de savoir comprendre les autres et avoir de l'empathie pour pouvoir exploiter leur potentiel aussi mince soit il. Il etait possible durant ces derniers matchs, à defaut de marquer des buts c'était de ne pas en prendre. Et contre Guingamp ce devrait être l'objectif pour gagner un point. Un seul point mais un point qui permettrait d'arreter la spirale infernale actuelle.
Le plus beau cadeau qu'on pourrait faire à Lyon c'est de parachuter Romeyer à l'OL pour Noël.
Qu'est ce qu'il va faire Romeyer au prochain match pour montrer que c'est lui le chef ? Il va courser les supporters récalcitrants avec un baton autour de Geoffroy Guichard ? Il va leurs dire qu'il a le droit de vie ou de mort sur eux comme il l'a sur le club qu'il est entrain de faire crever à petit feu ?
Faut plus aller au stade tant que Romeyer est president. Faut qu'il comprenne qu'il est seul et que personne ne veut de lui. Il y a la gangrène au club. Faudrait que celui qui la répand, se décide à en partir. Ceux qui veulent quand même s'y rendre vont montrer qu'ils sont plus des suceurs de noeuds qu'autre chose. (humour).
Le jour où Romeyer comprend qu'il faudrait qu'il parte, ca veut dire que Dieu existe.
Je vous laisse. J'ai envie de vomir.
Sur la chaine 23, le Titanic est entrain de couler. L'ASSE aussi.
Même en utilisant une poupée vaudou, Romeyer ne partira pas.
On était sûr de prendre une branlée parce qu'il n'y a eu aucun changement.
Sablé sera maintenu jusqu'à la fin de la saison. Car en ligue 2, Romeyer n'aura pas à changer d'entraineur et aura réussi à faire encore des économies.
KMP fait même 10 secondes au 100m mais sans ballon.
Romeyer doit partir et vite. C'est lui la scoumoune du club.
Pas de gardien. Pas d'entraineur. Pas de président. Pas de recruteur. Tout fout le camp.
Encore une soirée cauchemardesque.
Romeyer veut sauver le club. Il veut prendre un maillot et aller dans les cages pour remplacer Ruffier.
Moi je vous le dis. Il y a des gens à l'ASSE qu'il faut virer à grands coups de pompe dans l'arrière-train, pour être poli.
Romeyer a cassé son jouet mais il continue de jouer avec.