Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut pas être défaitiste. Les Verts traversent une mauvaise passe. Et ce n'est pas la première fois. Ils ont toujours rebondi. Sur ce match, Brest à eu 100% de réussite en une mi-temps. C'est invraisemblable. On aurait cru que même les yeux fermés, les brestois pouvaient marquer. Ils n'auront pas cette réussite à tous les matchs et dès le prochain match, ils rentreront dans le rang. Coté stéphanois, c'est un non match il faut bien le dire. Pourtant après le match contre Lyon, il y avait des raisons d'espérer. Dès lors que les Verts auront de nouveau la tête à l'endroit au lieu de l'avoir dans le sac, ça ira mieux. Il faut se rappeler les premiers matchs de la saison, et leur pressing très haut qu'ils ne font plus et qui les rend vulnérables. Ceci dit, on s'aperçoit que sans Hamouma, il y a un problème. Abi a du mal et on comprend que Mendy pointe les carences des attaquants. On ne comprend pas que l'ASSE forme des défenseurs à foison et plus aucun attaquant digne des Mendy et Gomis.

Allez les Verts !!! La spirale négative va s'inverser. Faut y croire.

Peut-être qu'habituellement, on ne lance pas des jeunes comme ça. Mais d'une part c'est la méthode Puel et d'autres part, pas certain qu'avec un autre recrutement, on n'aurait pas abouti au même résultat. c'est d'ailleurs ce qui s'est passé les années précédentes avec Garcia et Printant. Je suis positif pour la suite. La saison va être longue. Encore une fois, il faut voir que les défaites sont des faits de jeu défavorables, avec des erreurs, des expulsés, des blessés avec Maçon, et le transfert de Fofana. Cela fait beaucoup d'un seul coup qu'on ne peut pas imputé à Puel. Soyons honnêtes. Mais si on fait que s'apitoyer, on arrive à rien, et ce n'est franchement pas une attitude de battant, car c'est dans l'adversité que se forge le moral et la force des vainqueurs.

C'est l'apprentissage du haut niveau. C'est normal que les jeunes commettent des erreurs. Il fallait s'y attendre. Beaucoup de buts sont encaissés sur des erreurs et un manque d'expérience. On ne peut pas le nier. Il faut prendre son mal en patience parce qu'on n'a pas le choix.

A parce qu'en changeant d'entraineur tous les deux matchs, ça va améliorer les choses ? Rien n'empêchera à un nouvel entraineur de ne pas finir en ligue 2.

Celui qui nous plombe depuis plusieurs matchs c'est Bouanga qui n'est pas au niveau. De mauvais choix, de mauvais contrôles. Il a vraiment la tête ailleurs.

Non, non et non. On n'a pas le choix que de garder Puel. Personne ne ferait mieux dans les circonstances actuelles. Et en plus les caisses sont vides. La saison est encore longue. Et le projet de Puel est sur le long terme.

Beaucoup de gens s'affolent pour rien. Ce n'est pas en alimentant une peur déraisonnée qu'on peut progresser.

evect76 - lun. 26 oct. à 18h40 sur Krasso 22e homme à Saint-Symphorien

Je ne comprends pas ce joueur. Il a démontré qu'il était un battant et maintenant qu'il est à l'ASSE, il semble complètement perdu. Soit il nous fait une Diony, soit il nous fait une Sanogo.

evect76 - dim. 25 oct. à 19h23 sur Puel : "C'est une grande déception"

Evidemment que l'ASSE va regagner des matchs bientôt. Il faut juste se remettre dans le rythme du début de saison et dans les mêmes dispositions mentales. Comme le dit Puel, les joueurs ont pour l'instant perdu le fil avec des faits de matchs contraire, des blessures, des expulsions, des absents.

evect76 - dim. 25 oct. à 19h17 sur Puel : "C'est une grande déception"

Absolument pas. Rien qu'avec le #covid, la saison va être longue et compliquée pour tous les clubs.

Retsos manque de vitesse. Il s'est fait débordé et a commis une grosse faute avant de sortir sur blessure. La charnière Sow / Tshibuabua semble prometteuse.

evect76 - dim. 25 oct. à 18h46 sur Puel : "C'est une grande déception"

Faut pas tomber dans le catastrophisme. La plupart des joueurs découvrent la ligue 1. Faut prendre son mal en patience. Les trois premiers matchs étaient des victoires et des matchs référence. Il faut simplement se remettre la tête à l'endroit. Les deux buts sont des erreurs défensives qu'on ne doit pas voir à ce niveau. Il faut rester confiant.

evect76 - lun. 19 oct. à 08h27 sur Hamouma pense déjà à Metz

Faut arrêter avec Fofana. Sur ce match, peut-être qu'avec lui il se serait passé la même chose. Moulin est fautif sur ce match. Trop facile de focaliser sur un joueur qui n'est plus là. Cela n'a pas de sens. Et c'est surtout beaucoup de frustration. Alors que Hamouma pointe du doigt la solution : "On doit retrouver l’état d’esprit du début de saison et ce pressing bien plus efficace".

Les caisses sont vides. Les dirigeants ont tellement fait d'erreurs qu'il sont été obligés de s'endetter pour sauver le club avec Gasset. Avec le covid19, on est obligé d'assainir les finances et restructurer le club. Il y a en a encore pour deux ans.

Beaucoup ne le comprennent pas. Ils regardent les résultats et ne pensent qu'à vouloir virer Puel.

Mediapro avait voulu acheter les droits télés en Italie et ils n'avaient pas pu les avoir car la ligue italienne leur avait demandé des garanties financières que Médiapro n'a pas fourni. La LFP aurait dû en tenir compte car déjà cette affaire sentait mauvais. Il y a une part de responsabilité de la part de la LFP.

Toujours est il que de l'avoir vendu 40M est une bonne affaire. parce qu'avec ce qui se prépare économiquement dans le foot et ailleurs, dans les mis qui viennent, ce n'est pas certain qu'on aurait pu le vendre à ce prix l'année prochaine.

Cette blessure est un vrai coup dur pour le joueur et pour l'ASSE. Finalement, comme le transfert de Niang a avorté, le joker devrait être un latéral pour remplacer Maçon qui risque d'être absent de longues semaines.

L'ASSE a raison. Faut arrêter de se faire balader. Quand les choses trainent alors qu'on n'est même pas sûr de la motivation du joueur, autant ne pas le faire venir.

En tout cas, Niang ou ses agents l'ont cru. Cela interroge car cela confirmerait qu'il n'a aucune motivation à venir à l'ASSE. Une histoire à la Sanogo. Le type qui viendrait pour du fric.

En gros, tu regrettes Diony.

Niang va retourner à rennes. Il est venu à saint-Etienne, et a tenté un coup de bluff pour mettre la pression pour se faire payer ses primes. Pas certain que cela fasse décanter les choses. Le transfert finira peut-être par se faire dans quelques jours.

T'es jamais content ?

La MLS, ce n'est pas la ligue 1. C'est normal d'enquiller les buts la bas surtout que Beric, ce n'est pas un manche.

On dit que le joueur n'est pas très motivé pour venir à Sainté. S'il vient en prêt on ne prend pas de risque. Si finalement il n'est pas bon, et bien on se retrouvera dans la même situation et on fera jouer les jeunes.

D'accord avec toi. Mais les propositions qui sont faites sont tout de même irrésistibles même pour un smicard. Fofana qui était à 90000 euros par mois et qui passe à plus de 300000 euros, c'est difficile de dire non.

Les présidents ne cessent de dire année après année que le club est dans une bonne santé financière, et on est à chaque fois en train de compter nos sous. Même avec des transferts qui sont échelonnés dans le temps, le club s'est endetté et il a aussi échelonné les dettes. Voilà la réponse. Tant qu'on ne résoudra pas le problème des dettes qui restent à payer, (25M ?), le club devra vendre chaque année ses jeunes.

A part Hamouma et des buts marqués épisodiquement par les autres joueurs, il n'y a pas un vrai buteur