poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une bonne équipe, c'est un bon gardien et un bon attaquant qui marque des buts. Côté gardien, Larsonneur malgré son état d'esprit prend trop de buts, et aucun attaquant ne s'est véritablement s'est imposé et detaché du lot. Horneland n'est pas forcément fautif sur le style de jeu, mais il est sur les choix des compositions d'équipe et sur les adaptations à faire pour essayer de tirer le meilleur de son effectif malgré le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espoirs attendus.
Après avoir empilé les joueurs, on empilé les gens du staff... Quand est ce qu'on enquille les buts et qu'on empile les succès et les victoires ?
Si Horneland ne part pas, il sera toujours l'entraîneur de l'ASSE l'année prochaine...en Ligue 2 ?
Encore un match des verts qui confirme qu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1.
Bastia n'avait pas encore marqué à l'extérieur. Et Larsonneur se prend encore 2 buts. Les verts ne monteront pas en Ligue 1. L'effectif et le coach Horneland, sont trop limités.
Quand les verts gagnaient des matchs au début, l'équipe était en sur régime et les autres équipes n'étaient pas forcément au point. Avec un recrutement quelconque pour faire illusion, on en voit aujourd'hui les résultats, pas du tout à la hauteur des objectifs. Le club ne remontera pas en Ligue 1.
C'est plus un club de foot, mais un club d'éclopés. Et Horneland, n'est pas un entraîneur mais un fossoyeur ?
Et Horneland n'est finalement pas l'entraîneur, qu'on aurait voulu qu'il soit.
Quand on se prend un tel but face à une modeste équipe de Dunkerque et qu'on perd le match en ayant strictement rien montré, on ne mérite pas de monter en Ligue 1. D'ailleurs, les verts sont distancés pour la 1ere place et le niveau de l'équipe interroge. Sans parler de Horneland, de plus plus discutable dans sa capacité à entraîner l'ASSE.
Si les verts remontent en Ligue 1 à la fin de la saison, ça sera soit un coup de pot soit qu'il y aura eu un super mercato d'hiver.
Les verts pensent au match de coupe contre Nice et ne veulent pas se blesser ?
Les équipes s'observent. Ça sent le match nul.
Même si l'adversaire en coupe était faible, Ben Old a montré de belles choses et à marquer 4 buts. Il faut continuer de le faire jouer. Il semble dans une forme ascendante et en confiance.
Si on pouvait "kiffer" jusqu'à la victoire finale...
Krasso est tellement bon, que le PFC cherche à nous le refiler en nous prenant Stassin.
Les supporters des verts seront certainement interdits de déplacement. Il y a eu une descente de pseudos supporters nicois au stade d'entraînement pour aller casser la figure aux joueurs nicois. Ce sont des féroces. Faut dire que le rachat du club ne se passe pas très bien. Comme à Montpellier les types viennent plus au stade pour se battre que pour voir un match de foot. Bientôt faudra aller au stade avec un casque et des habits en kevlar pour se protéger des coups de couteau.
C'est toujours mieux que de tomber contre le PSG ou Marseille. Après, tout est possible en coupe. Nice n'est pas au mieux. Sur un malentendu ça peut marcher.
Bravo les Verts pour ce festival offensif !!! De jolis buts et un beau match d'entraînement, avec des ballons en profondeur et dans le dos des défenseurs qu'on aimerait voir plus souvent. Encore 10 buts contre le prochain adversaire ?
NGuessan pas retenu ?
Les verts doivent maintenant contrôler le math, garder le ballon et faire courir Quetigny.
Les types croient que le brouillard va se lever alors que la nuit est tombée ? Autant donner match gagné pour Quetigny. Ils sont même prêts à jouer dans le noir complet. Quand les conditions pour jouer au foot ne sont réunies, on doit reporter le match. A un moment donné, faut être sérieux.
Avec Tatayer42, c'est comme dans le film "on se calme et on boit frais à Saint-Tropez" ?
Avec Horneland, on a regulièrement des blessés. Lors des matchs de préparations, déjà, il y avait un blessé à chaque match. Bien sûr, il y a des chocs qui sont rudes au cours des matchs, mais Horneland à tendance à ne pas ménager son effectif. On peut être inquiet pour la fin de saison. Car si jamais le classement est serré, les joueurs risquent d'être cramés et ne pourront peut être plus répondre physiquement.
Horneland n'a fait que repousser l'échéance de son départ. Il est sur un siège éjectable et toutes ses contre performances seront scruptées à la loupe. Il n' à pas le profil pour entraîner en Ligue 1 et n'est pas l'homme de la situation pour faire gravir à l'ASSE, les échelons européens.
Si jamais on se fait éliminer, ce serait vraiment une honte.
Christophe Maubleu ?
Le parcours des verts en coupe d'Europe en 1976 à été exceptionnel, surtout lors de ce match retour à Geoffroy Guichard contre Kiev. Battus 2-0 à l'aller, dans une ambiance extraordinaire et un chaudron en fusion plein à craquer, ils avaient réussi l'exploit de l'emporter 3-0 après prolongations.
On a l'impression que Romeyer a fini par considérer que l'ASSE était son jouet et qu'il ne voulait plus s'en séparer.
Si on avait un vrai président, un vrai recruteur comme Garonnaire, et un vrai entraîneur, avec Kilmer, ce serait le ticket gagnant. On n'aurait pas à batailler en Ligue 2, car on serait toujours en ligue 1.
Sauf que si les verts étaient vraiment forts, ils devraient être craints comme le Réal de Madrid. Il y avait des joueurs qui avaient expliqué que lorsqu'ils jouaient contre le Réal, dès qu'ils rentraient sur le terrain, il y avait une telle pression de rencontrer une équipe aussi prestigieuse, ils avaient le sentiment d'avoir 20% en moins physiquement, techniquement, psychologiquement, car le Réal est une institution. Et les joueurs du Réal surfent aussi sur ça. Raison pour laquelle ils sont toujours au sommet. Même si on peut rajouter à ça la puissance financière, c'est l'aura sportive qu'il dégage qui fait la différence. On voit bien que malgré les moyens financiers de Kilmer, les verts ne réussissent pas à faire la différence parce que derrière, la compétence sportive ne suit pas, ni au niveau du recrutement ni sur le terrain. Dès lors que les verts redeviendra une institution, cohérente et performance, avec des joueurs qui soient au niveau d'exigence requis, alors les verts remonteront en Ligue 1, et 'ASSE redeviendra une grosse équipe qui fait peur.