C'est dommage que Stassin soit dans le dur.
Si on pouvait le lancer dans les espaces, on pourrait vraiment mettre des cartons à toutes les équipes. Hormis Troyes qui est au dessus du lot malgré leur coup de moins bien, les verts qui sont arrivés à se replacer, pourraient faire le plein de points jusqu'à la fin de la saison.
Mais il faut redevenir intraitables à domicile. Alors que GG était une citadelle presque imprenable, c'est fou le nombre de points perdus à domicile cette saison.
C'est une victoire. On ne va pas faire la fine bouche. Mais ça reste encore une victoire étriquée. Est ce l'effet "changement de coach" qui se prolongé ? Toujours est il, que les joueurs se sont défoncés sur le terrain. Pas certain, qu'on serait arrivé à gagner avec Horneland, avec la même équipe.
Montanier a raison de dire qu'il y a encore beaucoup de boulot. Il arrive à insuffler un nouvel élan. Mais la tâche va être ardue pour continuer à ce rythme.
L'équilibre est précaire. Mais pour l'instant la motivation, l'envie et le mental, sont la et les verts arrivent à gagner.
Pourvu que ça dure.
Cette histoire a pris des proportions totalement hors normes et invraisemblables. Au départ il s'agissait simplement pour Puel d'écarter Ruffier car l'équipe prenait trop de buts. A tord ou à raison, même si Ruffier était devenu un monument du club, il aurait pu l'accepter sans encombre.
Ce n'était pas une sanction mais une simple décision comme cela se fait dans tous les clubs, pour tenter de relancer l'équipe en changeant de gardien. Ruffier serait certainement revenu comme titulaire après quelques matchs.
Tout le monde sait que c'est quelqu'un d'impetueux avec un fort caractère et il devrait être le premier à le reconnaître.
Le nombre de blessés qu'il y a eu sous l'ère Horneland est impressionnant. Il a cramé les joueurs et l'effectif plus vite encore que Bielsa à Marseille pour un résultat désastreux.
Mais dans toutes lignes, ça ne va. Le seul top joueur c'est Boakye, et encore, quand il ne vendange pas. Sinon, ils sont où les autres top players qui font gagner des matchs ? Si vraiment, kilmer voulait que le club remonte en ligue 1, ils auraient recruter des joueurs niveau ligue 1. On est loin du compte et outre Horneland, le classement fait foi.
Désolé, mais avec cet effectif, on ne prétendre à rien.
Il faut changer d'entraîneur et l'arrivée de Montanier pour s'apercevoir que le recrutement est bidon...
Cela montre que depuis le départ d'ODO, le club continue à faire n'importe quoi en terme de recrutement et que Kilmer fait de la m....
Avec Horneland, c'était le fouillis, d'où son surnom de Borderland.
Tenter de stabiliser l'effectif pour arrêter de perdre, va être un sacré défi.
Pour gagner des matchs et remonter au classement pour monter en ligue 1, ça va être compliqué. Si Montagnier y arrive, tant mieux pour lui.
Car avec un tel effectif, qu'on cherche à enjoliver alors qu'il est bidon depuis le début, la tâche semble encore plus ardue. On ne transforme pas un cheval en bois en cheval de course.
Ceux qui pensent que le départ de Horneland changera tout, se trompent.
Le gros problème est les dirigeants qui montrent depuis le début, qu'on peut avoir des moyens financiers et être totalement incompétents.
Il y a de fortes probabilités que le club ne remonte pas en Ligue 1 cette année ni l'année prochaine.
8-0 contre Nice, c'était en Ligue 1...
Avec une équipe très faible.
ODO cpnnait la ligue 2 et à fait monter le club en Ligue 1. Horneland l'a fait descendre.
Maintenant si Sebastien, le Dieu vivant du foot sur Terre et dans l'univers, peut nous donner le nom de l'entraîneur faiseur de miracles, pour l'ASSE, nous sommes tout ouïe.
Si on avait recruté, ne serait ce qu'un bon milieu de terrain, cela aurait apporté un plus. Mais de toute façon, on part de trop loin. L'équipe est mauvaise dans toutes les lignes, faute à un recrutement raté depuis 2 ans et plus.
Faut tout reprendre à zéro. Mais avec Kilmer, c'est impossible. Ils recrutent n'importe quoi, n'importe comment, juste pour tenter de faire un coup sur un transfert pour gagner du fric. Les résultats de l'ASSE, ils s'en tapent. Horneland passe à la trappe, pour calmer les supporters qui commençaient à se plaindre.
La mayonnaise n'a pas pris, car son style de jeu est fait pour des vikings survitaminés qui courent pendant 90 min. A l'ASSE comme dans d'autres clubs, on n'a pas ça. Et du reste, le recrutement à l'ASSE est complètement bidon. Kilmer se fout des entraîneurs et des supporters. Ils ont en plus le culot d'évoquer des objectifs inatteignables.
Va falloir que ces dirigeants arrêtent de se la jouer.
Il faudrait que des vrais repreneurs et un vrai projet puissent voir le jour. Car ce n'est pas avec Kilmer que l'ASSE retrouvera sa grandeur.
Content que Horneland s'en aille ?
Oui et non.
Oui car c'est une erreur de casting depuis le début. Pas capable de maintenir le club en Ligue 1. Pas capable de le faire remonter. Un jeu incompréhensible qui se delite match après match.
Non, car une fois le timing n'est pas bon. On court après les objectifs sans jamais les atteindre, en parant au plus pressé en prenant finalement les mauvaises décisions.
La remontée en Ligue 1, semble compromise et il aurait mieux valu recruter 1 ou 2 bons joueurs pour se maintenir en Ligue 2. Mais encore une fois, Kilmer décidé de changer d'entraîneur qui n'est jamais un gage de réussite, surtout dans la précipitation.
Car plus que Horneland, c'est la gestion de Kilmer qui a pointer du doigt. Leur crédibilité et leur compétence, sont sérieusement entamées.
Que dire après cette défaite ?
Qu'on est dans la continuité de la baisse du niveau de jeu affichée depuis quelques semaines. C'est une équipe faible, brouillonne et laborieuse qui n'arrive plus à rien.
Horneland va sans doute nous dire qu'il a vu du positif ?
Sauf que la remontée en Ligue 1 s'éloigne et que le projet de Kilmer prend l'eau et bat de l'aile.
On ne voit pas trop comment les verts pourraient redresser la barre.
Assez pessimiste pour la suite.
Horneland donne l'impression d'être au bout du bout, de ses compétences, dans sa communication, son projet de jeu, ses compos, avec au final une équipe qui s'étiole au fil des matchs, et des supporters au bord de la crise de nerf.
Une victoire à l'arrachée
Au classement, Troyes paraît intouchable.
Les verts vont lutter pour la 2e place. Mais ça être dur jusqu'au bout tellement cette équipe est moyenne et laborieuse.
Si on perd encore deux places, adieu la montée. On se demande quand est ce que Kilmer se posera les bonnes questions et apportera les bonnes réponses.
Ils ont tout pour réussir mais on a l'impression qu'ils se sabordent.
Tous ses commentaires
C'est dommage que Stassin soit dans le dur. Si on pouvait le lancer dans les espaces, on pourrait vraiment mettre des cartons à toutes les équipes. Hormis Troyes qui est au dessus du lot malgré leur coup de moins bien, les verts qui sont arrivés à se replacer, pourraient faire le plein de points jusqu'à la fin de la saison. Mais il faut redevenir intraitables à domicile. Alors que GG était une citadelle presque imprenable, c'est fou le nombre de points perdus à domicile cette saison.
Horneland est une erreur de casting depuis le début. 1 an de perdu.
Heureusement, qu'il n'y avait pas de vuvuzuelas.
C'est une victoire. On ne va pas faire la fine bouche. Mais ça reste encore une victoire étriquée. Est ce l'effet "changement de coach" qui se prolongé ? Toujours est il, que les joueurs se sont défoncés sur le terrain. Pas certain, qu'on serait arrivé à gagner avec Horneland, avec la même équipe. Montanier a raison de dire qu'il y a encore beaucoup de boulot. Il arrive à insuffler un nouvel élan. Mais la tâche va être ardue pour continuer à ce rythme. L'équilibre est précaire. Mais pour l'instant la motivation, l'envie et le mental, sont la et les verts arrivent à gagner. Pourvu que ça dure.
Fin de match stressante. Les verts subissent et sont privés de ballon.
Grosse occasion pour les verts !!! Le gardien guingampais sort le ballon.
2-0 pour Sainté et doublé de Zuriko. Efficacité maximale pour les verts !!!
1-0 pour Sainté sur penalty contre le cours du jeu !!! Mais on prend quand même.
Content de voir Boakye repositionné en milieu de terrain et mettre 3 attaquants !!!
Cette histoire a pris des proportions totalement hors normes et invraisemblables. Au départ il s'agissait simplement pour Puel d'écarter Ruffier car l'équipe prenait trop de buts. A tord ou à raison, même si Ruffier était devenu un monument du club, il aurait pu l'accepter sans encombre. Ce n'était pas une sanction mais une simple décision comme cela se fait dans tous les clubs, pour tenter de relancer l'équipe en changeant de gardien. Ruffier serait certainement revenu comme titulaire après quelques matchs. Tout le monde sait que c'est quelqu'un d'impetueux avec un fort caractère et il devrait être le premier à le reconnaître.
Le nombre de blessés qu'il y a eu sous l'ère Horneland est impressionnant. Il a cramé les joueurs et l'effectif plus vite encore que Bielsa à Marseille pour un résultat désastreux.
Les recruteurs de l'ASSE ont confondu la data avec la grinta.
C'est une bonne chose que Montanier remette les mecs de la data à leur place. Car la data apporte une aide mais elle ne remplace pas un entraîneur.
Mais dans toutes lignes, ça ne va. Le seul top joueur c'est Boakye, et encore, quand il ne vendange pas. Sinon, ils sont où les autres top players qui font gagner des matchs ? Si vraiment, kilmer voulait que le club remonte en ligue 1, ils auraient recruter des joueurs niveau ligue 1. On est loin du compte et outre Horneland, le classement fait foi. Désolé, mais avec cet effectif, on ne prétendre à rien.
Il faut changer d'entraîneur et l'arrivée de Montanier pour s'apercevoir que le recrutement est bidon... Cela montre que depuis le départ d'ODO, le club continue à faire n'importe quoi en terme de recrutement et que Kilmer fait de la m....
Avec Horneland, c'était le fouillis, d'où son surnom de Borderland. Tenter de stabiliser l'effectif pour arrêter de perdre, va être un sacré défi. Pour gagner des matchs et remonter au classement pour monter en ligue 1, ça va être compliqué. Si Montagnier y arrive, tant mieux pour lui. Car avec un tel effectif, qu'on cherche à enjoliver alors qu'il est bidon depuis le début, la tâche semble encore plus ardue. On ne transforme pas un cheval en bois en cheval de course.
Ceux qui pensent que le départ de Horneland changera tout, se trompent. Le gros problème est les dirigeants qui montrent depuis le début, qu'on peut avoir des moyens financiers et être totalement incompétents. Il y a de fortes probabilités que le club ne remonte pas en Ligue 1 cette année ni l'année prochaine.
8-0 contre Nice, c'était en Ligue 1... Avec une équipe très faible. ODO cpnnait la ligue 2 et à fait monter le club en Ligue 1. Horneland l'a fait descendre. Maintenant si Sebastien, le Dieu vivant du foot sur Terre et dans l'univers, peut nous donner le nom de l'entraîneur faiseur de miracles, pour l'ASSE, nous sommes tout ouïe.
Faire revenir ODO ?
Si on avait recruté, ne serait ce qu'un bon milieu de terrain, cela aurait apporté un plus. Mais de toute façon, on part de trop loin. L'équipe est mauvaise dans toutes les lignes, faute à un recrutement raté depuis 2 ans et plus. Faut tout reprendre à zéro. Mais avec Kilmer, c'est impossible. Ils recrutent n'importe quoi, n'importe comment, juste pour tenter de faire un coup sur un transfert pour gagner du fric. Les résultats de l'ASSE, ils s'en tapent. Horneland passe à la trappe, pour calmer les supporters qui commençaient à se plaindre.
La mayonnaise n'a pas pris, car son style de jeu est fait pour des vikings survitaminés qui courent pendant 90 min. A l'ASSE comme dans d'autres clubs, on n'a pas ça. Et du reste, le recrutement à l'ASSE est complètement bidon. Kilmer se fout des entraîneurs et des supporters. Ils ont en plus le culot d'évoquer des objectifs inatteignables. Va falloir que ces dirigeants arrêtent de se la jouer. Il faudrait que des vrais repreneurs et un vrai projet puissent voir le jour. Car ce n'est pas avec Kilmer que l'ASSE retrouvera sa grandeur.
Content que Horneland s'en aille ? Oui et non. Oui car c'est une erreur de casting depuis le début. Pas capable de maintenir le club en Ligue 1. Pas capable de le faire remonter. Un jeu incompréhensible qui se delite match après match. Non, car une fois le timing n'est pas bon. On court après les objectifs sans jamais les atteindre, en parant au plus pressé en prenant finalement les mauvaises décisions. La remontée en Ligue 1, semble compromise et il aurait mieux valu recruter 1 ou 2 bons joueurs pour se maintenir en Ligue 2. Mais encore une fois, Kilmer décidé de changer d'entraîneur qui n'est jamais un gage de réussite, surtout dans la précipitation. Car plus que Horneland, c'est la gestion de Kilmer qui a pointer du doigt. Leur crédibilité et leur compétence, sont sérieusement entamées.
Que dire après cette défaite ? Qu'on est dans la continuité de la baisse du niveau de jeu affichée depuis quelques semaines. C'est une équipe faible, brouillonne et laborieuse qui n'arrive plus à rien. Horneland va sans doute nous dire qu'il a vu du positif ? Sauf que la remontée en Ligue 1 s'éloigne et que le projet de Kilmer prend l'eau et bat de l'aile. On ne voit pas trop comment les verts pourraient redresser la barre. Assez pessimiste pour la suite.
Horneland donne l'impression d'être au bout du bout, de ses compétences, dans sa communication, son projet de jeu, ses compos, avec au final une équipe qui s'étiole au fil des matchs, et des supporters au bord de la crise de nerf.
Une chose positive est que ce jeune se prénomme Paul et pas Jean... On peut donc penser qu'il va rester quelques années à l'ASSE !
Horneland, j'en peux plus.
Une victoire à l'arrachée Au classement, Troyes paraît intouchable. Les verts vont lutter pour la 2e place. Mais ça être dur jusqu'au bout tellement cette équipe est moyenne et laborieuse.
Si on perd encore deux places, adieu la montée. On se demande quand est ce que Kilmer se posera les bonnes questions et apportera les bonnes réponses. Ils ont tout pour réussir mais on a l'impression qu'ils se sabordent.
Confirmation avec ce nouveau match, que les verts ont un niveau faible. Raison pour laquelle la remontée en Ligue 1 est hypothétique.
Perso, je ne comprends rien au système de jeu de Horneland. Tenter de marquer beaucoup de buts, quitte à encaisser aussi beaucoup de buts ?