poll
Activité
1
posts
10329
commentaires
11350
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stéphane Stassin : "Lucas a un creux mental, il s'était un peu isolé" 08:00 Pros
- ASSE - Horneland se livre sur son mercato d'hiver idéal 06:30 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 18/01 Pros #ASSECF63
- ASSE - Cette fois-ci, les GA s'attaquent à Kilmer 18/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - L'ASSE dominatrice, logiquement récompensée face à Clermont 18/01 Statistiques #ASSECF63
- National 3 - Avec Stojkovic, l'ASSE craque à Mâcon 18/01 Formation
- Moueffek sur la CAN: "La coupe va rester chez nous, tout simplement !" 18/01 Insolite
- De l'ASSE en 2025 au sacre à la CAN en 2026 ? 18/01 Anciens Verts
- Camblan : "On mérite au moins de repartir avec un point" 18/01 Pros #ASSECF63
- ASSE - Moueffek dithyrambique sur Pedro et El Jamali 18/01 Pros #ASSECF63
- Nadé : "Avec Chico Lamba je pense que ça n'a pas bougé" 18/01 Pros #ASSECF63
- Tardieu : "Ce n'est pas tout beau tout rose" 18/01 Pros #ASSECF63
- Proment : "Je suis partagé" 18/01 Pros #ASSECF63
- El Jamali : "J'ai un joli pied gauche, je dois faire la différence" 18/01 Pros
- Moueffek : "On savait qu'on avait fait une mi-temps de merde" 18/01 Pros #ASSECF63
- ASSE - Horneland n'a pas compris les sifflets envers Lucas Stassin 18/01 Pros #ASSECF63
- Horneland : "Je suis plus satisfait du résultat que de la performance" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face au CF63 17/01 Pros #ASSECF63
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Clermont en Ligue 2 17/01 Statistiques #ASSECF63
- 🎥 Le but de la victoire de Boakye en vidéo 17/01 Pros #ASSECF63
- Grâce à Boakye, l'ASSE renoue avec la victoire contre Clermont 17/01 Pros #ASSECF63
- Larsonneur : "Il y a plein de choses qui ne vont pas" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs changements 17/01 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Clermont en direct avec EVECT sur ICI 17/01 Club #ASSECF63
- Abed de retour, très mauvais souvenirs pour l'ASSE 17/01 Statistiques #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Horneland, j'en peux plus.
Une victoire à l'arrachée Au classement, Troyes paraît intouchable. Les verts vont lutter pour la 2e place. Mais ça être dur jusqu'au bout tellement cette équipe est moyenne et laborieuse.
Si on perd encore deux places, adieu la montée. On se demande quand est ce que Kilmer se posera les bonnes questions et apportera les bonnes réponses. Ils ont tout pour réussir mais on a l'impression qu'ils se sabordent.
Confirmation avec ce nouveau match, que les verts ont un niveau faible. Raison pour laquelle la remontée en Ligue 1 est hypothétique.
Perso, je ne comprends rien au système de jeu de Horneland. Tenter de marquer beaucoup de buts, quitte à encaisser aussi beaucoup de buts ?
L'ASSE sera au complet à la fin de la saison au moment de partir tn vacances !
Une chose positive est que ce jeune se prénomme Paul et pas Jean... On peut donc penser qu'il va rester quelques années à l'ASSE !
Stassin et Davitashvili sont des étoiles filantes. Ils manquent par intermittence et Stassin a vraiment la tête ailleurs et veut partir.
Si le mercato d'hiver n'apporte pas un vrai changement et une grosse amélioration, les verts ne monteront pas cette année en ligue 1. Ils n'en ont de toute façon pas le niveau.
C'est surtout les dirigeants et les recruteurs qui n'ont pas été à la hauteur. Déjà lors des matchs de préparation, on pouvait s'apercevoir que c'était un recrutement bidon pour faire illusion. Le classement aujourd'hui, le prouve. Alors qu'on aurait dû avoir un recrutement pour "marcher sur la ligue 2".
Stassin et Davitashvili sont des étoiles filantes. Ils manquent par intermittence et Stassin a vraiment la tête ailleurs et veut partir.
Horneland confirme match après qu'il ne maîtrise rien et qu'il subit les évènements. La montée en Ligue 1 s'eloigne inexorablement sans qu'il ne puisse y changer quoique ce soit.
Ce soir Horneland va nous la jouer comme Rocky dans "L'œil du tigre" ?
Maintenant que Tatayer vient d'être comparé à une guirlande de Noël, il n'arrête pas de clignoter...
Faut comprendre la direction. Personne ne parle le norvégien pour pouvoir communiquer avec Horneland...
Horneland pas impliqué dans le recrutement ? Ah, d'accord... Horneland et la direction font chacun leur équipe de leur côté ?
Tatayer qui jouerait au poker contre Horneland ? Très intéressant...
Sans Boakye, ça être compliqué. Si les verts se font rentrer dedans, ils risquent une nouvelle déconvenue. Faut attendre de possibles nouvelles recrues pour corriger le tir pour enlever les doutes et apporter de meilleures certitudes. Faut espérer qu'ils ne se prendront pas trop de buts face au Mans.
Effectivement Castaneda aurait pu partir en 1984 quand l'ASSE est descendue en Ligue 2. Et le club aurait pu remonter l'année suivante avec l'entraineur Henryk Kasperczak. L'ASSE avait une belle équipe et une attaque de feu avec Roger Milla. Mais les verts avaient enchaîner les victoires tardivement et avaient fini 2e. Il y avait deux 2e division et seul le premier de chaque division montait et cela avait été Nice... Les verts avaient fait les barrages et avaient échoué contre le Racing club de Paris. Ensuite les vautours sont arrivés à l'ASSE avec des années noires. Et 40 ans plus tard malgré l'arrivée de Kilmer, on n'arrive toujours pas à s'en sortir et le club végète en Ligue 2, et une remontée en Ligue 1 hypothétique.
Une équipe type basée sur les temps de jeu et qui fait pleurer.
Si les verts avaient gagné contre Dunkerque et Bastia, on ne se poserait pas de question. Ils sont aussi trop irréguliers et trop limites pour remonter en Ligue 1.
L'ASSE à le niveau ligue 1 ? Certainement pas sinon ils auraient gagné. En plus, avec une telle inefficacité offensive et une défense aussi perméable, on a vraiment du mal à imaginer comment les verts pourraient gagner des matchs en ligue 1. Aujourd'hui la marche est beaucoup trop haute, d'autant que la remontée n'est même pas certaine.
Le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes et des objectifs, alors que Kilmer à lesoyens financiers de mieux faire. Mais tant qu'on n'aura pas un vrai directeur sportif capable de recruter de bons joueurs pour avoir une vraie équipe, ôn continuera de tourner en rond.
Kilmer est sportivement une coquille vide. Ils ont de l'argent mais le dépense mal car leur but est effectivement de faire du trading. L'ASSE est une vitrine. Ils savent que même si les joueurs sont moyens il suffira qu'il y en est un ou deux qui se montrent, pour que leur côté grimpe et qu'ils puissent les vendre avec une plus value. L'idée comme quoi ils auraient comme objectif de faire de l'ASSE à nouveau un grand clib, c'est de la poudre aux yeux. Car si c'était le cas, depuis deux ans, Kilmer bâtir une vraie équipe. Or, ce n'est pas le cas. Ils font du bricolage.
Horneland passe son temps à faire des constats. Mais il ne change rien et répète les mêmes erreurs. Rien que sur un plan tactique, lorsque les adversaires jouent haut, pas de joueur qui prend les espaces et pas de ballon en profondeur. Au final, encore une attaque stérile et maladroite et une défense qui prend encore deux buts. Frustrant et désolant.
Élimination normale des verts, puisqu'ils n'ont pas le niveau de la ligue 1. Quand on perd en Ligue 2, contre Dunkerque et match nul contre Bastia, il n'y avait pas à attendre grand chose en coupe de France.
Et voilà, 1er but des niçois qui sont rentrés dans la défense stephanoise comme dans du beurre. L'après midi va être dur pour les verts qui n'y sont pas. Trop timides, physiquement et techniquement trop faibles.
Une bonne équipe, c'est un bon gardien et un bon attaquant qui marque des buts. Côté gardien, Larsonneur malgré son état d'esprit prend trop de buts, et aucun attaquant ne s'est véritablement s'est imposé et detaché du lot. Horneland n'est pas forcément fautif sur le style de jeu, mais il est sur les choix des compositions d'équipe et sur les adaptations à faire pour essayer de tirer le meilleur de son effectif malgré le fait qu'il ne soit pas à la hauteur des espoirs attendus.
Après avoir empilé les joueurs, on empilé les gens du staff... Quand est ce qu'on enquille les buts et qu'on empile les succès et les victoires ?
Si Horneland ne part pas, il sera toujours l'entraîneur de l'ASSE l'année prochaine...en Ligue 2 ?