Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10338
commentaires
11365
likes reçus

Tous ses commentaires

Ceux qui pensent que le départ de Horneland changera tout, se trompent. Le gros problème est les dirigeants qui montrent depuis le début, qu'on peut avoir des moyens financiers et être totalement incompétents. Il y a de fortes probabilités que le club ne remonte pas en Ligue 1 cette année ni l'année prochaine.

8-0 contre Nice, c'était en Ligue 1... Avec une équipe très faible. ODO cpnnait la ligue 2 et à fait monter le club en Ligue 1. Horneland l'a fait descendre. Maintenant si Sebastien, le Dieu vivant du foot sur Terre et dans l'univers, peut nous donner le nom de l'entraîneur faiseur de miracles, pour l'ASSE, nous sommes tout ouïe.

Faire revenir ODO ?

Si on avait recruté, ne serait ce qu'un bon milieu de terrain, cela aurait apporté un plus. Mais de toute façon, on part de trop loin. L'équipe est mauvaise dans toutes les lignes, faute à un recrutement raté depuis 2 ans et plus. Faut tout reprendre à zéro. Mais avec Kilmer, c'est impossible. Ils recrutent n'importe quoi, n'importe comment, juste pour tenter de faire un coup sur un transfert pour gagner du fric. Les résultats de l'ASSE, ils s'en tapent. Horneland passe à la trappe, pour calmer les supporters qui commençaient à se plaindre.

La mayonnaise n'a pas pris, car son style de jeu est fait pour des vikings survitaminés qui courent pendant 90 min. A l'ASSE comme dans d'autres clubs, on n'a pas ça. Et du reste, le recrutement à l'ASSE est complètement bidon. Kilmer se fout des entraîneurs et des supporters. Ils ont en plus le culot d'évoquer des objectifs inatteignables. Va falloir que ces dirigeants arrêtent de se la jouer. Il faudrait que des vrais repreneurs et un vrai projet puissent voir le jour. Car ce n'est pas avec Kilmer que l'ASSE retrouvera sa grandeur.

Content que Horneland s'en aille ? Oui et non. Oui car c'est une erreur de casting depuis le début. Pas capable de maintenir le club en Ligue 1. Pas capable de le faire remonter. Un jeu incompréhensible qui se delite match après match. Non, car une fois le timing n'est pas bon. On court après les objectifs sans jamais les atteindre, en parant au plus pressé en prenant finalement les mauvaises décisions. La remontée en Ligue 1, semble compromise et il aurait mieux valu recruter 1 ou 2 bons joueurs pour se maintenir en Ligue 2. Mais encore une fois, Kilmer décidé de changer d'entraîneur qui n'est jamais un gage de réussite, surtout dans la précipitation. Car plus que Horneland, c'est la gestion de Kilmer qui a pointer du doigt. Leur crédibilité et leur compétence, sont sérieusement entamées.

Que dire après cette défaite ? Qu'on est dans la continuité de la baisse du niveau de jeu affichée depuis quelques semaines. C'est une équipe faible, brouillonne et laborieuse qui n'arrive plus à rien. Horneland va sans doute nous dire qu'il a vu du positif ? Sauf que la remontée en Ligue 1 s'éloigne et que le projet de Kilmer prend l'eau et bat de l'aile. On ne voit pas trop comment les verts pourraient redresser la barre. Assez pessimiste pour la suite.

Horneland donne l'impression d'être au bout du bout, de ses compétences, dans sa communication, son projet de jeu, ses compos, avec au final une équipe qui s'étiole au fil des matchs, et des supporters au bord de la crise de nerf.

Une chose positive est que ce jeune se prénomme Paul et pas Jean... On peut donc penser qu'il va rester quelques années à l'ASSE !

Horneland, j'en peux plus.

Une victoire à l'arrachée Au classement, Troyes paraît intouchable. Les verts vont lutter pour la 2e place. Mais ça être dur jusqu'au bout tellement cette équipe est moyenne et laborieuse.

Si on perd encore deux places, adieu la montée. On se demande quand est ce que Kilmer se posera les bonnes questions et apportera les bonnes réponses. Ils ont tout pour réussir mais on a l'impression qu'ils se sabordent.

Confirmation avec ce nouveau match, que les verts ont un niveau faible. Raison pour laquelle la remontée en Ligue 1 est hypothétique.

Perso, je ne comprends rien au système de jeu de Horneland. Tenter de marquer beaucoup de buts, quitte à encaisser aussi beaucoup de buts ?

L'ASSE sera au complet à la fin de la saison au moment de partir tn vacances !

Une chose positive est que ce jeune se prénomme Paul et pas Jean... On peut donc penser qu'il va rester quelques années à l'ASSE !

Stassin et Davitashvili sont des étoiles filantes. Ils manquent par intermittence et Stassin a vraiment la tête ailleurs et veut partir.

Si le mercato d'hiver n'apporte pas un vrai changement et une grosse amélioration, les verts ne monteront pas cette année en ligue 1. Ils n'en ont de toute façon pas le niveau.

C'est surtout les dirigeants et les recruteurs qui n'ont pas été à la hauteur. Déjà lors des matchs de préparation, on pouvait s'apercevoir que c'était un recrutement bidon pour faire illusion. Le classement aujourd'hui, le prouve. Alors qu'on aurait dû avoir un recrutement pour "marcher sur la ligue 2".

Stassin et Davitashvili sont des étoiles filantes. Ils manquent par intermittence et Stassin a vraiment la tête ailleurs et veut partir.

Horneland confirme match après qu'il ne maîtrise rien et qu'il subit les évènements. La montée en Ligue 1 s'eloigne inexorablement sans qu'il ne puisse y changer quoique ce soit.

Ce soir Horneland va nous la jouer comme Rocky dans "L'œil du tigre" ?

Maintenant que Tatayer vient d'être comparé à une guirlande de Noël, il n'arrête pas de clignoter...

Faut comprendre la direction. Personne ne parle le norvégien pour pouvoir communiquer avec Horneland...

Horneland pas impliqué dans le recrutement ? Ah, d'accord... Horneland et la direction font chacun leur équipe de leur côté ?

Tatayer qui jouerait au poker contre Horneland ? Très intéressant...

Sans Boakye, ça être compliqué. Si les verts se font rentrer dedans, ils risquent une nouvelle déconvenue. Faut attendre de possibles nouvelles recrues pour corriger le tir pour enlever les doutes et apporter de meilleures certitudes. Faut espérer qu'ils ne se prendront pas trop de buts face au Mans.

Effectivement Castaneda aurait pu partir en 1984 quand l'ASSE est descendue en Ligue 2. Et le club aurait pu remonter l'année suivante avec l'entraineur Henryk Kasperczak. L'ASSE avait une belle équipe et une attaque de feu avec Roger Milla. Mais les verts avaient enchaîner les victoires tardivement et avaient fini 2e. Il y avait deux 2e division et seul le premier de chaque division montait et cela avait été Nice... Les verts avaient fait les barrages et avaient échoué contre le Racing club de Paris. Ensuite les vautours sont arrivés à l'ASSE avec des années noires. Et 40 ans plus tard malgré l'arrivée de Kilmer, on n'arrive toujours pas à s'en sortir et le club végète en Ligue 2, et une remontée en Ligue 1 hypothétique.

Une équipe type basée sur les temps de jeu et qui fait pleurer.

Si les verts avaient gagné contre Dunkerque et Bastia, on ne se poserait pas de question. Ils sont aussi trop irréguliers et trop limites pour remonter en Ligue 1.