Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10196
commentaires
11178
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi les balcons sont fermés ? A quand leur réouverture ?

Nadé a quand même un physique de déménageur qui sert en défense centrale et qui peut même se muer en attaquant et marquer des buts quand il se retrouve en bonne position comme contre Grenoble où il m'a fait penser à Aloisio. Ce n'est pas toujours l'assurance tous risque, mais ses qualités athlétiques sont indéniables. Il faut qu'il fasse preuve de plus de concentration et de maîtrise.

On se met en difficulté tout seul et nos adversaires marquent encore une fois sur une de leur rare occasion de but. On s'en sort sur ce match mais face à des équipes plus fortes, on n'aura peut être pas cette chance. Face à Reims, encore un chaudron plein à craquer ? Allez les verts !!!

Déjà contre Grenoble ce n'était pas terrible. Contre Clermont, c'était pire, mais on réussit à gagner le match. Mais ça ne se passera pas toujours comme ça. O joue avec le feu, alors qu'on ne devrait pas se mettre en difficulté. Le coach ne connaît pas la ligue 2 et surtout les équipes que l'on rencontre. Avec Horneland, on va batailler ferme. Il ne semble pas beaucoup bosser contrairement à Galtier qui analysait le jeu des équipes adverses et qui avait un plan de jeu. A chaque match, hormis contre Rodez, on a l'impression que l'équipe part dans le brouillard et Horneland aussi. Donc si même le coach finit par se perdre, où est ce que l'on va ?

ODO malgré ses carences était bien que Horneland qui semble complètement perdu en ligue 2 comme il l'était déjà en Ligue 1. En plus de ne pas connaître les équipes adverses il ne connaît même pas son propre effectif.

La plus grosse erreur de Kilmer, c'est le recrutement de Horneland. Rarement vu un coach aussi mauvais.

1-0 pour Clermont juste avant la mi-temps. Horneland démission.

Ça serait bien par la suite qu'il y ait pour les actionnaires actuels de pouvoir monter progressivement au capital, Kilmer restant actionnaire majoritaire. Le but doit être un club puissant financièrement, tout en restant un club géré correctement sans excès et dérapages financiers, tout en montant en puissance sur le plan sportif et des résultats.

evect76 - sam. 06 sept. à 15h14 sur Stojkovic brille en sélection

Avec une meilleure lecture du jeu de ses adversaires, toutes les équipes que vont affronter les Verts, sont prenables. Les verts devraient marcher sur la ligue 2 et assurer rapidement leur remontée en Ligue 1. Tout dépend de Horneland.

evect76 - sam. 06 sept. à 15h12 sur Stojkovic brille en sélection

Repositionnement de Boakye en 10 ?

Même si c'est une grosse perte, c'est une très bonne offre, qui ne se refuse pas. Il était d'ailleurs prévu de le vendre. Le club est en Ligue 2, ce sera aux jeunes de percer et de se montrer. Après, il sera toujours temps de rectifier le tir, au mercato d'hivers.

Quand est ce que Horneland va comprendre que Boakye est davantage un 10 ou 91/2, qu'un ailier ? A s'acharner dans un système improductif, cela risque de lui coûter son poste.

On dépense des millions et on a encore une équipe bancale, où il manque encore un bon joueur dans chaque ligne. En défense on se prend un but d'école, sut l'une des deux occasions de Grenoble. En attaque, on n'a pas un joueur rapide capable de prendre les espaces et marquer face au gardien. Et au milieu de terrain, il manque un joueur comme Platine, qui avait une vision du jeu et qui était capable de faire des centres au millimètre. Car des espaces, il y en avait. Les deux équipes jouaient sur une bande terrain de 20m !!! Il y avait moyen d'envoyer des ballons dans le dos des défenseurs. En 2e période les Verts auraient pu marquer 2 ou 3 buts. Mais le plus grand fautif, est Horneland. Il ne connaît pas la ligue 2, et semble démuni et sans idées tactiquement. Et que font les joueurs à l'entraînement ? Les équipes qui vont jouer contre les verts, vont nous mettre la misère, si on continue à fournir ce genre de prestation stérile ou on on se prend un but comme un coup de poignard.

Être l'Ekwahlizer des Verts ?

Ekwah voulait ne voulait pas jouer en Ligue 2, comme Davitashvili et Stassin. Le mieux aurait été pour Kilmer, de dire dès le départ, ok on vous laisse partir si il y a un club qui accepte le transfert d'un certain montant. Partant de là, si pas de transfert, ils jouent en Ligue 2. A un moment donné, faut arrêter les chantages, les pressions et les enfantillages.

Étant donné que la plupart des équipes vont bétonner en défense face aux verts il va falloir prendre les devants et s'entraîner à jouer dans les espaces. Malheureusement dans ce genre de match, Boakye a été inexistant et inutile. Horneland a du pain sur la planche au niveau tactique.

Une victoire acquise dans la douleur. Après avoir avoir bataillé pratiquement tout le match pour marquer un but, les verts se sont retrouvés acculés sur leur but, et à paniquer durant toute la fin du match pour préserver le résultat. Ils ont vraiment manqué d'assurance. Ce n'est pas un bon message. Leurs futurs adversaires vont sans doute copier le schéma de ce match : verrouiller toute la rencontre et bousculer les verts pour les faire déjouer. Finalement, le milieu de terrain et la défense n'ont pas été sereins. Et Larsonneur par son manque de taille ne peut pas faire le ménage avec autorité dans sa surface, ce qui pourrait soulager grandement l'équipe dans ce genre de situation. Va falloir aussi gagner en confiance pour éviter de subir quand on mène au score.

Il nous manque un oméga en DC.

Un 102 aussi par ici.

Dans le même temps il y a le projet des socios avec le site sociosverts.fr. L'objectif serait d'atteindre les 150000 euros avant le 10 septembre. Ce serait incroyable de ne pas atteindre cet objectif. C'est une belle occasion de devenir actionnaire de l'ASSE. Si les 33000 supporters du match asse-rodez, mettaient 50 euros, on y arriverait.

Lamba monte en puissance. Et puis, il faut se dire aussi, que la défense sera beaucoup moins sollicitée que la saison dernière en Ligue 1, et que l'on va mathématiquement encaisser beaucoup moins de buts.

Que ce soit contre Rodez, contre Boulogne ou une autre équipe, il faut que les Verts entrent sur le terrain comme des guerriers, jouent leur jeu à fond sans se poser de questions, et mettent le feu pour mettre le maximum de buts. Pas de quartier toujours dans l'esprit du jeu.

Le mois de septembre va être décisif car on va rencontrer tous les concurrents à la montée et supposés être les équipes les plus fortes de ce championnat. Si les Verts frappaient un grand coup, ils pourraient engranger beaucoup de points et atteindre rapidement la barre des 30 points.

Comment ça, limité techniquement ? Meilleur passeur avec les pieds carrés, ça n'existe pas.

Après son but il était comme un fou. Dans une telle ambiance, marquer devant un public en feu, ça doit être effectivement incroyable comme sensation, avec une formidable poussée d'adrénaline.

C'est vrai que l'équipe de Rodez était faible. Mais que pouvaient ils faire d'autres ? Les 4 buts sont de beaux buts où les verts jouent dans les espaces. Sur le but de Cardona, le ballon part de Larsonneur et en 2 passes, il file au but, la défense et l'équipe de Rodez est complètement débordée comme l'aurait été n'importe quelle équipe. Franchement, si les Verts mettent autant d'intensité pour les prochains matchs, leurs adversaires vont se prendre des valises. Les verts vont marcher sur la ligue 2 et c'est tant mieux.

Ceci dit avec le budget, le recrutement, l'ASSE reste un club de ligue 1. C'est normal d'écraser la ligue 2. Ce serait le contraire qui serait inquiétant. Il y a vraiment du mieux par rapport aux matchs de preparation qui faisaient quand même peur. Mais chaque match sera un nouveau défi et il faudra voir ce que cela donne face aux équipes qui visent la montée. Car il reste des interrogations au niveau du milieu et en défense avec Nadé, qui n'est pas une assurance tout risque. Et aussi Larsonneur qui pour le coup n'a rien eu à faire, mais qui sera certainement plus sollicité dans les prochains matchs face à des adversaires plus coriaces. Rodez a quand même beaucoup baissé par rapport à leur niveau d'il y a deux ans. Les Verts sont sur la bonne voie. Il faut qu'ils confirment.

Les joueurs ont manqué de rythme ? Il faisait une chaleur à crever. Bravo aux joueurs pour leur prestation, leur victoire et les 4 buts avec un clean sheet en prime.

Si on ne gagne pas ce match, c'est qu'on est nul.