poll
Activité
0
posts
2774
commentaires
2474
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tous les noms vont circuler !!! Pour le moment c'est Galtier.... laissons le finir son travail et voir la fin de saison ... C'est un Respect de ne pas remplacer une personne tant que son départ n'est pas officialisé .
Il a été viré gentiment par nos deux présidents, donc pas possible . ..............
c'est le foot et il est ainsi ..... si si si , mais voila ... on connait la suite malheureusement
Le calendrier de Lyon est le simple a priori en jouant qu'une fois par semaine pour le championnat... S'il sont champion ou qualifié pour la ligue des champions, ce sera le travail de la formation mis en avant avant tout ... Tous ces jeunes se connaissent depuis longtemps pour avoir leurs automatismes .... On verra au derby qui sera le plus motivé pour être champion, ou nous ,qui les en empêcherons ....Lyon a pour moi le calendrier le plus facile et Paris le plus compliqué .... On a aussi une carte à jouer pour en profiter car Marseille peut lacher également quelque points tout comme Monaco
Merci à tous pour vos réponses... Perso, peut importe la manière, si l'on peut aller en Europa ou Champoins ligue, je suis preneur et cela meme si c'est grace au PSG ...
merci ........
Dans le cas ou le PSG gagne 1 voir les deux finales , est ce que cela libère des places 5e voir 6e pour l'Europa ligue ou est ce le finaliste qui ira la jouer ? Merci pour vos réponses, car l'Europa est apparement encore possible via ce cas de figure ...
Guilavogui , Brandao, Pogba, Bayal, Zouma Trémoulinas , ne sont plus la ou indisponibles ....
Platini a bien été viré de Metz car il était chétif .... Un joueur est capable d'etre bon , il suffit qu'il se remette en cause avec un coach qui l'utilise correctement et lui donne confiance
Erding est un bon quoi que certains en disent .. Ses manquent de performances sont également du à sa longue absence , ses nouveaux coéquipiers ou ceux en moins " Brandao " ... Il n'est peut etre pas technique, mais il a de la puissance ...
haut et fort !!
le 1er Avril c'était l'inverse, et j'y avait cru puisque je n'avais pas fait gaffe à la date ..... Bienvenu au Cop Sportif et que le Coq nous fasse chanter h
comme ca ils ne le verront pas passer entre les lignes pour marquer le but de la qualification
Ne pas faire comme pour Bayal avec un retour prématuré mais fragilisé
Paris va miser haut et fort en début de match pour essayer de clore le matche le plus vite possible ... Jouer en contre sera surement une tactique du staff en se début de match en essayant de marquer les 1er afin de les faire sortir et se dépenser plus que prévu
Paris va miser haut et fort en début de match pour essayer de clore le matche le plus vite possible ... Jouer en contre sera surement une tactique du staff en se début de match en essayant de marquer les 1er afin de les faire sortir et se dépenser plus que prévu
Sans comparer les échéances des compétitions, nous aussi on a eus 1 match tous les 3 jours . On a pas eu de casse hormis l'élimination en Europa ligue , mais niveau Championnat on a super bien fonctionné ... Paris connait ses ambitions, ils ont l'argent pour et essaye de construire une équipe pour .... C'est de loin la moins a plaindre
Et nous , on est pas diminué ????
Pour essayer conserver un résultat ... Il est plus facile de marquer avec plus de joueur défensif tout en essayant de conserver le résultat que de défendre avec plus de joueurs offensifs ... Avec toute l'armada de blessés , on a bien joué en attendant mercredi ...
Tout dépendra du classement final et de l'effectif avenir ... continuer pourquoi pas, repartir de zéro ou presque, je ne pense pas qu'il le souhaite .. On verra également au niveau coupe de Fr
Avoir du talent c'est un faite, savoir l'exploiter en est un autre .... D’où l'importance d’être bien entouré niveau formateur ou coach pour exploiter tout le potentiel à la hausse.. A Sainté, il progressait, à l'inverse des autres clubs ... On l'a bien vendu et à temps...
Alors pourquoi 6/10 ??? Il a peut etre été peut sollicité, mais ce qu'il a fait , il a bien fait ......... A savoir de plus qu'il jouait avec des joueurs et une défense qu'il ne connaissait pas pendant un match . 6/10 ne veut rien dire ...
On se croirait en politique ici avec la gauche et la droite ...... gnagnagnagna ... Ca devient lourd et dépassé ..
Cette équipe de France fait elle rêver ?? la preuve que non ....... sans compter le tarif évidemment
Vous n'avez qu'a Chantez Emmene moi à Geoffroy Guichard Emmène moi au pays d'la victoire Emmène moi à Goeffroy Guichard Ici on est pas des batards.... Retour en ironie pour supporter notre EDF malgré que les 3/4 sont à viré depuis des lustres. En sifflant ou en insultant un joueur, ce sera plus mon drapeau que la personne , et ca me fera chier, pas mieux que ceux qui siffle la Marseillaise...
Ils ne pourront peut être surement pas courir plus vte , mais on verra s'ils ont le talent qu'ils disent pour se sublimer dans leur jeu pour se qualifier dans les compétitions ....
11 jours, 1 par titre ...
Pour le moment, on fait une très belle saison ....... On verra la fin du championnat , mais on a toujours été entre le 3e et le 4e , avec un derby pour le moment de gagné et de l'espoir pour la 1/2 finale de coupe de France ... C'est à la fin du bal, que l'on paye les musiciens .......attendons de voir
c'était, mais la on parle du PSG .......
Si une compétition est modulable en fonction d'un calendrier chargé connu à l'avance, pourquoi ne pas le moduler également à notre avantage en fonction de nos blessés... On pourrait demander à la jouer quand toute notre équipe sera revenue de blessures . Le PSG a largement les moyens d'avoir une équipe compétitive surtout que tout à été validé en début de saison sans appel ...