poll
Activité
58
posts
2426
commentaires
2999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le match est allé à son terme de ce côté là on craint rien par contre amende huis Clos ca va faire mal
Quand on est ultra que l'on soit stéphanois ou vilains c la lutte a la connerie Et réjouissez vous les ultrascons vous menez haut la main
Michel Platini veut bien faire une pige de 6 mois aussi mais il ne rentrerai en jeu que pour les coups francs !
Beh c'est pas gagné !!
Alea Jacta Est Peu importe les hommes, peu importe la tactique 3 points et c'est tout
Merci ramirez de ces bons moments sous la tunique verte A bientôt peut-être !!
Pk pas au point où on en est je valide
Au point où on en est pk pas On rapelle Papin et on aura fait le tour Et si finalement on rapeller l'équipe de 76 ca me rappellerai ce qu'était MON équipe verte
Met toi au jus Pascal tu as 2 présidents malheureusement pas 1 !!
Allez courage a toi Sors nous le pied qu'on a déjà en ligue 2 et ça suffira pour cette année
Ce championnat est trop fort pour nous nos magnifiques joueurs ayant un mental et une technicité niveau ligue2 nous donnent RDV a basta a l'année prochaine on sera à notre niveau en ligue 2
Peut-être que ses qualités vu à lentrainement sont édifiantes !!!!
Pour ne pas se faire critiquer de refaire du PUEL en ne faisant pas jouer Ramirez on dit qu'il est blessé ca calme tout le monde il pouvait dire tout simplement la vérité ignacio n'a pas le niveau ou ne fera pas parti de ce match par choix tactique ca aurait été plus fort en tant que nouveau coach Enfin sacré langue de bois
Dommage On avait en théorie 3 matchs abordables Avec puel on aurait eu 0 pt et une élimination Donc Sablé peut pas faire pire Courage à lui et quil utilise bien le phone pour savoir qui choisir et quelle tactique employé car lui il y comprend rien
Si il aimait le club il aurait refusé l'offre !
Qu'importe le groupe qu'importe le 11 de départ je veux voir un match abouti on mène 1 à zéro et on garde sans trembler jusqu'au bout pour mais ca c pas encore gagné
Il y a une erreur sur le titre c'est pas SB29 ASSE maudit qu'il aurait fallu écrire mais SB29ASSE mauvais
Un pari à été tenté et comme d'habitude a l'asse il na pas tourné en notre faveur Beaucoup le voulait moi y compris mais au vu de ses prestations depuis le début de la saison c'est un échec Allez bon rétablissement et enchante nous l'année prochaine quant ils seront tous à la CAN
Les 3 datent de 1933 Tout ça pour ça Autant garder l'actuel
Enfin Merci A tous !
Et pour nous aussi
Vous dites comme moi prochaine défaite il saute enfin j'espère ce n'est pas vous ou moi qui décideront mais quant à la venue de Dupraz je n'en ai jamais parlé car je n'ai aucune idée de qui peux le remplacer on verra bien
Tant quil y aura des nuls il aura la vie sauve lol la victoire est on continue 1ère défaite c la rébellion et le lynchage
La lfp est une mafia contre notre club ok mais tant quil y aura une quinzaine de cons pour lui donner du grain à moudre elle sera heureuse la lfp
Comme dab tout simplement
Les cons ça ose tout c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait
Et il fallait foutre le why comme ça pour annoncer dans votre message ce que tous le monde sait deja ! Vous méritez pas d'être soit disant supporters des verts Vous êtes juste bon à être reconnu par la video et interdit de stade à vie
Report de quelques minutes à dit le speaker
Courage à toi
Match à la maison Pas un ténor en face Le couteau entre les dents ,sur 7n malentendu ça peut marcher lol