poll
Activité
58
posts
2426
commentaires
2999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bae de retour tant mieux pour lui nous on s'en tape tant qu'il reste sur le banc je préfère encore brison en doublure de tabanou on va encore avoir droit au maillon faible en DC mais on a que lui dommage que pierre gabriel se soit blessé, j'avais aime le voir a droite et KTC au centre même si c'était pas la panacée c'était le mieux que j'ai vu en l'absence de perrin d'ailleurs quand il s'est blessé le pierre il est rentre pobgba et on a pris le but ! au milieu gardons notre homme fort du moment notre jason statham avec Lemoine et pajot ca devrait allait ,pas clement qui joue trop vers l'arrière et pas eysseric qui joue trop avec les pigeonsDevant pas trop le choix 4 pour 3 places (je compte pas baebeck qui vas retrouver son siège chauffant )a galette de voir même si Nolan va se retrouver devant alors qu'il est 'meilleur sur les coté comme les trois autres !
on peut s'en prendre qu'a nous :erreur d'arbitrage : a nous de mettre le 2eme et on aurait gagné !égalisation : c'est pas la première qu'on fait le coup, marqué puis s'en prendre un a nous de corriger le tir et resserrer les boulons quand on mène !
11 petit cul blanc a disposition miam miam on va faire un festin !
allez on finit le match comme arsenal on peut le faire !!!
putain com dab on se fait mettre a la fin !
COHADE ne sait pas taper dans un ballon ????? demande a SALL ce qu'il en pense ?
faut tenir les petits pas en prendre un comme trop souvent quand on ouvre le score !! il faut continuer a attaquer NE PAS RECULER sinon ca va faire du 1 a1
pas obligé qu'il joue !!! on verra bien !
paris perd 2 points c'est cool on peux les rattraper en fait ce qui est vraiment cool c'est qu'ils perdent 2 points chez eux c'est bon pour la coupe de France on va les peter chez nous !!!!
tu m'a devancé lol j'est écris et lu les posts après !!!!
nous aussi on a tout ici mais Hollande nous manquera pas !!!!! ( les autres non plus : équité politique !! )
bon ca c'est fait la qualif est la c le principal maintenant on oublie et on se projette sur dimanche avec tous les titulaires c'est le plus important !!! ALV
enfin !cest pas roux devant ca se voit desuite !!putain pk galette cherche a mettre toujours devant seul roux alors qu'il est meilleurs sur les cotés !!
oui mais il s'eteint des que le joueur a reçu la balle !!!
on a été les plus dangereux ! whaou quel match de folie ! ca se voit les changement de galette !!
pas le budget !!! ils ont tous mis dans les droits de rediffusion !
les photos sont belles c'est deja ca !! ( a part la deuxieme on dirait qu'ils dorment les cons et la 14eme : ils ont fait comment pour trouver autant de monde ensemble a louis II ! )
CHRISHER oui pour la finale si c le qsg en face sinon tant pis c'est qu'ils nous auront sortis avant !!langevert77 en espérant pas perdre des points bêtement dans les matchs soit disant facile !! a cause de nous ou des arbitres (remenber Bastia l'année dernière !! )
faut pas oublier non plus le calendrier dans les 10 premiers le PSG doit encore rencontrer Lyon Monaco Nice et Caen donc en théorie 0 pts pour eux plus encore les match Lyon Monaco et Om Monaco donc tous bénef enfin j'espère . Quant à nous ils nous restent encore de jolies morceaux : Marseille Angers Monaco et Caen mouarrfffff on fini deuxième si le groupe continue sur cette lancée avec les retours de blessures et la bonne continuation de nos nouvelles pépites ! ALV
faut pas oublier non plus le calendrier dans les 10 premiers le PSG doit encore rencontrer Lyon Monaco Nice et Caen donc en théorie 0 pts pour eux plus encore les match Lyon Monaco et Om Monaco donc tous bénef enfin j'espère . Quant à nous ils nous restent encore de jolies morceaux : Marseille Angers Monaco et Caen mouarrfffff on fini deuxième si le groupe continue sur cette lancée avec les retours de blessures et la bonne continuation de nos nouvelles pépites ! ALV
c'est pas gourcuff qui la écrite !
ne pas oublier que les parisiens vont jouer encore 8 equipes sur les 10 premieres sauf nous et angers je crois donc en fait si ca continue comme ca pas de points pour ces equipes donc victoire contre monaco plus la defaite de monaco contre qsg egal 2eme !!!!!
ca c'est beau enfin un match plein de tous !!
yesssss il se rattrape le nordiste !!!!
heureusement quil a marque contre les quenelles mais as til fait exprès ,,, c'est un pied carré encore le nordique !
match de folie j'ai l'impression de regarder la premiere league !
pajot putain retourne a la peche !!
ca c'est un début de match allez les petits on soigne le goal average !!!!heu aurais je parlé trop vite !!!!
yes match de folie victoire de ouf on a joué comme le barca et puis zou le reveil a sonné je rêvais putain !!!
faut tenir les gars vu le spectacle proposé vous nous devez au moins ca !!