poll
Activité
58
posts
2426
commentaires
2999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
meme si ils ont la carte vermeil !!
très bon le ruffier il serait en équipe de France si il était meilleurs sur les sorties aériennes car malheureusement pour moi c'est son plus gros défaut !
ca c'est un commentaire instructif comme les autres d'ailleurs
tu dois faire partie des fans de benjamin biolait toi non ??
et dans la tire a Dédé : Sur la lunette arrière y'avait l'auto-collant Avec "Allez les verts"
et toi tu crois que tu as ta place sur le site ????
malheureusement faller pas compter sur rennes pour déjouer contre Reims Nice a perdu c'est déjà ca!
c'est parti mon kiki pourvu que ca dure !!!
pas mal mais le coup de la guitare etait un peu trop gros !!!
la Peugeot elle l'anotre papy si il joue il l'aura aussi sa biscotte
et notre grand ami Boubacar sanogo remenber !!!!
la saison est presque foutue avec les chèvres que l'on a alors perdu pour perdu faisons comme les vilains mettons les 2 ou 3 jeunes qui valent a peu près le coup pour préparer la saison prochaine comme ca le successeur de GALTIER pourra faire son choix et peut être ca sera SAGNOL puis qu'il vient d'être viré de BORDEAUX !!!
il doit vraiment l'avoir a l'envers cet olibrius il vient de virer SAGNOL !!!
dites vous croyez que le maintien est assuré ???????
quelqu'un a un lien j'en trouve pas lol ?merci d'avance
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANTet les 3 pts c'est juste apres !!! ALV
et c 'est pour ca qu'on est inoffensif !!
rapellez moi de qui on dispose a gauche ?????BAE : limiteTABANOU il s'en va !si on lache billy la Brise on met qui l'année prochaine ?? on fait revenir Tremoulinas ou Faouzzy ???
green-angels92 salut je pense pas que vince 42190 l'ai dit en pensant comme toi a mon avis il a du vouloir dire que si il partait pas ca aurait voulu dire que son pére etait toujours vivant !
heureusement que le sponsor c'est pas ORANGE , j'aurais compris tous les cas de suicide en voyant un match pareil !!
comment kmp peut rater ca c'est une malediction ya un marabout qui nous mets les pieds carrés des que l'on entre dans la surface !!!!
FM heuuu est ce qu'on peut rajouter un entraineur ??????
et en lateral gauche on vas se retaper du BAE et du brison l'année prochaine ?????????????
je regarderai plus les match ou il y a pogba !!!( je vais plus en regarder beaucoup avec galette !!! )bon je zappe j'en ai assez vu !bisous a tous
pauvre loic se coltiner les attaquants du QSG et surveiller les deux zouaves a coté de lui ??? bon courage !pourquoi pas de tabanou a la place de BAE qui n'apporte rien offensivement ?
hey c'est quand la compo ?????
comme j'ai deja lu ,notre seule chance c'est de gagner la bataille du milieu alors galette a toi de nous sortir le triangle magique et advienne que pourra !!! ALV
je dis pas de tous les mettre car tu as raison ils sont plus proche de la DH que de la CFA1 lol mais pourquoi ne pas tenter le coup avec 2 ou 3 les plus prometteurs de facon a faire reposer nos veillard ! regarde le match contre le QSG avec les jeunes ca avait été pas trop mal je trouve .il faut absolument faire quelque chose avec 3 ou 4 joueur de l'equipe qui n'ont pas ou plus le niveau pogba comment as t'il passé les sélections de jeunes ? piston de son frere ou quoi ??Lemoine tres fatigué a toujours jouer mr 1 carton par matchclement toujours vers l'arriereassou assez limite theophile dur de revenir soderlund merci pour lyon mais c quand l'operation de ses deux pied roux a loaissé a droite et lui faire confiance comme a tanane et hamouma ya du monde a ce poste !!si galette veut rafraichir l'equipe il peut le faire a lui de le vouloir Mouais42
alors faut augmenter le turn over et place au jeune mais ca faut le dire a galette !!!
a tous les match on doit le montrer cet état d'esprit ca sert a rien de le redire putain de langue de bois de merde ! et si vous le montrez essayais de le garder non pas 90mn mais 95 minutes ca serait vraiment le top !! sinon que tous le monde se mettent a ton niveau actuel et alors oui on pourrra dire ca y est nos vert reverdissent !!!