poll
Activité
58
posts
2426
commentaires
2999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est la photo ou la chasuble qui est trop grande mais j'ai l'impression que Soder a 30 kg de plus que Beric !!!!
ouais et c'est pas avec un salary cap qu'on va en franchir un autre !!
bonne chance le magicien et gaffe a ton cœur !!
bonne chance gamin ( a ton âge t'aurais été un des plus jeune sur le terrain l'année prochaine )
corgnet il joue mais en réserve, il a pas le niveau de la ligue 1 !!!!
trop bon même leur goal average en a pris un coup a renne !!!
Et tibo on écrit "Se rapprocher " et pas " ce rapproché " a mon avis !!
putain Ya Guingamp qui s'éclate a rennes 3 a 0 pour le moment !!!ca c'est bon pour nous !!!!!
putain ton but Damien je m'en rappelle comme si c'était hier on était en ligue 2 et cette reprise a droite imparable c'était le but du titre je crois non ?
on le critiquait mais finalement heureusement qu'il est la !!
rassure toi galette on a le maintien ca devrait te suffire !!
ALLEZ GUIMGAMP !!!ALLEZ LES SARDINES !!
a mon avis on attend un nouvel entraineur pour remettre les choses en place enlever les passes droit jouer un chouya plus offensif !! et mettre tous le monde au même niveau et que tous le monde fasse preuve de ses qualités pour être sur le terrain le week end suivant comment veut tu qu'il s'exprime alors qu'il a que des vieux a coté de lui !! et puis peut être faut un temps d'adaptation a lui aussi qui sait ?? va savoir sui l'année prochaine avec un beric au top et nos deux groenlandais remis de leur saison et au top de leur forme et hamouma si il décide de reposer sa guitare et de revenir au top et nos 2 ou trois bon jeune en plus va savoir si on va pas retrouver le vrai tanane et le vrai sainté !!!!
83eme mn pas d'esseryc pas de maupay normal !! ha oui merde la galette compte mettre du sang frais contre bastia la semaine prochaine !!!!
2 pour Lille heureusement que Nolan a fait le job !!
Ajaccio vient d'égaliser !!
putain j'en ai marre de me faire chier tous les samedi a regarder mon équipe préféré jouer !! c'est impensable un jeu pareil même Troyes joue mieux !!Dans pas longtemps ya hawai 5.0 ca va me sauver la soirée au moins ! je v suivre mes petits vers moribond de loin !!
prend rojadirecta et tu choisis un des sept liens le moins mauvais mais faut de la patience pour enlever toute la merde qu'il y a avant !! bonne chance
pour jouer une ballade a sa gratte au bord du terrain et chanter "les portes du pénitencier "
putain je sais pas ce que j'ai foutu mais on est reléguable avec mes pronos !!! mouahhhhnon sérieusement on fini 7 eme ! la place de la baise quoi !! en espérant m'être trompé !PSG9802Lyon683Nice644Rennes635Lille626Monaco607Saint-Etienne58
le 19eme qui en passe4 au 11eme et nous on aurait peur !! de qui de quoi !!!! heuu juste de nous en fait !! si c comme hier !!
ils s'en prennent meme trois !!!!!!! heu désolé mais pas trois juste 4 mdr
on peux pas s'en foutre du beau jeu tu peux pas te contenter d'un piètre 1 a 0 contre le 20eme de ligue 1 déjà en d2 et a la maison ; faut pas aimer le foot pour se contenter de cela !! je réclame pas le jeu du barca ni du psg mais si il pouvait avoir les qualités l'envie et le plaisir de jouer qu'on simplement les quenelles maintenant je serais le plus heureux mais ca c pas pour cette année ! des vieux qui sont vieux , des jeunes qui ne jouent pas tous , des recrues qui ont déjà jouer un championnat entier ailleurs ou qui ont été rendu inoffensif par un enculé de vilains après comment veux tu qu'il fassent des miracles !! alors basta du jeu l'un des plus beau match de l'asse c'était sous l'ère nouzaret : le 5 a 1 contre les sardines avec alex et les autres mais putain c quand qu'on aura un jeu léché comme ce match la ou comme Nice avec ben arfa et comme d'autre ! merde enfin allez les verts et qui vivra verra !
3 pt et uniquement 3 points j'aimerai bien prendre plaisir a les voir jouer mais ca c pas encore pour maintenant !!
yes !!! m'enfin c pas l'Amérique !
presque d'accord avec toi c'est pas l'envie qui a disparu c'est l'équipe présente sur le terrain qui est transparente place aux recrue place a la nouveauté et ca peut marcher regarde l'entrée de maupey et zout un but !!!
Imaginez un onze de départ avec onze jeune mon dieu mais oui je sais je rêve avec galette et je suis même pas au LCL
tiens un petit but d'un jeune ca nous change !!!!
si on ne gagne pas contre le dernier de ligue 1 a la maison c'est même pas la peine d'espérer quelque chose pour la saison prochaine juste remettre du neuf a tous les niveaux et repartir pas de zéro mais presque
aucune idee moi g une version portugo espagnolaise c pas degeu non plus !!!!