
poll
Activité
58
posts
2417
commentaires
2989
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le bilan est pas si mal malgré le jeu pourri !!
QuentinFouf ta pas bien compris , je veux jouer cette coupe si Paris nous aide mais pas avec cette équipe .Desolé le jeu produit ma gavé toute la saison sauf sur 2 ou 3 match alors l'EL oui mais avec un nouveau milieu et nos attaquant tous apte !!
peut importe le résultatle plus important c'est de reconstruire l'équipequ'ils reprennent du plaisir a jouer et nous a les voir jouer après on verra si on se concentre juste sur le championnat ou si il y a la cerise sur le gâteau , parce que aller en EL avec l'équipe actuelle mieux vaut rester a la maison !!
même si il a relativement raison c'est pas avec des com comme ca que l'on va avancer !!on fait une croix sur cette saison et on avance on reforme une équipe solide on croit a galtier ou a un autre de nous donner une équipe plus joueuse et plus offensive et zou on attaque la prochaine saison pied au plancher ALV toujours !
Mollo reviensMolllo reviensMollo reviens parmis les tiens !!entre lui ,bahebeck et kmp pas photo pour moi !
connais pas le bonhomme qu'a til de plus que lolo ???
la grande lessive commence !! a ne pas refuser car malheureusement son temps ici est révolu merci statham et bonne route
he oui c'est un musicien le Hamouma pas un comédien ou alors un mauvais comédien !!
tiens on a trouvé le successeur a Galtier !il doivent avoir des actions chez Lafarge les deux parce que niveau béton il s'y connaissent !
Mouais42 qu'es qu'elles vont prendre les poules si on leur rentre dedans !!!
savoure vous l'avez mérité mais la roue tourne toujours :il y a quelques années on était bon et toi tu te vautrait dans ton penalty rappelle toi , cette année c'est le contraire mais n'oublie pas la roue continue a tourner !!! a la prochaine !
vu le jeu produit c'est un minimum de respect envers le peuple vert !
en fait peu importe l'Europe ! le plus important c'est même pas le chgt du coach pour moi mais le renouvellement de l'équipe : en défense faut du sang neuf puisque on est dans l'incertitude pour BAE et que bayal et superbrison s'en vont au milieu faut tous changer c'est un véritable chantier entre la recup et porter le jeu vers l'avant ya plus personne !a l'attaque tous va bien donnez leur des bon ballons et les roux beric hamouma et consort se chargeront de les mettre au fond quant a galette avec une équipe qui tient la route qui sait faire deux passes consécutive et qui propose un vrai jeu avec le ballon pour moi il peut rester et faire rejouer les gars comme ya 2 ou 3 ans personne ne le critiquait en ce temps la
MERCI ET AU REVOIR CHANGEZ MOI CES CHEVRES ET CE BERGER J'EN PEUX PLUS J'AI LA BOULE AU VENTRE RIEN A DIRE DE PLUS !je ne sais même pas si je dois supporter Paris en espérant un mercato XXL ou supporter les sardines si on garde les même chèvres !Bonne nuit a tous !
MERCI ET AU REVOIR CHANGEZ MOI CES CHEVRES ET CE BERGER J'EN PEUX PLUS J'AI LA BOULE AU VENTRE RIEN A DIRE DE PLUS !je ne sais même pas si je dois supporter Paris en espérant un mercato XXL ou supporter les sardines si on garde les même chèvres !Bonne nuit a tous !
ca serait bien mais pas sur vu les embrouilles au moment ou il est parti !!
qu'il aille a Rio ce matuvu retrouver ses copines brésiliennes! nous on va lui jouer la Samba ca va le chatouiller un peu !!
si c'est puel vu comme il l'a mauvaise avec Aulas ca va donner pour les derbys !!!! Famas lance roquette et mine anti personnelle au menu mouahhhh
qu'importe les maillots le plus important ce sont les personnes qui sont dedans et qu'ils s'en montrent fier !!!
merci j'étais pas a Glasgow mais devant ma télé avec mon père dcd ya 20 ans, moi j'avais dix ans et mon cœur est passé du rouge au vert ce soir la ! j'ai revu hier soir le reportage diffusé par canal sport j'en ai eu la chair de poule quand je vois JM Larqué pleurait au moment de l'interview après la défaite contre le bayern en demi je me dis que c'était ca le vrai sport . Maintenant ils ont tous a la bouche qu'ils avaient a cœur de ci de ca !! mais c'est plus comme avant !! Avant ils aimait le club et les couleurs maintenant ils aiment le contrat c'est tout .Enfin j'espere qu'ils auront vu le reportage pour samedi soir ca devrait les faire reflechir et les booster si c encore faisable ALV
et ya qua mettre les filles si on arrive pas a faire 11 joueurs samedi !!
n'importe quel équipe sur le terrain peut le faire , il suffit juste de a eux de le vouloir de repenser a rome ou a dnipro et ca devrait le faire car lille n'est pas au top non plus donc avec le 12 eme homme on va vivre une belle fête pour la 5eme place voir plus peut être
Que le bon dieu t'entendes !!! (et surtout l'equipe !)
hé oui les filles comme les garçons tout le monde sur la 6eme place !!!
et ce soir encore on seras devant vous !!!
heuuuuu Du côté de l'ASSE, l'ensemble de l'équipe s'apprête à disputer une finale, une grosse motivation se dégage du groupe de Galette. Les Pantheres ont effectué les calculs, en cas de succès, c'est l'Europe à coup sûr, alors pas le droit à l'erreur face à une équipe que le prodige Stephanois , S.Ruffier juge efficace, sans forcément être belle à voir jouer.je l'aime mieux dans ce sens la !! pas de droit d'auteur a te reverser Tibo j'espere
on est maître de notre destin nous !! alors y'a qu'a !! a eux de le vouloir !!et surtout je suis un grand supporter du PSG contre les sardines !!
j'aimerai te croire l'ami mais g sorti la le plus défavorable mais j'espère de tout cœur ton raisonnement même a la 93 sur un csc ou un but de ruffier sur un corner quand il va monter lol !!!
bon les enfants c'est pas tout ca mais extrapolons un peu :scenario tous a fait plausible :on perd contre Nice et contre Lille vu le jeu produit c'est largement faisable même 1-0 a chaque match et Rennes gagne ses deux match en marquant au moins 6 but sur les deux et beh dans le cul la coupe d'Europe !! on fini 7eme et pire encore si Angers bat Marseille ce soir et ensuite Toulouse et Bastia on peut même finir 7 eme !!!!ADIEU Veau vaches et cochons !bravo les gars pour votre cartoons d'hier soir !!
bou diou si il le fait c'est qu'il a une raison enfin j'espère!! a voir le placement sur le terrain tout a l'heure De toute façon ils sont 11 nous aussi donc juste a gagner !!!!