
poll
Activité
58
posts
2419
commentaires
2993
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
super 3 minutes de purge en plus !!! yesssssss
SAIVET on est sauvés !!
bientôt on sera a cote de Nantes Lorient et Bastia a bientôt les amis !!!!
n'allume pas profite de ta belle mère elle peut pas être pire que nous devant le match !!
ils doivent penser qu'il faut jouer comme au rugby mais avec les pieds !!!
je peux faire ma compta en écoutant le son du Stream je rate rien !!!
ils ont l'air d'avoir envie mais alors quelle faiblesse technique ! pour assurer 3 passes de suite c'est l'enfer
si les résultats ne bougent plus et qu'on gagne on est 5eme mais faut gagner !!!!
encore merci la Ruf !!
c'est pas un pied qu'il a c'est un moignon !!!
lui ca en fait une belle de chèvre !!
content pour lui et pour nous il est récompensé de son match
même les chèvres ont des lueurs d'intelligence quelque fois !!
c'est bon les gars vous affolez pas cette année on joue les barrages !!!!!!!!trop puissante cette équipe a fond dans le ventre mou chocolat liquide et pas les tablettes !mais pour les barrages c'était pas ceux de la CL que je parlais mais bien eux entre le 18eme de L1 et le 3eme de L2 !!!En fait Galtier tout viens de toi je pense c'est l'année de trop même si on te critique pour ton jeu défensif c'est vrai mais les chèvres sur le terrain c'est bien toi qui les a voulu cette année pour un de bien yen a 4 ou 5 que tu t'es fait avoir !!la saison va être longue !!
Alea jactas est ALV
Meme en debarquant galtier ya personne sur le marché pour le remplacer et ca nous enlevera pas les chevres de devant galtier s'appuie sur ceux quil a de mieux la defense car si il joue lattaque il c pas qui mettre !!!!
Classement final 10 eme vue les chevres sur les cotes et devant on peux pas esperer mieux rdv l'année prochaine avec un nx coach et une autre equipe ( les bons vont partir et les chevres je lespere aussi bonjour le chantier ! )
Apres la purge legalisation a la 94 eme et bonne nuit les petits toujours pareil
Il aurait mieux valut
J'avais l'habitude de travailler avec mes joueurs Pourquoi il a plus !!!!
Chaque fois que je les voit jouer a la tele g l'impression que je joue a fifa 17 : ils sont aussi nul que moi mouahhh
Ca existe encore foot + je croyais que depuis beein c'etajt fini et faut encore payer un suplement pour regarder !!!!!!
Caiazzo aurait voulu nimporte qui du moment que c'etait quelqu'un proche d'Aulas son grand maitre !!
Aaussi con mais en moins bon
et voila a jouer avec le feu depuis plusieurs match on finit par se bruler !! quelle tache ce tannane ! merci pour l'équipe
pas forcement des has been mais faire des coup comme nice ben harfa ou balotelli ca marche chez eux pourquoi pas chez nous on a moins de fric qu'eux ?? ou on sait pas négocier comme eux ??? quant a asse 2001 comptez pas sur moi la ruff est une classe au dessus !!! a la limite lui couper les citrons a la mi temps mais pas plus lol !!
on a moins de fric que nice pas sur mais eux savent bien les utiliser les euros ou mieux négocier !! tu crois que ben arfa et balotelli c'est gratuit ????
aubam il ressemblait a rien la première année ou on l'a eu après c'est devenu un dieu jamais un roux ou un hammam ou un kmp n'arrivera a son niveau ! devant un beric n'arrivera jamais au niveau de jeu et de but de notre brandade ! on a tout essayé avec bonheur les alex et consort comme avec malheur je vous passe les noms de nos attaquants fantôme !! alors pourquoi pas essayé les attaquants en manque de jeu comme fait nice pourquoi pas relancer un adebayor par exemple ?? qu'en pensez vous ??
on n'a qu'a faire un coup a la niçoise en prenant Adebayor ca peut pas être pire que nos attaquants actuels mouahhhhhhh !!!!
3 points de plus et zou on oublie le match com dab