Votre avatar

Profil de sainté83

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
58
posts
1981
commentaires
2100
likes reçus

Tous ses commentaires

eysseric retour a nice pas  de soucis ne merite rien de mieux !!

c'est plus nous les tocard a pas avoir réussi a mettre un but avec toutes ses occasions ratées !! 

malheureusement le match c'est pas Bale qui l'aura gagné  c'est surtout nous qui l'avons perdu !!avec cette accumulation de raté  on peux pas espérer grand chose c'st pas la gambardella c'est la coupe d'Europe putain !!!!

ya qu'un penalty a hamouma qui peut nous sauver !!!

allez les gars  c'est maintenant ou jamais !!!!

sainté83 - jeu. 25 févr. à 09h21 sur Deux forfaits chez les Suisses

heu si on enlève l'Allemagne au milieu  c'est a coté non ???? 

sainté83 - mer. 24 févr. à 20h14 sur Deux forfaits chez les Suisses

a les ecouter  les deux zouaves ils vont jouer a 10 !! ils veulent remplacer les deux blesses par un seul joueur : ITTEN pourtant c'est pas des belges c'est des suisses mais bon c a coté !!!!

C'est moi qui l'ai la pression et même que si on a la qualif je vais m'en peter deux ou trois de bonne pression ALV !!!

et puis fallait faire un choix soit mettre l'équipe type et courir des risques pour jeudi ou faire comme galette la fait faire un peu tourner a 30 seconde près ses choix étaient bon !!!

pour un peu que les quenelles gagnent et on a eu un dimanche de merde !!!!!!

plein le cul de sen prendre toujours en fin de match !!!

oooouuuuaaaaiiiissssss    merci kmp et hamouma

c'est quand qu'il rentre DERNIS !!!

peut etre que ca va le faire a 11 contre 10

on a le cul bordé de sardines !!! pourvu qu'il n'y en ait pas une qui se glisse !!

on est a la ramasse en ce moment

ouf fletcher  !! la ruf etait battu

même avec benoit florentin  baebek on a quand même une chouette  equipe assez pour les déguster les sardines enfin j'espère

putain je me rappelle du seul match que j'ai vu au vélodrome  on avait fait 1 a 1 feindouno avait ouvert la marque et on s'était fait mettre par l'arbitre  (et oui encore ) il avait donné plus de 6 mn d'arrêt de jeu venu de nulle part et les sardines avait égalisé au bout de ce temps additionnel   ce soir on mène un a 0 et on tiens jusqu'au bout pour une fois !!!

sainté83 - jeu. 18 févr. à 20h37 sur Flash : la compo officielle

meme si lui y s'y met alors la les enfants on peux aller en finale de cette coupe !! mouahhhhhh !!

meme si lui y s'y met alors la les enfants on peux aller en finale de cette coupe !! mouahhhhhh !!

sainté83 - jeu. 18 févr. à 20h12 sur Flash : la compo officielle

j'aime pas pogba mais la c'est abusé il avait le bras collé au corps !! putain d'arbitre !!

sainté83 - jeu. 18 févr. à 19h45 sur Flash : la compo officielle

putain de trou de bale de merde  c'est pas bon ca !

sainté83 - jeu. 18 févr. à 19h39 sur Flash : la compo officielle

yesssss les coup de pieds arrete le TOP !!!!!

sainté83 - jeu. 18 févr. à 19h10 sur Flash : la compo officielle

yessss la mouss allez on continue !!

pas de soucis moi la pression je connais !!!! 

bae de retour tant mieux pour lui nous on s'en tape tant qu'il reste sur le banc je préfère encore brison  en doublure de tabanou  on va encore avoir droit au maillon faible  en DC mais on a que lui dommage que pierre gabriel se soit blessé,  j'avais aime le voir a droite et KTC au centre même si c'était pas la panacée c'était le mieux que j'ai vu en l'absence de perrin  d'ailleurs quand il s'est blessé le pierre il est rentre pobgba et on a pris le but ! au milieu gardons notre homme fort du moment notre jason statham  avec Lemoine et pajot ca devrait allait ,pas clement qui joue trop vers l'arrière et pas eysseric qui joue trop avec les pigeonsDevant pas trop le choix 4 pour 3 places (je compte pas baebeck qui vas retrouver son siège chauffant )a galette de voir même si Nolan va se retrouver devant alors qu'il est 'meilleur sur les coté comme les trois autres !

on peut s'en prendre qu'a nous :erreur d'arbitrage : a nous de mettre le 2eme et on aurait gagné !égalisation : c'est pas la première qu'on fait le coup, marqué puis s'en prendre un a nous de corriger le tir et resserrer les boulons quand on mène !

11 petit cul blanc a disposition miam miam on va faire un festin  !

allez on finit le match comme arsenal on peut le faire !!!