poll
Activité
58
posts
2426
commentaires
2999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez mon petit Bajic fais nous du Ruffier les sorties en plus !!!
Juste du second degré l'ami mais malheureusement en ce moment on est plus près de la que du titre
Monaco gagne nous on perd et on est 19ème demain ! Plus qu'un échelon à gravir on peut le faire non ?
Mon dieu !
Puel va sûrement remplacer Jardim alors autre piste ?
Sur rmc story c Rennes Glasgow a 18h40
Sur rmc sport 1
Sur rmc sport 1
Beric
On a gagné 1 place chouette on est 15ème tout vas bien Merci merci pour moment de joie tellement svelte et rapide que tu dois être hors-jeu pour marquer un but !! Enfin on verra bien !
Toujours hors-jeu vu sa vitesse ca se comptend
C le groupe de la mort car vu comme on joue c nous qui sommes mort si on s'améliore pas
Je viens de lire l'article et j'ai pensé comme toi
Ou 3ème si Nice bat les sardines
Ou 3ème si Nice bat les sardines
L’autre jour, j’ai assisté à un débat qui m’a terriblement étonné : des Lyonnais soutenaient bec et ongles que leur ville était plus intéressante que Saint-Etienne. Je pensais que la question avait été réglée depuis longtemps, mais puisque apparemment je me trompais, il est temps de remettre les points sur les i. Sainté est évidemment au-dessus.1. Parce que c'est qui les plus forts ?Evidemment c’est les verts.2. Parce que la fourme de MontbrisonLà, on est sur du fromage de qualité, pour lequel on serait prêt à se damner. En face, il y a la cervelle de canuts, et il faudrait me payer pour que j’en mange.Crédits photo (creative commons) : Wikipédia3. Parce que Bernard LavilliersJe sais bien que les goûts et les couleurs, tout ça, mais c’est quand même autre chose que Benjamin Biolay.4. Parce que c'est la ville "de l'arme, du cycle et du ruban"Faut pas les emmerder sinon ils te mettent un coup de ruban dans les dents. Ça calme direct.5. Parce que c'est la capitale du design du XXIème siècleAlors que Lyon était la capitale des gaules, preuve irréfutable que cette ville appartient désormais au passé.
HS : SANCHEZ pas qualifié pour demain coolpour nous Galette la très mauvaise!
HS sur l'équipe TVA ce soir 21h l'epopee 76 pour les nostalgiques comme moi j'avais 10ans et je suis tombée dans le chaudron a ce moment la !!!!
Une belle équipe d'expendable mais si il a encore les jambes ça peut valoir le coup a voir dommage pour les jeunes mais c qu'ils doivent pas avoir le niveau
Choc en ligue des champions
Peut-être on verra contre les dogues à 19h Même si on perd j'espère voir une équipe verte qui joue au football tout simplement
Les vilains et les renais n'ont pas ce problème c bizarre non ?
C beau quand on joue au football dommage que le maillot soit rouge et noir et pas vert .enfin si Ghislain est content c que tout vas bien
Ca aurait pu être jackie et Michel on est sauvé c'est Paul !
HS imaginons la fin du championnat maintenant qui vas en europa ligue Lille Nice ou nous ?
A qui ? A titi !!!
HS Mitroglou veut revenir en ligue 1 Enfin je dis ça je dis rien ! 😂
C'était juste un joke !!
eh @vertdu82 c'était juste un joke un peu si comme si je t'avais dit que Neymar va partir du PSG pour venir en prêt chez nous on relativise !!!
FALCAO veut partir de Monaco il ne lui reste qu'un an de contrat !!Allez les 2 zozo allez nous négocier un prêt avec OA vous en êtes capable on compte sur vous !!