poll
Activité
2
posts
463
commentaires
635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 18:00 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 17:00 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 14:00 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 13:00 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 11:00 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 10:00 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 09:00 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 08:00 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 06:30 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - Le titre déjà joué ? Les descentes programmées ? 28/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Notre belle équipe de truffes, va en prendre encore une bonne🥺😳. J'espère tellement me tromper🤞
Il sera pour le national la saison prochaine💪
Tellement content d'avoir gagné contre les bordelais! Je detest cette équipe! Je comprend même pas l'analyse de Guion.. son équipe n'est pas ouf non plus... bref excellente victoire! Et c'est bien dommage que Bordeaux ne soit pas en national.
bien dommage, il nous ferait vraiment du bien
haha!! c'est vrai, j'avais oublié :)
je suis complètement d'accord avec toi concernant Sako
Pourquoi ne pas faire signer Sako pour un contrat de 6 mois?? Il nous serait vachement utile, bon joueur, avec une super frappe de balle, et qui nous a laissé un excellent souvenir ;).
Mouais... si tu le dis...
Franchement les gars.. j'ai les boules... peu importe ce qu'il s'est passé. Ruffier ne mérite vraiment pas une telle fin. Il nous a toujours respecté et porté ce maillot vert avec honneur. Et entre nous, on aurait bien besoin de lui en ce moment.
Tant mieux si tu n'es pas inquiet.. ce n'est pas mon cas. Et les blessures n'expliquent pas tout. L'état d'esprit aussi, et franchement, il a fait défaut ces derniers temps
Le bon chemin vers la ligue 2... j'espère que ça ne sera pas le cas mais je suis très inquiet comme tous les amoureux de notre club🥺
😂😂😂 vous êtes drôle les gars.. j'ai le droit d'être déçu qu'il préfère Montpellier😉, rien de méchant, rien de gratuit comme si tous vos commentaires étaient parfait😂
Un opportuniste😉! Sacré Lilian qui retourne sa veste bien comme il faut... dommage..
dans football manager, il est bon ;). Ok, je sors :)
C'est un très bon début de championnat! Hier, on les sentait fatigués de leurs semaine! Avec 3 matchs, les résultats sont bons, l'état d'esprit est excellent! Je ne souhaite que le meilleur à notre équipe😊
Je suis comme toi sur Orange, et ça me gonfle d'avoir 36 abonnements pour voir quelques matchs... tant pis, je reste ou je suis et je suivrais sur EVECT... de toute façon, je pense qu'ils vont essayer d'être sur tous les opérateurs, pour avoir le plus d'abonnés.
En même temps, c'est normal, il ne sait pas tacler😁! Mauvaise blague, je sors...
Là ça devient n'importe quoi, je suis dégoûté de cette situation, et peu importe qui a raison ou tort, j'aime pas l'image que ça renvoie😕
Entièrement d'accord avec Cabella, Ruffier mérite bien plus que ça. En terme de fidélité au Club, c'est énorme! Après, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisses. Mais c'est quand même démesuré tout ça.
Je comprends pas ce qu'il se passe, mais Ruffier ne mérite pas ça. Joueur exceptionnel pendant presque 10 ans! Dommage, si ça se termine comme ça, vraiment😕
Et sinon à part lui y a d'autres joueurs qui voudraient venir? Parce qu'on parle que du gamin... et ça m'inquiète un peu😳
Enfin un club, où il ne démissionne pas. C'est pas un entraîneur que je porte dans mon cœur. Avec sa démission le lendemain de la défaite du derby. Pour moi c'est comme si, il nous avait trahi. Mais je lui souhaite quand même le meilleur.
Tu m'as fait ma soirée jojodu34🤣😉
Faut le garder il peut jouer sur les 2 côtés, successeur idéal d'Hamouma et Monnet-Paquet par exemple😊
Tout à fait d'accord avec toi
J'espère que ce sera du huis clos! Moi, qui suis dans le monde du spectacle, on est fermé jusqu'à nouvel ordre et ça me paraît logique. La décision d'arrêter la ligue 1 et 2 me paraît aussi logique à part si ils font du huis clos. Bref, je trouve que c'est compliqué tout ça. Toutes les décisions prises auront forcément un impact. On deconfine mais le virus n'est pas maîtrisé. Être prudent n'est pas mal.
Entièrement d'accord avec toi! Alors ça veut dire que tous les clubs nous appartiennent!
C'est une très belle initiative! Et complètement logique!
C'est vraiment une mauvaise nouvelle🥺🥺. C'était une légende vivante maintenant il est éternel.
Super joueur! Bonne chance à toi pour la suite😉