Votre avatar

Profil de jmbecool42

Inscrit le 07/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
402
commentaires
457
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon courage Zikos! Amitiés😉

Ils en savent rien du tout! tous les jours on apprend des nouvelles informations. On y verra plus clair, d'ici mi-avril. Moi qui suis dans le monde du spectacle, il est quasi certain que la saison est terminée pour les théâtres. Tous les lieux recevant du public, ne pourront pas ouvrir avant un bon moment. Bref, ça craint. Bon courage à vous toutes et tous.

jmbecool42 - mar. 03 mars à 10h13 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Pour le coup, il a complètement raison, vivement que la saison se termine, et que la grande lessive commence

Jérémie Janot😉

Oh non, il peut être encore utile et il est pas si mal pour l'équipe! puel peut le faire progresser! il me gonfle ce mercato!

jmbecool42 - sam. 18 janv. à 18h31 sur Flash : Le onze avec Abi !

On égalise! Mais on est mauvais! Abi, me fait pas de la peine, Nordin c'est pas terrible, Moukoudi et Perrin holala😳! Bref, je suis vachement inquiet😱😱

Et sinon, on a une équipe sur le terrain? C'est cataclysmique🤬! Franchement, y a rien!

jmbecool42 - jeu. 16 janv. à 20h14 sur Flash : Robert Beric s'en va !

Je suis un peu dégoûté😕. Bonne chance à toi Robert et merci😊

Boudebouz, était sur le terrain dimanche? Bref, pour moi, c'est un fantôme, on ne le voit jamais😱

Il a tellement raison, sans le public et la pression du stade notre équipe est seule et ça c'est vérifié hier, c'était terrible.

Vous n'avez pas été dangereux du tout😱😱! C'est le pire match que j'ai eu a regardé😳. Il n'yy avait rien de rien, faut qu'on se mette dans le crâne que c'est le maintien qu'il faut viser et rapidement, je ne suis pas sûr que nos joueurs s'en rendent compte🧐🤔

plein le cul de ces matchs à huis clos... y a que chez nous qu'on voit ça! J'aime pas la LFP, mais là, faut arrêter les conneries, tout le monde est pénalisé. C'est insupportable.

L'hôpital qui se fout de la charité🙄

Non c'est bon, tu joues 3 matchs par an, ça suffit. J'aime bien mais là, il est temps de changer.

"Il y avait la place de prendre quelque chose" j'aimerais savoir de quoi, il parle? Parce que vraiment sur ce match, je trouve que nos verts l'ont vraiment maîtrisé ;) et les niçois avaient vraiment dû mal; la déception qui parle sans doute.

Avec Puel, les jeunes ont vraiment leurs chances et c'est tant mieux pour eux et pour nous😉. Avec tout le respect que j'ai pour Printant, je pense que lui, les aurait peu fait jouer🤔

Curko, la classe comme toujours😊! Ruffier est un grand gardien, l'un des meilleurs du championnat, c'est sûr! On a quand même eu la chance d'avoir souvent des bons gardiens, on a eu des truffes aussi, c'est clair, mais en général, on s'en sort plutôt bien à ce poste😉

jmbecool42 - jeu. 14 nov. à 19h25 sur M'Vila reprend tranquillement

Ça fait un moment qui reprend tranquillement M'Vila🤣🤣

c'est sûr que c'est pas mal! mais, je pense qu'il fait emprunter physiquement, et du coup ça joue pas en sa faveur. Après, il me semble qu'il sort d'une saison de merde l'année dernière, ou il a très peu joué, du coup, il lui faut un peu de temps pour retrouver le niveau qui était le sien..  

des fois, je me demande si, il a vraiment aimé ce club?? il ne fait que critiquer. A juste raison certaines fois mais globalement, il massacre les verts. Tu te rappelles que tu as porté ce maillot et que tu as été capitaine? c'est à se le demander

jmbecool42 - jeu. 07 nov. à 13h07 sur Oscar Garcia retrouve un club !

greenlubo, et sinon à part être agressif t'es quoi d'autre? tes arguments sont tellement vrais, tu as raison, tu me montres le chemin et le savoir du grand connaisseur de football que tu es et de ta grande connaissance tactique et technique. allez la bise et allez les verts :) 

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 20h26 sur Oscar Garcia retrouve un club !

carslag, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas choisi printant, c'était une grosse erreur, mais de là à dire que garcia est compétent parce qu'il a demissionné après le derby faut pas déconner non plus. m'enfin c'est de l'histoire ancienne, et je suis bien content d'avoir puel chez nous 

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 19h03 sur Oscar Garcia retrouve un club !

greenlubo t'es trop drôle! à partir du moment où on est pas d'accord avec toi, on est un footix... mdr, je vois que sur tous les autres posts tu dis qu'on avait des joueurs de merde, c'est toujours le même argument. bref, garde ton calme mon gars, moi, je m'en branle ton garcia c'était une grosse merde, et si il a ps su imposer sa philosophie me prouve encore plus que s'en est une :) 

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 16h19 sur Platini de retour à l'ASSE ?

mouais, pourquoi pas... mais faudrait que nos têtes pensantes veuillent partir.. et c'est pas gagné 

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 16h16 sur Oscar Garcia retrouve un club !

super greenlubo! il a fait du bon travail dans un club! wahou! j'en peux plus! quel puit de savoir tu es! merci de me remettre les idées à l'endroit! tu pourras me dire tout ce que tu veux mais la défaite honteuse et historique de surcroît sous ses ordres que nous l'avons vécu dans le derby! et après il ose démissionné en étant fier de laissé l'équipe à une 6e place! allez il est pas crédible. et pour sablé y a rien à dire c'est même pas un entraîneur, nos chers présidents ce sont trompés encore une fois.. comme avec printant par exemple. 

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 16h09 sur Oscar Garcia retrouve un club !

tellement d'accord avec toi rico38

jmbecool42 - mer. 06 nov. à 09h04 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Lâche parce que démissionné juste après le derby après sa défaite de 5-0, vous pouvez dire qu'il a pris ses responsabilités, pour moi, il s'est juste barré parce que ça allait chauffer pour lui! ensuite le podium avec l'équipe qu'il avait ok. mais le nombre de match qu'on gagne à l'arrache avec un fond de jeu de merde, arrêtez de me faire marrer! après défendez-le, c'est votre choix, je le respecte mais en tout cas c'est un très mauvais entraîneur, et ces dernières expériences le prouvent demandez à l'olympiakos ce qu'ils en pensent ;)

Quel duo d'attaquants! C'était ouf à cette époque! Mais ne nous plaignons pas, maintenant on a quand même Diony🤣🤣

jmbecool42 - mar. 05 nov. à 07h29 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Le pire entraîneur de l'asse pour moi! Et en plus c'est un lâche! Mauvais choix du Celta

jmbecool42 - mar. 05 nov. à 07h28 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Honneur?? Quel honneur? Le mec est un incompétent  doublé d'un lâche qui n'a jamais compris ce qu'était l'asse!