Votre avatar

Profil de Le chat noir

Inscrit le 07/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
147
commentaires
159
likes reçus

Tous ses commentaires

Un tel article prouve toute la mauvaise foi des ultras. Face à une telle irresponsabilité, seule des méthodes radicales peuvent fonctionner pour espérer retrouver un GG fervent et respectueux !

Les ultras ne sont qu'un épiphénomène dans l'histoire globale de notre club. Le public de GG était déjà réputé pour sa ferveur bien avant leur création. Ces groupes servent surtout à flatter l'égo de leurs membres qui ont la faiblesse de se croire indispensables alors qu'il suffit de prendre un peu de recul pour avoir la preuve du contraire. PS: J'organise bientôt un repas, il me manquait un invité si cela te tente...

Un tel article prouve toute la mauvaise foi des ultras. Face à une telle irresponsabilité, seule des méthodes radicales peuvent fonctionner pour espérer retrouver un GG fervent et respectueux !

On peut critiquer la forme mais sur le fond, il n'a pas tord. Franchement, si l'on se maintient, je serai le premier à remercier Dupraz mais de là à souhaiter qu'il reste...Je ne pense pas qu'il ait la capacité à faire progresser notre club sur la durée.

J'aime trop mon club pour lui faire 1% du mal que les Ga ont déjà fait: Fermeture des tribunes, amendes et autres dégradations de l'image du club. J'ai connu GG avant la naissance de ce groupe de pyrotechniciens égocentriques, de mon point de vue, c'était mieux.

C'est cool, les GA sont en train de se transformer en association de pyrotechniciens amateurs, encore quelques temps pour qu'ils oublient Geoffroy Guichard et qu'on puisse supporter notre club sans s'intoxiquer! Plus sérieusement il devient de plus en plus évident que ces gens là sont plus intéressés par la pyrotechnie que par les intérêts de l'ASSE.

Le chat noir - jeu. 10 févr. à 14h24 sur Zouma lâché par tout le monde

Range ton code civil, les actes ont eu lieu en Angleterre. Je pense que les paroles de Brassens ne s'appliquent qu'aux autres...

La complaisance de ce site pour les casseurs est à gerber, leur mauvaise foi par contre me fait plutôt marrer!

Insupportable de voir cette minorité parler au nom du peuple vert. Je fais partie du peuple vert, leur violence et leur état d'esprit nous couvrent de honte!

Ces soit disant supporters ne sont pas foutu de se rendre compte qu'ils n'apportent aucune solution mais qu'ils sont en fait une partie du problème. Chacune de leur action rend le club un peu plus invendable, obligeant ainsi les deux proprios à rester aux commandes. Il suffit de regarder les matches pour voir que les joueurs et l'entraîneur subissent déjà une pression énorme, l'accroître un peu plus n'apporte strictement rien...

S'ils se donnaient à fond pour ne pas vendre, ils leur suffiraient d'arrêter le processus. En tant que proprio ce sont les seuls décideurs. Ils sont loin d'être parfaits, mais il ne faut quand même pas exagérer leurs torts.

Facile de critiquer Romeyer, il est loin d'être parfait mais je suis certain que beaucoup d'entre vous regretterons sa gestion à l'ancienne quand notre club sera dirigé par un chinois qui n'aura jamais mis les pieds à St Etienne et encore mois entendu parler de ses supporters.

A cause de quelques uns, les supporters des verts ont maintenant l'image de hooligans. Il faut donc s'attendre à ce que ce genre de décisions soient de plus en plus fréquentes. La confiance se détruit plus rapidement qu'elle ne se construit.

Nous avons donc affaire à un jeune c.. prétentieux qui vient craquer des fumis pour oublier la pression de la semaine (future éussite sociale oblige..) il y en a qui ferait mieux de se taire parfois 😂

Il en dit quand même pas mal de conneries lui aussi notre ami Revelli. Les proprio d'un club ne peuvent pas démissionner, ils doivent trouver un acheteur, ce n'est donc pas si simple que ça!

Le chat noir - mar. 24 sept. à 08h49 sur Le vestiaire veut Gasset !

On les a déjà écouté une fois les joueurs, on voit ce que cela donne. Il faut tourner la page et oublier son petit confort!

Vous avez lu l'article, ou bien vous êtes vous contenté de lire le titre provocateur de l'article qui ne reflète pas du tout ce qu'à voulu dire Dugarry?Ce qui serait honteux selon lui, c'est que l'OM laisse une fois de plus passer sa chance de recoller au podium, rien a voir avec le niveau supposé de l'ASSE.Arrêter de vous laisser manipuler et de déverser votre haine sans motif valable!

Le chat noir - mer. 30 janv. à 17h45 sur L'UNFP se moque de Caïazzo

Pas très sérieuse la réponse de l'UNFP, et surtout très franchouillarde. Comment expliquent-ils que tous les problèmes qu'ils évoquent disparaissent subitement lorsque l'on traverse la Manche? Je suppose que les gros salaires permettent de soulager les corps qui sont si durement sollicités. Ils oublient en plus que la proposition de BC inclue une diminution du nombre de matches en début d'année. Ah mais j'oubliais, nos petits fouteux ne pourront plus aller manger des entrecôtes dorées à Dubaï pendant les fêtes si l'on met cette organisation en place, quelle horreur!

Bonjour, quand vous illustrez un article avec une photo de fumigène, vous devriez également mettre une photo de tribune vide puisque les deux sont aujourd'hui indissociables...

C'est Cabella ou le journaliste qui est en délicatesse avec la grammaire. "Le coach nous EST rentré dedans"

T'es du style jamais content toi?... Tu pourrais nous dire quel recrutement te conviendrai vraiment? Te te rendras peut être compte que tu ne supportes pas le club qui correspond à ta vision du foot. Parce que tout critiquer systématiquement et insulter à tout va (y compris les personnes qui ont sauvé le club) , c'est pas vraiment l'ADN de l'ASSE. 

Après avoir fait perdre un paquet d'argent au club et priver des milliers de supporter de match, je voudrais bien savoir combien de points les fumigeneux sont prêts à faire perdre au club pour gagner leur petite guerre puérile...

C'est le moment pour les ultras fumigéneux de présenter leurs excuses à touts les supporters qui ne vont pas pouvoir assister au match de dimanche! Ils ont voulu narguer la LFP, elle s'en bat les c..., ce sont les supporters qui trinquent.

Ouais d'un côté les gentils de l'autre les méchants, c'est sur qu'avec un tel point de vue, on risque de voir des tribunes vides encore longtemps! Tu sais que la vraie vie est plus complexe qu'un film américain et que toute résolution de conflit nécessite d'étudier le point de vue de son adversaire...A moins que ce conflit ne te plaise en te permettant d'exister...

Les fichés S ne savent pas qu'ils sont fichés S, donc c'est difficile de restreindre leur liberté sans leur mettre la puce à l'oreille...Ne mélangeons pas tout SVP...

Je me sens un peu comme un otage pris en étau dans la guéguerre entre ultras fumigéneux et LFP autoritaire. Cette querelle stérile fait passer l'intérêt du club et la majorité des supporters au second plan. On va quand même disputer un match crucial pour une qualification européenne avec un stade à moitié vide. Il faudrait quand même un jour que les deux parties fassent preuve d''intelligence en faisant un pas vers l'autre et chercher une solution plutôt que de se complaire dans la provocation.

L'article de l'équipe du jour est intéressant au sujet de la volonté du club de garder l'effectif actuel...

Un projet de type Soccios peur effectivement apparaître comme une solution idéale mais je crains qu'elle ne soit un peu irréaliste. Comme en effet je ne te lis pas beaucoup, peux tu me dire quelle est ta vision des choses? Vois tu les soccios comme actionnaires minoritaires ou majoritaires? dans ce dernier cas, les soccios devraient ils racheter les parts des propriétaires actuels, si oui, avec quel argent? Qui devrait mettre la main à la poche en cas de déficit du club? Penses tu qu'une cotisation annuelle de tous les socios serait suffisante pour assurer la stabilité financière du club?

"tant qu'ils seront là vous ne verrez jamais arriver d'investisseurs" Cette phrase est absurde puisque par définition tant qu'ils seront là, il n'y aura pas quelqu'un d'autre. C'est un peu comme si tu disais, tant qu'il fera beau, la pluie ne tombera pas. C'est forcément vrai mais ça veut pas dire qu'il ne pleuvra jamais. Au fait, tu proposes quoi, que le club soit vendu en urgence au plus offrant? Dis nous en un peu plus sur la stratégie que tu préconises...

Trop bon les commentaires d'OL TV, "Il l'a met sur le poteau". Les larmes ont du lui troublé le regard...