poll
Activité
0
posts
902
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas du tout d'accord avec votre commentaire concernant Brandao. Brandao ne fait jamais de mauvaises prestations tant son activité gêne les défenseurs adverses. Il ne se cache jamais contrairement à un Erding qu'on ne voit pas beaucoup sur le terrain...Donc je suis assez d'accord pour un turn-over mais pas sur votre commentaire.
Je suis pour laisser ce joueur grandir car il a un énorme talent capable de faire basculer des matchs sur des exploits techniques.
Euh...Le club donne 24 401 spectateur ce qui semble quand même plus plausible vu les images.
Finalement on va faire un très bon mercato!
Notre politique est normal même si on aimerait garder plus longtemps nos "pépites". On a aucun moyen financier autre que la vente de joueur c'est donc dans l'utilisation de la recette qu'on doit performer. Et jusqu'à preuve de contraire la cellule de recrutement ne se trompe pas trop vu nos performances en championnat. Trémoulinas dans l'esprit du groupe c'est une très bonne recrue. Je ne suis pas contre aussi un Féret par exemple.
Ouf...
C'est tout à fait ça. Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
On manque cruellement de caractère et d'impact physique.
Bonne stratégie que de garder le noyau large de ce groupe qui fait des très bonnes choses en championnat! Il ne restera plus qu'à le peaufiner avec un très grand attaquant une fois qu'on aura vendu Zouma très cher et qu'on aura vendu Erding à Fenerbahce.
Bonne nouvelle. C'est un bon joueur de club et d'équipe.
Arnold who?
Aussi oui! Sa propension à hausser les épaules m'irrite au plus haut point!
Faudra qu'il s'améliore sur ses relances comme je l'ai déjà dit s'il veut prétendre au plus haut niveau. Il est bon dans les duels mais trop moyen dans ses relances. Dommage...
Nous avons la particularité d'avoir beaucoup de supporters en dehors du département. Ceux-ci ont des difficultés pour se déplacer un vendredi puisqu'ils travaillent généralement ce qui nous fait perdre nombre de supporters. Je suis persuadé que les affluences repartiront à la hausse dès que l'horaire du match sera acceptable et en week-end.
Bon match des verts question solidité sur une pelouse exécrable. Brandao est indispensable à cette équipe car il permet de ressortir mieux le ballon.
Brandao c'est autre chose qu'Erding quand même et ça change tout en attaque.
Le match est dédié à tous ceux qui trouvent que bichonner une pelouse c'est un trop lourd investissement pour u club.
Bonne compo. On joue la gagne ce soir! ALV!
Le pire est qu'on ne se crée pas d'occasion de but. Notre animation offensive est inexistante!
P'tain ils ont Lorenzini nous on a aErding...
L'histoire d'amour a pris des rides ce serait bien de la rajeunir! ALV!
Le chauffage de la pelouse ne se fait pas en chauffant par-dessus et sous des bâches! Ca c'est la méthode archaïque. Le chauffage se fait SOUS la pelouse. C'est cela que l'ASSE doit faire plus la luminothérapie évidemment. C'est l'investissement indispensable qu'il faut pour un club qui se prétend de haut de tableau.
On arrive à peu près à maîtriser la balle au milieu même si parfois on manque d'impact physique, derrière on est redevenu solide, par contre devant c'est le néant! L'animation collective est zéro! 4 joueurs qui jouent les yeux par terre, aucun une-deux, aucune frappe,...bref ça craint grave! Aubam nous manque énormément quand même.
Ce serait la meilleure solution bien sûr!
HS: mais je ne comprends pas pourquoi on ne se positionne pas sur Corchia?
Non la coupe de France est une compétition officielle comme les autres.
Mardi 14 à 0h00 c'est lundi minuit! Donc Ruffier est suspendu pour Cannes. C'est bien pour Jessy Moulin qui mérite de jouer.
On prend le résultat et la première mi-temps même si l'on peut être content de constater qu'ils ont appris de leurs erreurs et savent garder un résultat maintenant.
Très bonne première mi-temps dans l'esprit. On commence à assumer vraiment qu'on est une grosse équipe de ligue 1 en étouffant le "petit". C'est exactement comme ça qu'il faut évoluer à domicile. Après un petit peu plus d'efficacité je suis preneur. C'est un match pour Brandao ça!
Je croyais qu'on cherchait un milieu de qualité?