poll
Activité
0
posts
902
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 13:00 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 12:00 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 11:00 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 10:00 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 09:00 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 06:30 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non!
Surtout que vu comme c'est parti ils ne pourront jamais la reprendre leur bâche! Alors soit ils tirent un trait dessus et en font une autre soit ils se dissolvent et on n'en parle plus. Concernant les GA il y a 5 ans les fumis n'étaient pas interdits aujourd'hui ils le sont! Point barre.
Sall joueur du trimestre pour moi.
Parcequ'il y aura 42 000 bourgeois à sainté? Cette ville se vide petit à petit comme son stade. Les uns dégoûtés par la direction qui ne les soutient pas contre la LFP ?qui interdit les fumis, les autres dégoûtés par les ultras qui ne se remettent jamais en cause et qui font du tort au club. A qui la faute?
On ne fait pas un mauvais match dans l'esprit mais on manque cruellement d'attaquant. Dommage pour le club mais ce ne sera pas pour cette année.
Fffffffffff...On est obligés de faire comme les autres? Il n'y a pas de pistes en Amsud? En Europe de l'Est? En Asie?
Bienvenue capitaine.
Qu'est-ce qu'il aura perdu Guillavogui en signant à l'Atletico! D'abord il voit qu'il n'est pas au niveau et en revenant il nous a bien plombé! Galtier doit maintenant aligner un milieu technique pour faire la différence.
Je réponds pas aux demeurés. Laisse tomber.
par contre le nom est mal trouvé! Le peuple vert serait mieux. Laissons les démons aux ultras!
Un vrai groupe de supporters et pas un groupe d'ultras? C'est la solution pour retrouver une vraie ambiance à GG vu que les bad gones en chipant une bâche ont éteint le kop nord. Bravo à eux! Marre de la violence identitaire des ultras et bienvenue au peuple vert!
Pas besoin de fumis pour l'ambiance désolé. Et la nord fais ce qu'elle veut si elle veut aussi manquer les matchs de championnat. En fait c'est devenu votre problème nous maintenant on s'en fout.
Heureusement que le kop sud fait tout ce qu'il faut pour être fermé quelques journées sinon ce serait trop beau...
Faut vendre au prix fort car on n'est pas vendeur. Monaco va devoir allonger les biffetons!
En tout cas le match de Rennes déterminera réellement notre capacité sportive pour la fin de saison.
Ce n'est pas un avant-centre d'avenir comme on le sait. Il plafonne au mieux à 10 buts/an. Il faut donc le vendre vite et cher!
Le passage en 4-2-3-1 nous a fait beaucoup de bien! C'est le schéma qui gagne. On fait 2 matchs nuls contre deux équipes du ventre mou pas folichonnes en égalisant à la dernière minute. Est-ce signe de caractère ou d'un manque d'ambition? Lille, l'OM voir l'OL marquent en fin de match mais c'est pour gagner eux! Bref sentiment mitigé qui sera confirmé par le résultat contre Rennes.
Et pourtant quelle domination dans les stats! http://www.lequipe.fr/Football/match/292889
On fait une bonne seconde mi-temps par contre mais qu'est-ce qu'on vendange!
On va se prendre un carton...
Franchement la pauvreté de notre jeu est affligeante. Je me demande ce qu'on fout en haut du classement?
J'espère qu'on va jouer! Tout simplement.
En tout cas c'est vraiment un match décisif! Si on perd on est à 8 points de Lille et c'est fini pour la 3ème place. Il nous restera à espérer la 4 voire 5ème place mais avec les dynamiques olympiennes ce sera dur pour nous. Match capital demain!
Je ne suis pas tout à fait sûr qu'on soit supérieur à l'OM mais qu'on soit devant là oui! Il va falloir des morts de faims pour gagner! Mais des morts de faims dans l'envie de jouer pas pour casser des jambes comme on l'a vu contre Nice.
C'est Paris qui vient à Lyon et non l'inbverse!
HS: Heureusement qu'il reste encore des vrais supporters à Lens et sans fumis il faut le dire comme quoi ce n'est pas une obligation pour une bonne ambiance.
Magnifique!
Toutes les semaines il évoque son avenir?
Il sait jouer au foot? faire des contrôles sous pression, des passes dans l'intervalle, des changements d'ailes? C'est ça qu'on veut! Pas des bouchers à la Gui Lavogui qui doit se demander ce qu'il est allé faire à l'Atletico...
Il a dit aussi ce qui l'avait impressionné c'est de sentir dans son dos le public poussait...Lol Comme quoi les chants lénifiants des MF et l'absence des GA se font nettement sentir dans l'atmosphère de GG.