Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
2751
commentaires
3719
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai mis 6,5 à Batu car à part sur la percée de Nordin en 1ère MT, il a sorti énormément de ballons de la tête sur les centres et corners. De plus il a enlevé du bout du pied un ballon que convoitait Khazri au 2ème poteau. Il devrait être sur le podium !

Quand Kazhri lui remet le ballon au 16 mètres en 2ème MT et qu'il enroule sa frappe,je me suis dit: çà va aller au fond ! Heureusement pour nous,il ne marque pas sinon on ne gagnait pas ce match .

Seul point de désaccord avec toi : Ekwah, je trouve qu'il a fait un match plus que correct avec calme et sérénité. J'étais au stade donc on voit parfois les choses différemment,si tu as regardé le match à la télé. Concernant l'arbitrage,les clubs ont été prévenus sur les sanctions (perte de temps,contestations) qui sont mises en place cette saison,ensuite je peux comprendre la frustration de Montpellier suite aux pénos annulés(à juste titre). Mais est-ce que çà justifie autant de cartons?

Avec la musique des bronzés lorsque les joueurs déneigeaient le terrain ! Dantesque !

A ce moment-là,Bordeaux aurait dû descendre depuis longtemps. La DNCG tape du poing sur la table pour avoir des certitudes concernant les intentions de Textor. A suivre pour voir les mesures prises par Lyon pour régler le problème.

Je ne pense pas qu'il y avait faute mais l'action au ralenti,sa jambe a plié vers l'arrière. J'avais peur qu'il y ai rupture des ligaments mais le genou n'a heureusement pas tourné. Bon rétablissement Mickaël .

"Je parle en lyonnais et pas en technicien". Si tu avait été technicien,çà se saurait espèce de tocard ! Par contre tu es vraiment un lyonnais,pour être autant provocateur et imbu de ta personne.

C'est la 1ère fois que je regarde un match sur DAZN,je suis du même avis que vous. Seul plaisir,voir Bafé donner son avis sur le match. Mais que faisait l'abruti paul de st Sernin au stade avec ses commentaires moqueurs et débiles sur l'ASSE. Il ne manquait plus que Biolay pour avoir la brochette complète.

Il est vrai que nous avons souffert hier soir. Mais il y a quand même du mieux: plus de hargne et on essaie de ressortir les ballons proprement. Ce qui nous manque, c'est la justesse devant le but. On a peu d'occasions et il faut être beaucoup plus efficaces,malgré tout il est clair que des renforts doivent arriver au mercato.

J'espère que dimanche soir il sera vert de rage ce prétentieux lyonnais !

Attention aux provocations lyonnaises (lacagette,tolissso entre autres) nous avons beaucoup de jeunes joueurs. Il serait dommage de fausser le match en prenant des cartons stupides.

Ferri sera suspendu et ne jouera pas contre nous.Dommage,on aurait pu lui exploser les tympans !

@jtvert : ce n'est pas moi qui donne la valeur de la ligue. L'appel d'offres est accepté ou pas par les diffuseurs par rapport à ce que demande la ligue. Ensuite si canal arrive à tirer son épingle du jeu,tant mieux pour eux.Je dis simplement que la LFP était à 2 doigts du fiasco à vouloir être trop gourmande au point d'être obligée de créer sa propre chaîne de diffusion si les négociations n'avaient pas abouties. Linette est un ancien de canal et je pense que çà aurait pesé dans les négos s'il avait été président de la ligue.

La valeur de la ligue n' a jamais été en adéquation avec les offres proposées par la LFP. A force d'être trop gourmande,la ligue s'est tirée une balle dans le pied. Je pense qu'avec canal + on en serait pas là,si DAZN se plante,Labrune sera bien obligé de se tourner vers canal et accepter leur offre mais revue à la baisse.

Bientôt si on chante "gros con",les obèses vont nous tomber dessus aussi .Les chants de singes moquant les joueurs africains par contre ont disparu et c'est tant mieux. D'autant plus que les équipes sont composées en majeure partie de joueurs d'origines africaines. Nous,nous sommes les stéphanois, ho lyonnais bande de tocards,pour voir notre équipe gagner,poussons les vers la victoire.

On a pas eu la possession contre Auxerre et Lille et pourtant on a gagné ces 2 matches.On a pas une équipe pour faire le jeu alors il faut faire avec. Je le dis souvent: la possession ne veut pas dire grand chose mais à ce moment-là il faut être costauds derrière et efficaces en attaque.

Il me fait penser à Loïc PERRIN à ses débuts.

Ouf,j'ai trouvé quelqu'un qui envisage le même score que moi !

@Rastignac, on a souvent joué avec Cafaro à gauche. Je trouve même que c'est un atout pour rentrer et frapper. J'aurais mis Bouchouari à la place de Moueffek, Stassin j'aime mieux que Sissoko pour ma part. On a quand même une attaque qui a plus de qualités techniques avec Boakye,Davi et Stassin,Sissoko trop bourrin à mon goût.

Aholou : le mec met 2 buts en 2 matches et s'éclate au SCO alors que chez nous il n'a jamais rien prouvé. Et dire que beaucoup ici voyait Angers plus nul que nous,je crains la réaction du public ce soir en cas de défaite.

@Marcus : c'est toi le chat noir ? lol

Nul doute que ODO va le titulariser samedi. Mais si Abdel se loupe,ce sera très compliqué de ne pas l'écarter complètement. Cette défense centrale est vraiment très inquiétante,qu'importe la doublette qui la compose et Larso a perdu tous ses moyens cette saison. Quand un gardien prend beaucoup de buts,il perd confiance,idem pour un attaquant qui ne marque pas.

Je pense qu'il sait qu'il n'a plus sa place dans le groupe,il va faire tirer un max et peut-être sera prêté au mercato en renfort d'un club de ligue 2 .

Larso- Appiah,Batu,Nadé,Maçon- Tardieu,Ekwah,Mouton ,Bouchouari- Davi,Stassin. 2ème choix : Maubleu-Pétrot,Abdel,Cornud-Moueffek,Monconduit,Boakye, Amougou,Cafaro,Sissoko,Old.

Stassin est quand même à l'origine des 2 buts et a beaucoup bougé sur le front de l'attaque,je te trouve sévère avec lui .

Salut Life, pour l'instant tu as raison: on fait pas à pas, mais à reculons !

On a eu de la réussite pour la montée l'an dernier. Après avoir grillé nos jokers pour la montée directe,à Metz on gagne parce qu'on joue à 10 contre 11. Cette saison,on aura sûrement pas autant de bol,après la chatte à DD en EDF,la chatte à ODO à L'ASSE ne va pas durer éternellement. Hier,il a sabordé lui-même son équipe avec ses changements daubés. Les victoires contre Lille et Auxerre ont masqué les insuffisances de notre équipe,et je suis inquiet pour la suite. S'il y a défaite contre Strasbourg,que vont faire les dirigeants ? Virer ODO avant un déplacement à Lyon ? Le bilan aujourd'hui devrait les convaincre de l'urgence,il faut créer un électrochoc avant qu'il ne soit trop tard !

J'avais presque la compo,sauf Abdel et Mouton,j'avais mis Batu et Tardieu . J'espère qu'il y aura un bon résultat sinon certains vont se retrouver au placard s'ils ne sont pas à la hauteur.

Ce que je signale depuis le début de saison,c'est que je ne comprends pas que Larsonneur relance les sorties de but au pied et loin devant à chaque fois. Les défenseurs cherchent également de toucher les attaquants par de longs ballons. En ligue 1 tu rends le ballon à l'adversaire 9 fois sur 10, ODO doit montrer aujourd'hui qu'il est capable de proposer du jeu en modifiant la composition,faire souffler Amougou et Moueffek,gicler Cafaro car ces gars ne se sentent pas concurrencés . Ma compo :Larsonneur- Appiah,Nadé,Batu,Pétrot- Tardieu,Ekwah,Bouchouari,Zuriko- Stassin, Boakye.

Ok avec toi sauf Amougou qui devrait souffler un peu à mon avis. Bouchouari a fait une bonne entrée contre Lens,pour moi il devrait jouer d'entrée. ODO a ses têtes de turc à mon avis et ses chouchous, Miladinovic n'est sûrement pas plus mauvais que Cafaro.