poll
Activité
5
posts
2942
commentaires
3987
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ct42:je serais aussi à GG ce soir,départ dans 1 heure
Que ceux qui ne croient pas en la victoire restent devant c+.Les joueurs nous doivent une revanche mais elle ne se fera pas sans notre appui et un stade à l'unisson.Ce match est crucial pour la suite de la saison que ce soit pour l'honneur des sups ou pour les joueurs une suite de championnat intéressante.
Si on lui chantait la même chanson que l'on a chanté à Balmont contre Lille l'an dernier alors qu'il nous chambrait par des sourires narquois,moi çà me plairait bien!
Clément TURPIN au sifflet dimanche.Espérons qu'il soit à la hauteur !
Nous on est fichés S comme STEPHANOIS!
Pour faire d'une pierre 2 coups :ramener du saumon pour les fêtes et superviser quelques joueurs. LOL
A quand l'interdiction de rassemblement de connards à la ligue,en préfecture, à la fédé,ou encore à Matignon ?
Il y a aussi les 25 ans des MF et moi qui suis en KN je languis ce moment car je pense qu'il vont encore nous faire des animations de fous. Meilleurs voeux à ceux qui comme moi ont du sang vert dans les veines ! ALV tes sups seront toujours là!
Don't forget to fuck the turkey comme disent les britishs
Moi je pense qu'on va leur mettre leur 1ère raclée de la saison et que l'on va fêter le Noel vert dimanche.On va être au taquet en kop pour notre dernier match en 2015 et on va leur mettre une grosse pression! alv
Les "sups" du qsg qui nous chambraient par des "olé" après le but,ils ont pas honte ces connards.De même que BLANC qui regrettait que l'asse soit venue pour défendre:il croyait quoi,qu'on allait faire une porte ouverte. on sait très bien que Paris est encore plus efficace lorsqu'il joue en contre. Mais félicitations aux gamins qui ont fait de leur mieux et qui peuvent se balader dans Sainté la tête haute contrairement à d'autres pros!
Fabio,tu fêtes Noel en avance toi! lol
L'OM avait bien fait match nul en alignant les jeunes de la réserve mais il n'y avait pas la même équipe de qsg à l'époque.Si par bonheur on faisait un résultat correct çà en ferait chier plus d'un!
Bien sûr heureux de le revoir,un gars qui n'a jamais craché sur l'asse (à ma connaissance),par contre j'espère que l'on va leur gâcher leur NOËL à ces angevins et les faire redescendre sur terre dimanche prochain.
Beaucoup de joueurs marquent contre leur ancien club,espérons que Nolan ne déroge pas à la règle et qu'il fasse regretter son départ aux caniches!
Si je ne me trompe pas,la direction avait refusé de lui donner les pleins pouvoirs pour le recrutement; donc il est parti. Mais par contre BAUP il a pu recruter qui il voulait. Foutage de gueule pour ANTO !
Exact! De plus ,si on fait revenir tous les mecs qui ont quitté le club ces dernières années on est pas sortis de l'auberge. A ce moment là,faisons revenir la brandade!
C'est aussi la différence entre "supporters" et "spectateurs"! il faudrait pouvoir avoir des stats en nombre d'abonnés présents et en nombre de "spectateurs"
Peut-être qu'elle revient pas sa femme! lol
Par contre si BUQUET avait sifflé la faute sur papy au départ,il y aurait eu ni hors-jeu ,ni but.Ensuite il est revenu mettre un carton à SANKHARE ,donc moi je dis bon arbitrage:c'est pas de sa faute si l'arbitre assistant ne signale pas de hors-jeu!
En plus il a les c******s pour aller tirer le péno alors qu'il ne marque pas beaucoup dans le jeu.c'est ce que je lui souhaite pour demain.
Week-end idéalement commencé pour nous avec nicollin qui fait les poubelles à gerbland,demain la victoire est impérative car çà se resserre (om et bordeaux par exemple autour de la 13ème place mais seulement à 4 points de l'ASSE). A nous de les pousser et à ne pas faire un non-match en tribune comme contre l'om car on a été à l'image de notre équipe.
Putain tu bégaies grave. lol
çà fait plaisir de voir ta joie,que je partage évidemment.Il y a toujours des mecs pour râler et peut-être serons-nous la seule équipe française qualifiée en EL. ALV
Etonnant que le comité d'éthique n'ai pas été saisi !
Allo jm aulas:oui qui est à l'appareil? C'est Elie gros con! Elie qui ? Eli-miné de la compétition!
Alors dimanche,il va encore falloir se pointer de bonne heure car si ils font le même bordel de fouilles que contre les sardines.J'ajouterai que la vigilance est l'affaire de tous concernant d'éventuelles choses suspectes.
Bonne chance Fred,mais çà me fait chier qu'il aille dans ce club qui me fait gerber!
Complètement d'accord avec toi: l'équipe est vite résignée et pourtant il suffisait de mettre un but en 2ème MT pour réveiller le stade et pousser jusqu'au bout;çà aurait eu l'avantage de sortir certains supporters de leur léthargie .Comme je le disais en début de saison le public de sainté s'embourgeoise et certains feraient mieux de regarder c+ plutôt que venir en kop!
COHADE n'est pas dans le coup,ce n'est pas dans son habitude de rater autant de passes.Pour moi il n'est pas encore prêt.Galtier lui a pas fait un cadeau en le mettant titulaire.Encore une fois le meilleur a été KMP !