Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
2751
commentaires
3719
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est vrai que l'on s'est éclatés hier soir,mais si on reproche aux joueurs de "choisir" parfois leur match et de mettre moins de détermination,pour le public c'est kif-kif,il faudrait la même ambiance à tous les matches!

roro38 - jeu. 29 oct. à 21h35 sur Clément et Pajot de retour !

Clerc et BAE vont etre sur le banc pour jouer DNIPRO, ma compo:Ruff,Malcuit,pogba,Perrin,Polomat Clément,Pajot,Esseric,Suljic,Roux,Béric. 

il a même marqué pour nous, quelle belle preuve d'amour!

roro38 - lun. 26 oct. à 20h47 sur #PSGASSE : les notes individuelles

on va pouvoir s'inscrire à top chef!

roro38 - mer. 21 oct. à 20h08 sur Le marathon a commencé

Il me semble qu'il est annoncé à 19h sur bein

roro38 - jeu. 08 oct. à 20h25 sur "Ce ne sont pas des criminels"

Pour moi c'est "wait and see",la présomption d'innocence n'existe pas chez les ritals? Arrêtons de croire toutes les conneries des médias et nous verrons bien ce qu'il ressort du procès.Si les gars ont déconné alors tant pis pour eux mais aujourd'hui je les soutiens d'autant plus que les condés ritals ont dû en voir d'autres avec les sups italiens et ils ont sûrement voulu faire du zèle avec les français.

J'ai confiance en lui et je ne doute pas qu'il réussisse à l'asse,c'est plutôt Roux qui m'inquiète ,à chaque match il nous loupe une occase monstrueuse pour égaliser ou tuer le match.Espérons que çà va venir car il va finir par douter méchamment .(et nous aussi par la même inefficacité de sa part)

J'ai zappé un peu sur bein pendant le match pour me tenir au courant du score,les commentateurs parlaient d'un match soporiphique  mais dnipro réussi encore à gagner 1 à 0 .Ils sont vraiment vernis ces ukrainiens

roro38 - jeu. 01 oct. à 21h21 sur Flash : Ruffier snobé par l'EDF

tu as oublié le C devant lasse

13tirs dont 8 cadrés pour les verts,8 tirs dont 6 cadrés pour nice. Béric échoue devant le gardien(frappe pied droit 1ère MT) puis rate le cadre de la tête. La rencontre aurait  changé de visage en étant devant à la MT.Trop de liberté pour Ben Arfa car Pogba à la rue,la défense qui était jusque là notre point fort a été très faible hier soir .Je ne parle même pas du reste de l'équipe! Match à vite oublier ,encore une fois on ne prend pas les points dans un match qui nous aurait permis d'avoir un petit matelas de sécurité en vue des matches beaucoup plus compliqués qui se profilent

roro38 - lun. 28 sept. à 19h05 sur #ASSEOGCN : les notes individuelles

@ florian: pourquoi pas une note pour les supporters? Car hier j'ai eu peur qu'en 2ème mi-temps l'ambiance retombe,et pourtant on a rien lâché en tribune et j'espère que les joueurs ont apprécié notre comportement ALV

roro38 - ven. 25 sept. à 18h38 sur Pied veut enchaîner

un bon coup de pied au cul,çà leur fera pas de mal!

roro38 - ven. 25 sept. à 18h37 sur Nice, un vrai test pour Herbin

Il faut arrêter avec Nice,ils ne sont pas plus forts que Bordeaux qui nous a posé beaucoup de problème.Et Ben arfa il va pas vite se calmer,si papy et jeremy s'occupent de lui. De plus Baysse va pas nous oublier et va bien nous faire quelques boulettes au vu de ses prestations en défense avec nice

roro38 - ven. 25 sept. à 18h24 sur Malcuit ne verra pas la Normandie

Ce qui est le plus nul,c'est en CDM ou EURO les cartons sont annulés pour disputer les phases finales si je ne me trompe pas . A vérifier!

victoire impérative demain au vu du résultat de Rennes(bien aidé par l'arbitre:péno bidon+expulsion d'Enyama) et des résultats de ce soir.Espérons qu'il y ai plus de monde que jeudi,car à 21 heures (23000 personnes) pour un match européen je pensais qu'il y aurait au moins 30000

Rosenborg 1er :2 buts marqués comme nous mais à l'extérieur .On avait eu égalité avec qarabag l'an dernier,nul chez eux (0-0) nul chez nous (1-1):qarabag était devant nous au classement grâce au but marqué à GG.      ASSE 2ème Lazio 3ème Dnipro 4ème. Même principe Lazio devant dnipro par son but marqué en ukraine 

Papy pas encore au top,Mouss il monte en puissance et devient "intraitable" à partir de la 10ème journée environ.Je trouve qu'Esseric monte en puissance aussi,Clément toujours efficace pour moi n'en déplaise à certains,Roux très bon dans son rôle alors que beaucoup disaient qu'il serait trop lent sur un côté.Béric RAS très intelligent dans le jeu et décisif en plus.BAE et CLERC dans les flops,Ruffier doit faire plus dans ses 6 mètres et Bamba n'a pas eu beaucoup de ballons pour s'exprimer.Corgnet et Pajot pas assez de temps de jeu pour les juger à mon sens.KMP va finir par nous surprendre,il est mieux de match en match

Yves MARIOT si je me rappele bien faisait sa roulette par dessus lui-même pour effacer le défenseur!

roro38 - mar. 15 sept. à 19h20 sur Bayal et Clément sous la menace

Autant dire que c'est impossible:ne pas prendre de jaune en 7 journées pour un défenseur, connaissant l'engagement qu'ils mettent sur le terrain.De toute façon çà permettra de faire tourner l'effectif

Dans le cul le préfet,il a oublié d'interdire les nuages de faire le déplacement ! LOL

roro38 - mar. 08 sept. à 19h24 sur Tessier confirme son départ

Et en plus çà ne va pas arranger les tensions déjà très fortes en les supporters. Je n'aime pas les quenelles mais de là à faire des conneries pareilles,c'est désolant.

roro38 - lun. 07 sept. à 20h32 sur Diomandé pense rester à l'ASSE

J'osais pas le dire de peur de me faire démonter par les connaisseurs du site!

roro38 - dim. 30 août à 20h57 sur Perrin : "Je suis un peu énervé"

Le problème aujourd'hui,c'est qu'il y a plus de spectateurs que de supporters en tribune.Et ces gens veulent du spectacle et encourageront leur équipe à 3-0.Je suis aussi attristé que tout le monde de voir mon équipe galérer mais je me dit qu'il y aura des jours meilleurs et en attendant je continue de les encourager comme je l'ai toujours fait. En tout cas ,en kop nord je peux vous dire que l'on a pas eu froid!(je suis d'ailleurs rentré avec de beaux coups de soleil).

roro38 - mar. 25 août à 21h27 sur Les verts au pied du podium

Beaucoup de niçois déçus de leur équipe font la navette entre monaco et leur club:quand nice marche bien ils vont à nice,quand monaco marche bien ils vont à monaco.Depuis que monaco a un potentiel financier pour recruter,ils sont assurés de voir du spectacle.C'est ce que j' appelle des supporters en carton   

roro38 - mar. 25 août à 18h58 sur Beaucoup d'absents en tribunes jeudi ?

Idem pour moi,en finissant le taf à 18h difficile à réaliser avec 1h45 de route!

roro38 - dim. 23 août à 19h10 sur FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !

Dac avec toi,aujourd,hui seuls les 3 points sont à retenir.Pour ma part ,je pense qu'on y verra plus clair dans le jeu fin septembre ,maintenant qualif jeudi primordiale,et dimanche on met une rouste à Bastia et tout le monde est content! ALV

Une victoire des verts à Lorient,une défaite de l,OM ce soir ce serait trop cool: demain je reprend le boulot au taquet !

roro38 - sam. 15 août à 12h15 sur Kop Nord déjà complet pour Milsami ?

Certains viennent en kop pour le prix de l'abo et de plus ils râlent quand çà brasse un peu .De plus beaucoup de gosses en kop,çà me fait un peu peur car quand çà descend ils sont en danger.Il faut être près du centre de la tribune au maximum pour s'éclater et bien entendre le capo lancer les chants. 

Perte surtout au niveau tactique :application des consignes de CG,alignement de la défense,repositionnement des coéquipiers etc... soignes-toi bien captain Lolo et reviens-nous vite.

roro38 - jeu. 13 août à 14h45 sur Amalfitano sondé ?

En plus si Amalfitano est mauvais,on peut le ramener chez Darty! Je déconne bien sûr!!!!!