Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
2826
commentaires
3803
likes reçus

Tous ses commentaires

Notre équipe est tragique..... le jeu est pathétique......de la voix des kops viendra......la colère des stéphanois....la la la la la la la......ouh......

La banderole des sups à Lille résume bien la situation,il était écrit :Vous êtes INSUPPORTABLES !  Au sens propre comme au sens figuré !

Si en plus le vestiaire explose  çà va être la cata !

Pour 1 fois que BAMBA est altruiste, Pajot nous fait une Pinochet.  Quelle faiblesse technique ce mec que sa présence physique ne compense pas. La saison va être épouvantable ,éprouvante et interminable.

roro38 - ven. 17 nov. à 20h55 sur Flash : Les Verts avec deux pointes !

Peut-être un csc ?

roro38 - ven. 17 nov. à 20h00 sur Flash : Les Verts avec deux pointes !

Malcuit c'était orange/rouge sur KMP :le pied en avant décollé du sol sur la cheville

roro38 - ven. 17 nov. à 18h03 sur J18 : Encore un match le vendredi

Le vendredi, et sûrement à huis-clos vu comme on va se faire allumer par la commission de discipline !

1/2 : bamba 38ème- soderlund 70ème   el ghazi pour losc 44ème ruff: 4 arrêts. jaune pogba, pajot + 1 rouge pour les caniches

Il est à l'étrat: des caméras ,y 'en a partout  là-bas !

fred Antonetti 

çà ne serait pas la 1ère fois qu'il se ferait baiser !

Beinsport 1: Attention match à 19 h

Fékir nous a fait du juninho: pleurer pour un carton à chaque faute stéphanoise. Mais des coups il en mis pratiquement autant qu'il en a pris. Mais c'est clair,les vilains préfèrent que l'on se focalise sur fékir en oubliant de demander des comptes sur le comportement de leurs supporters. Moi,je préfère que fékir ne prenne qu'un rappel à l'ordre mais que les problèmes engendrés par leurs supporters coûtent cher à l'ol. Ce club passe toujours entre les mailles du filet au niveau des sanctions et y en a MARRE !!!!

roro38 - sam. 11 nov. à 13h24 sur Romeyer parle des investisseurs

Les sardines cherchent un remplaçant pour kung fu evra: envoyons leur notre magnifique bengue-bengue. On peut même faire un package en ajoutant soder,kmp !

il faudrait pas que les chèvres les bouffent !!!!

roro38 - mar. 07 nov. à 22h08 sur La tension monte à l'Etrat

les filets ne vont pas jusqu'au sol,il y a au moins 2 mètres entre le bas du filet et le sol.Ces filets ont été installés pour prévenir les jets de projectiles,pas pour empêcher l'envahissement .

Les kops vous les encensez ou vous les pourrissez: c'est selon votre humeur. On se sert d'eux pour dire "on est le meilleur public de France" et on les enfonce alors que dimanche je pense que ceux qui les critiquent étaient devant la télé ou en latérale. Moi-même j'ai quitté le stade car je n'en pouvait plus de voir les lyonnais nous ridiculiser et çà été trop pour beaucoup de monde.Je ne fais pas partie d'un groupe mais je prend beaucoup de plaisir dans le KN. Et beaucoup d'entre vous auraient arrêté de chanter depuis longtemps en étant à notre place  

Vu comme on s'est fait éclater le cul hier ,le beurre on en a pas besoin !

roro38 - lun. 06 nov. à 21h22 sur Semaine très légère pour les Verts

Séances ouvertes au public: ils ont intérêt à raser les murs car malgré la baisse des températures je pense qu'il va faire très chaud à l'étrat cette semaine !

De toute façon,ils n'ont pas besoin de mettre des huis-clos .Vu que pour les prochains matches nous allons avoir les pires affluences de ces dernières années. J'ai rarement vu des sups (ultra ou pas) dépités comme hier soir en KN. Et c'est la 1ère fois personnellement que je quitte le stade à 15mn de la fin. Même abonné,je ne sais pas si je vais y retourner avant la trève, Et sachant que nous jouerons 4 matches de L1 à l'extérieur en janvier (calendrier?????). Pour évacuer ce match pourri il faudra bien çà au minimum.

4/2 :dabo 16ème bamba34ème hernani57ème soderlund 90ème pour l'asse, traoré51ème depay66ème.   ruff 4 arrêts. jaune  ASSE(ktc,janko,silva) cartons jaunes vilains:touzard,raphael,lopez  +rouge lopez 56ème

roro38 - dim. 05 nov. à 11h39 sur Lyon est presque au complet

Il va pas nous manquer le vieux aigri !

roro38 - dim. 05 nov. à 10h27 sur Lyon est presque au complet

Seul grenier absent ? Il est même plus titulaire .La jeunesse de l'effectif peut leur jouer des tours au niveau des nerfs. Ensuite,beaucoup de joueurs offensifs donc forcément des bréches niveau milieu défensif quenelles. Le mental et les choix tactiques seront les clés du match. A nous de remplir notre rôle de 12ème homme .       ALV

Voir sur le site du club,des filets ont été posés devant les kops pour éviter les jets de projectiles. Et pas seulement pour jouer contre les vilains, ils sont définitifs ( d'après le club,c'est en accord avec les groupes)

Beaucoup devraient  s'inspirer de lui : moins parler aux médias et être irréprochable sur le terrain. Fais passer le message stéphane ,pour que tous comprennent l'enjeu de ce match

roro38 - ven. 03 nov. à 13h16 sur Flash : Cabella toujours incertain

Info ou intox ??????

J'avais oublié: tu as mis la tête de Bamba en avatar ?

Même si je ne suis pas sup d'une équipe italienne en particulier,j'ai apprécié que la Roma botte le cul de chelsea en ldc ! Pour CONTE,retour en Italie difficile.

roro38 - lun. 30 oct. à 18h04 sur Une semaine pour préparer le derby

j'y serais aussi: au taquet en KN ! Espérons qu'il n'y ai pas trop de touristes,car ils vont avoir besoin de nous.Les vilains auront le match d'everton dans les pattes et çà peut peser également.

A ma connaissance,Génésio ne met jamais d'huile sur le feu que ce soit avant ou après le match au contraire de son président .