
poll
Activité
5
posts
2826
commentaires
3803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'avais pronostiqué un gros score car je croyais l'équipe troyenne joueuse. On a vu une équipe truqueuse,de mauvaise foi,sans doute Mr JOCHEM aurait dû sortir un peu plus de cartons pour qu'ils arrêtent leur cinéma et leurs provocs.Souvent les arbitres sortent leurs cartons plus rapidement que sur ce match. Quand tu as la menace d'un second carton,tu fais moins le mariole.
Tout à fait,mais au stade j'ai rien vu. Je ne sais pas s'ils en ont parlé au moment du but les commentateurs. Mon fils m'avait envoyé un sms à la mt pour me le dire.
5/1 Debuchy (18èmè,25ème,43ème,75ème,78ème) Nivet(60ème) Jaunes:KTC,BAMBA,DIOUSSE. Rouge Viscarrondo(35ème) +rouge également à la LFP (fermeture kop sud partie basse) La ruff 2 arrêts. 26 degrès, 22515 spectateurs
Et à la 36ème journée TFC/LOSC ,çà sent le sapin pour les caniches!!!!
1/3 M'vila (20ème) Cabella(36ème) MT : 0/2 Béric(69ème) Martin(55ème pour strasbourg) Jaunes: Dioussé,Selnaes ,Subotic Rouge Koné(60ème).La ruff 3 arrêts. Bon match à tous !
Tout à fait d'accord avec toi sur KMP :on ne s'improvise pas défenseur comme çà, il faut surveiller l'alignement avec les centraux,etc....,çà pourrait être encore pire qu' avec M'bengue .Je préfère que JLG tente Dioussé,au moins il a les bases défensives et le placement
Il y a un certain Toulouse/Losc à la 36ème journée,s'ils perdent là-bas leur sort sera scellé pour venir à GG
Ce ne sont pas forcément les "vieux" comme tu dis qui ne chantent pas,j'ai 56 balais et en kop nord je chante de la 1ère à la dernière minute. Et parfois çà me fais chier d'avoir des gens autour de moi qui viennent pour dire :j'y étais ( et passent la moitié du temps les mains dans les poches ou avec leur phone à faire des vidéos ou des photos). Avoir une place en kop,c'est dans mon ADN,et le jour où je ne pourrai plus me faire plaisir et m'éclater avec les potes,je m'installerai à grands regrets en supérieure. J'espère que çà arrivera le plus tard possible car çà va me manquer horriblement.
S'il est à 100%,çà craint !
C'est vrai que c'est rageant mais guimgamp et bordeaux qui étaient devant nous il y a quelques journées sont aujourd'hui à 5 et 6 points .Nice,Nantes,Montpellier et Rennes vont avoir des confrontations directes et des matches compliqués également. Si la logique est respectée Nantes et Montpellier ne devraient pas prendre de points ce week-end et il faudrait un nul sur le duel Nice/Rennes pour rester au contact.
Moi,j'ai ma femme et ma maîtresse(l'asse).
3/1 Di maria 22ème,Hamouma 41ème,cabella (74ème et 93ème) MT :1/1 jaunes:silva ,perrin,subotic,ruffier. La ruff 6 arrêts 37588 spectateurs température 12 degrés,vent fort annoncé du côté kops.
Demain Romain va mettre un but et remonter dans ton estime .
Le 12ème homme devra être au top,même si les parigots sont habitués aux ambiances hostiles. Moi ,en tout cas je suis prêt et je languis vendredi.
L'an dernier,on a pris un but au bout de 2 minutes. En KN le capo nous a dit :plus on prendra de buts ,plus on chantera fort et on s'est mis "minables" jusqu'à la fin du match.
1/3 Cabella 8ème,Hamouma 23ème,Béric70ème. Sala 52ème. Jaune Perrin, M'vila,N'tep . La ruff 2 arrêts. Exclusion Pallois 56ème. Bon match à toi
Lors d'une émission Téléfoot à GG,il avait descendu proprement André LAURENT pour revenir au club avec la réussite que l'on sait ! J'ai adoré le joueur,beaucoup moins le consultant,qui je pense critiquait le club par dépit. Et voir sombrer son club de coeur l'a toujours touché .Bonne retraite Jean-mimi
Lors d'une émission Téléfoot à GG,il avait descendu proprement André LAURENT pour revenir au club avec la réussite que l'on sait ! J'ai adoré le joueur,beaucoup moins le consultant,qui je pense critiquait le club par dépit. Et voir sombrer son club de coeur l'a toujours touché .Bonne retraite Jean-mimi
Avec un moulin,tu fais forcément du vent. lol. Non, je déconne,je l'aime bien "looping"
Sauf lubo et moi !
De toute façon,s'il n'y a pas de victoire dimanche c'est foutu pour espérer une fin de saison palpitante
C'est clair,je pense que les discours de Galette te manquent. LOL
Alors si tu n'as pas vu la 1/2 finale de 1982 en ESPAGNE,regarde la. Certainement une des meilleure époque de notre équipe de FRANCE . et notre malheureux Max BOSSIS qui rate son péno après prolongations. QUE D'EMOTIONS. Moi depuis cette époque,j'ai du mal à adhérer à l'équipe de FRANCE
Je me souviens,il y a une vingtaine d'années j'étais abonné à FRANCE FOOTBALL et cette rubrique existait. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais c'était sympa parfois étonnant de voir ce que certains joueurs étaient devenus.
@greenking : alors çà peut durer encore longtemps ce cinéma .
J'ose espérer qu'ils ont une obligation de résultat pour prendre 600 000 !
PS: je précise 1h45 de route pour 120 bornes à l'aller donc 3h30 A/R
Alors les gars,je vous tire mon chapeau, vous avez beaucoup plus de mérite que moi.
Certains ont aussi choisi l'abo à bein ou le streaming et ont le cul vissé dans leur canapé pour voir le match. Mais çà n'a pas la même saveur et les mêmes frissons que les tribunes de GG.
J'ai 1h45 de route et aucun frais à part le carburant et l'usure de la voiture,je suis abonné en KN et je pense que la baisse d'affluence est malheureusement générale. Beaucoup viennent voir un spectacle et pas un match de foot,les gens sont plus exigeants qu'avant et c'est aussi pour cela qu'il y a moins de mecs qui participent à l'animation de la tribune. Forcément à Sainté,vu le niveau affiché ces dernières années,le stade se vide mais je ne pense pas qu'il y ait moins d'abonnés. Il y a seulement moins de ferveur de la part des autres.