poll
Activité
5
posts
2751
commentaires
3719
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Me font gerber ces commentateurs de bein !
Une élimination en coupe !
Si le comportement rentrait en ligne de compte le petit con de l'ol ne serait pas en course. Stéphane dérange car il ne veut pas aller en EDF pour cirer le banc(en accord avec DD) pourtant il devrait faire partie de cette liste du meilleur de L1. D'ailleurs qui sélectionne les joueurs pour ces trophées ?
Quand les ultras crament des torches,tout le monde leur tape dessus,mais quand ils vendent des stickers au profit de la lutte contre le cancer on les entend pas les anti-ultras!
1/3 Cabella(17ème)Hamouma(36ème)Beric(70ème) KTC (55ème CSC) MT1/2 La ruff 3 arrêts,cartons jaunes selnaes,cabella,n'tep
Il était déjà en tribune contre Troyes ! LOL
J'espérais que Monaco serai assuré de la 2ème place quand nous irons là-bas,ce qui nous aurait facilité la tâche. Mais ce ne sera pas le cas
Le 23 mars ,j'avais posté après la victoire contre Caen que l'on pouvait finir la saison invaincu.Je suis toujours d'un naturel optimiste mais finalement WHY NOT ?
Montpellier est sur une pente descendante comme Nantes d'ailleurs et si on ne s'impose pas là-bas c'est fini pour l'europe. Habituellement un joueur fait toujours un malheur contre son ancien club,donc je compte sur Cabella pour leur mettre la misère. En cas de victoire,çà se jouera avec Nice qui n'a pas un calendrier évident non plus.
Moi,je veux pas le revoir ce mec. Totalement surcoté,sa saison à Dijon a été un feu de paille. Il va finir dans un club de L2 et l'ASSE ne récupèrera jamais sa mise
Il y a aussi des embrouilles entre Payet et Thauvin, peut-être vont-ils transférer un des deux pour régler le problème .Et à ce moment là ils voudront récupérer Cabella
@enfantdelamine: Il n'a pas joué contre qsg,ni à Strasbourg,n'est pas titulaire contre Troyes et pourtant il ne tire pas la gueule et apporte sa pierre à l'édifice. C'est aussi pour cette discrétion que je l'apprécie. Après c'est sûr que ce n'est pas le meilleur AC au monde mais on n'est pas le barça non plus. Amicalement ,A+
Et dire qu'il y avait beaucoup de gars sur evect qui ne voulaient pas son retour !
Tu oublies M'BENGUE ! lol
Il me semble que c'était uniquement Nantes et Strasbourg. Il faut aller sur le site LFP, les décisions restent affichées pas mal de temps.
J'avais pronostiqué un gros score car je croyais l'équipe troyenne joueuse. On a vu une équipe truqueuse,de mauvaise foi,sans doute Mr JOCHEM aurait dû sortir un peu plus de cartons pour qu'ils arrêtent leur cinéma et leurs provocs.Souvent les arbitres sortent leurs cartons plus rapidement que sur ce match. Quand tu as la menace d'un second carton,tu fais moins le mariole.
Tout à fait,mais au stade j'ai rien vu. Je ne sais pas s'ils en ont parlé au moment du but les commentateurs. Mon fils m'avait envoyé un sms à la mt pour me le dire.
5/1 Debuchy (18èmè,25ème,43ème,75ème,78ème) Nivet(60ème) Jaunes:KTC,BAMBA,DIOUSSE. Rouge Viscarrondo(35ème) +rouge également à la LFP (fermeture kop sud partie basse) La ruff 2 arrêts. 26 degrès, 22515 spectateurs
Et à la 36ème journée TFC/LOSC ,çà sent le sapin pour les caniches!!!!
1/3 M'vila (20ème) Cabella(36ème) MT : 0/2 Béric(69ème) Martin(55ème pour strasbourg) Jaunes: Dioussé,Selnaes ,Subotic Rouge Koné(60ème).La ruff 3 arrêts. Bon match à tous !
Tout à fait d'accord avec toi sur KMP :on ne s'improvise pas défenseur comme çà, il faut surveiller l'alignement avec les centraux,etc....,çà pourrait être encore pire qu' avec M'bengue .Je préfère que JLG tente Dioussé,au moins il a les bases défensives et le placement
Il y a un certain Toulouse/Losc à la 36ème journée,s'ils perdent là-bas leur sort sera scellé pour venir à GG
Ce ne sont pas forcément les "vieux" comme tu dis qui ne chantent pas,j'ai 56 balais et en kop nord je chante de la 1ère à la dernière minute. Et parfois çà me fais chier d'avoir des gens autour de moi qui viennent pour dire :j'y étais ( et passent la moitié du temps les mains dans les poches ou avec leur phone à faire des vidéos ou des photos). Avoir une place en kop,c'est dans mon ADN,et le jour où je ne pourrai plus me faire plaisir et m'éclater avec les potes,je m'installerai à grands regrets en supérieure. J'espère que çà arrivera le plus tard possible car çà va me manquer horriblement.
S'il est à 100%,çà craint !
C'est vrai que c'est rageant mais guimgamp et bordeaux qui étaient devant nous il y a quelques journées sont aujourd'hui à 5 et 6 points .Nice,Nantes,Montpellier et Rennes vont avoir des confrontations directes et des matches compliqués également. Si la logique est respectée Nantes et Montpellier ne devraient pas prendre de points ce week-end et il faudrait un nul sur le duel Nice/Rennes pour rester au contact.
Moi,j'ai ma femme et ma maîtresse(l'asse).
3/1 Di maria 22ème,Hamouma 41ème,cabella (74ème et 93ème) MT :1/1 jaunes:silva ,perrin,subotic,ruffier. La ruff 6 arrêts 37588 spectateurs température 12 degrés,vent fort annoncé du côté kops.
Demain Romain va mettre un but et remonter dans ton estime .
Le 12ème homme devra être au top,même si les parigots sont habitués aux ambiances hostiles. Moi ,en tout cas je suis prêt et je languis vendredi.
L'an dernier,on a pris un but au bout de 2 minutes. En KN le capo nous a dit :plus on prendra de buts ,plus on chantera fort et on s'est mis "minables" jusqu'à la fin du match.