poll
Activité
5
posts
2960
commentaires
4016
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 18:00 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 14:00 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 12:30 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 11:00 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 09:30 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 08:00 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@perrin85: j'ai malheureusement le même prénom que notre cher président,c'est quand même pas de ma faute mais il est clair que tu me fais réfléchir quant à le conserver. De même si ton pseudo est lié à notre captain, il sera dur à porter d'ici la fin de la saison (sûrement la dernière en matches pleins).
Comme dans le milieu du travail,aujourd'hui les gens sont jetés comme des kleenex. Cela arrive souvent : un directeur se plante et ne cerne pas correctement le profil de la personne embauchée. Résultat : l'employeur ne reconnaît pas son erreur,le jette comme un malpropre en le traitant d'incompétent. C'est malheureusement la vie de tous les jours dont GP a été victime et les dirigeants se sont comportés comme des goujats car aucun respect n'existe lorsque l'on vire quelqu'un! Le pire dans tout çà, Roro et Caca sont fiers et convaincus de la façon dont ils ont géré cette succession.
nathalie Bite Dans Le Trou si j'ai bien compris!
Hors sujet: Hamouma n'a pris qu'un seul match pour son rouge à Nîmes
Jamais il n'a fait des déclarations qui auraient attisé l'anta"gonisme" entre les 2 clubs. Bon vent Mr GENESIO,ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu !
Il était bon lorsqu'il a commencé,ensuite il a pris la grosse tronche! Si je ne me trompe pas,c'est lui qui a mis le bordel lors du match Brest/Rennes en accordant un but alors qu'il y avait une énorme faute rennaise. Je peux plus le voir ce mec. Est-il fini le temps où l'on pouvait répudier un arbitre ?
@sébastien: c'est vrai aussi, qu'il est dur d'être motivé au vu des piètres prestations de l'équipe .Parfois on a le moral à zéro,je me dit toujours qu'il y aura des jours meilleurs. De toute façon,çà peut pas être pire qu'en ce moment
Magic42:contrairement à toi,Ezork ne m'a pas agressé,il m'a donné son point de vue. Pour te répondre je te dirai que moi çà me gave les mecs qui disent: " Moi j'y étais,il y avait une ambiance de folie" . Mais ces mêmes personnes restent le cul vissé sur leur siège pendant tout le match. A chacun sa façon de supporter,moi j'ai la mienne!
Désolé Ezork,je me suis mal exprimé,j'ai 57 balais,je suis en KN. Et malheureusement,je voulais signifier que l'ambiance de GG n'est plus la même depuis qqs années et je trouve çà triste de voir des gens stoïques en tribune.J'aurais peut-être dû dire des touristes car il y en a de plus en plus. Et je maintiens qu'il y a plus d'ambiance en étant parfois que 20 à 25000, aujourd'hui beaucoup trop sont de simples spectateurs et c'est dommage pour l'ambiance
C'est la programmation qui est chiante,perso je serai présent. Il vaut mieux être 22000 pour chanter que 30000,çà fera plus de bruit qu'avec les footix. Enfin,j'ose espérer que çà tournera dans ce chiffre pour Wolsburg
Laisses tomber,ces abrutis ne cherchent qu'à provoquer et c'est facile derrière un écran. Ceux qui te connaissent apprécient tes posts même si parfois tu tapes un peu fort. Amicalement
Moulin est souvent critiqué mais à chaque fois que l'on fait appel à lui,il fait le boulot et ce n'est pas facile quand tu n'es pas souvent sur le terrain.
Au moins,il y en a un qui dit tout haut ce que nous pensons. Heureusement qu'ils ont conscience de ne pas être au niveau,car il faut savoir faire son auto-critique quand on est mauvais de la sorte!
Toutes les années à Sainté,on est dans une période de transition!!!!! lol
Annoncer la venue de Puel avant le match de Nîmes ! Comment vont se comporter les joueurs et le staff dimanche ??????
Surtout retrouver de la cohérence dans le jeu,le placement,et L'ENVIE!!!!!!! Tout ce qui fait défaut depuis le début de saison
A 58 ans,Puel est capable d'être devant beaucoup des joueurs à l'entraînement,donc il va secouer le cocotier. Il va falloir donner une identité à ce groupe et définir la place et le rôle de chacun sur le terrain,ce qui n'est pas le cas actuellement. Les joueurs semblent livrés à eux-même sur le terrain.
Il n'y a pas de staff médical dans ce club! Si le toubib ne valide pas la reprise,pourquoi GP s'autoriserait à le prendre ? Du grand n'importe quoi !!!!
@forzanapoli: Tu es bien gentil mais même s'ils sont nuls nos dirigeants,ils ne sont pas sur le terrain. Même si physiquement ils n'ont rien à envier à la plupart des joueurs au vu des prestations actuelles!
En fait,il doit pas être loin du burn-out notre Ruff!
Je rajoute qu'ils ont également battus le losc
De toute façon,çà ne peut pas aller plus mal. On est au fond du trou!
Le problème de la L2,c'est pour remonter!!!
En gagnant,on rejoint Nîmes au classement,il faudra faire un résultat là-bas pour se retrouver en milieu de tableau. PAS DE CONNERIES CE SOIR LES GARS!!!!
Un seul mot d'ordre pour demain: LA VICTOIRE!!!!!!! Que ces joueurs nous montrent qu'ils ont de l'orgueil. Ne pas se retrouver menés au score une fois de plus et jouer pendant 90 minutes et pas 45 minutes (et encore ,je suis large)
A Nîmes,çà ne sera pas une partie de plaisir non plus. Un pote qui vit là-bas m'a dit: ils ont perdu beaucoup de joueurs mais par contre ils jouent le couteau entre les dents contrairement à nous.
Il me semble que c'est vincent HOGNON
C'est pas nouveau,l'an dernier on jouait une mi-temps par match!
Perrin va souffler je pense car Moukoudi suspendu contre Metz mercredi. De plus si Bouanga ET Nordin ne défendent pas correctement,on est morts. J'aurai mis Cabaye à la place de Boudebouz,Khazri sur la touche et Béric devant.
Depuis quand Saliba est opérationnel,j'ai dû louper un épisode !