poll
Activité
5
posts
2936
commentaires
3977
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 15:30 Pros
- Le Moal : "Il nous manque peut-être quelque chose" 14:00 Formation
- Week-end délicat pour les jeunes de l'ASSE 13:00 Formation
- Sept joueurs à l'écart, des absents et un retour important pour l'ASSE 12:09 Pros
- Mercato - Le propriétaire du Paris FC évoque le dossier Stassin 11:00 Mercato
- Chouchou d'Horneland, joueur le plus technique... Bernauer s'exprime 10:00 Insolite
- ASSE - Un quatuor qui grimpe après Dunkerque 09:00 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Crédit épuisé pour Eirik Horneland ? 08:00 Pros
- Ligue 2 - Reims gifle Laval et revient sur l'ASSE 06:30 Pros #USLDASSE
- ASSE - Qui pour remplacer Annan sur le flanc gauche de la défense ? 08/12 Pros
- Horneland : "On n'est pas du tout là où j'espérais que l'on soit" 08/12 Pros
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 08/12 Stade #ASSESCB
- Fleury, Bastia, Gambardella - Programme chargé pour l'ASSE 08/12 Pros
- Gibert : "Je sens des mecs déterminés mais ça ne tourne pas pour nous" 08/12 Formation
- Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE 08/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Dunkerque prêt à retenir Bardeli cet hiver 08/12 Mercato
- L'ASSE salue le départ à la retraite d'un Champion 08/12 Club
- Joseph : "On ne peut pas se retrouver à quatre points à la trêve" 08/12 Féminines
- Mercato - Plus payé, Bentayg rompt son contrat avec Zamalek 08/12 Anciens Verts
- Horneland : "Un tirage difficile mais la Norvège a des arguments" 08/12 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE sous la menace d'une suspension 08/12 Pros
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 07/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut à tous,je bosse également dans le BTP,je livre des menuiseries en neuf sur maisons individuelles. Je ne me suis arrêté que 3 jours la 1ère semaine de confinement. Je suis uniquement en contact avec maximum 2/3 personnes par jour,et j'applique à la lettre les consignes. On ne me force pas à bosser et je ne suis pas obligé niveau financier,je peux bien m'en passer(plus aucun crédit à payer). Mais je le répète,je roule seul avec mon camion et donc aucun contact avec d'autres.Certains chantiers ne se sont pratiquement pas arrêtés non plus(je parle sur des maisons individuelles)et à un moment donné le constructeur à besoin des menuiseries pour fermer le chantier. Je vois tous les jours pas mal de gens sur les routes:messageries,livreurs,poids-lourds,maçons et autres métiers du BTP. Bref,à part les gens qui font du télétravail,j'ai l'impression que pas mal de gens travaillent et que je suis loin d'être le seul !
Salut Babe,je ne sais pas ce qui se passe en Sud,car je suis abonné kop Nord . Les gens qui ne vont pas au stade ou pas dans ces tribunes(nord et sud) ne savent pas forcément ce que les ultras font tout au long de la saison(collecte et dons pour les associations,vente d'objets pour la ligue contre le cancer) et certainement d'autres choses que je ne connais pas. Heureusement?Evect relate tout çà,mais pas assez souvent à mon goût. A noter que je ne suis carté dans aucun groupe,juste un supporter lambda qui s'éclate au côté des Gics. Bonne soirée
Je suis du genre à penser que l'état manipule les médias et que l'on fait avaler toutes sortes de couleuvres à la population. De même qu'en 1986, les effets de Tchernobyl ont été cachés aux populations, aujourd'hui a-t-on vraiment des chiffres exacts?Certains nous disent qu'il faut porter des masques, d'autres nous disent non(de toute façon il n'y a jamais assez de masques). On a vu les pouvoirs de la FIFA lorsqu'au Brésil pour la CDM,ils ont autorisé Carlsberg à faire de la pub parce que çà rapportait du fric alors que la pub sur l'alcool est interdite. Les instances du foot sont comme le monde politique:pourris jusqu'à l'os et seul le fric compte. Je sais,je m'éparpille un peu,mais c'est pas évident de faire court!
La FFF fera ce que l'état lui dicte. Ensuite,est-ce que les principaux acteurs seront d'accord pour reprendre(joueurs,entraîneurs etc...) ? Feront-ils valoir leur droit de retrait comme tout employé? Une reprise semble plus qu'improbable !
@Babe4242 :J'avais compris çà dans un autre commentaire,je t'envoie toute mon amitié en cette période compliquée.
La finale peut se jouer plus tard en avant-saison,mais j'avais dit il y a qqs jours qu'à mon avis le championnat n'irait pas à son terme. De toute façon,ils vont devoir prendre une décision et arrêter de reculer l'échéance,ce sera mieux pour tout le monde.
@Babe4242: çà c'est un bon virus au moins. Chez moi,toute la famille est fan des verts. A des degrés divers c'est vrai. Sauf un neveu auxerrois, ce sont des choses qui arrivent ! Mais je préfère encore qu'il soit auxerrois plutôt que lyonnais. Have a nice day!
Pas faux!
Je pense quand même que rien ne remplace les séances d'entraînement,même si çà maintient un peu la masse musculaire.
Ils prennent beaucoup d'initiatives,pour la ligue contre le cancer,etc.... Pourtant ils sont souvent dénigrés,bravo à eux,la solidarité est un de leur maître mot.
Cet euro 84: le match à GG contre la yougoslavie(à l'époque), la demi-finale à Marseille stressante et la boulette d'ARCONADA en finale. MAGNIFIQUE ! C'est Michel HIDALGO qui a emmené l'équipe de France aux CDM 78 et 82,il a fait emerger le foot français . RIP MONSIEUR HIDALGO
Je pense qu'il n'y aura pas de reprise,avec la suite du confinement on ne sait pas encore comment çà va évoluer ensuite. Le plus simple serait de figer le classement et redémarrer une nouvelle saison en août. Bien sûr,il y aura des mécontents mais avons-nous la possibilité de faire autrement ?
Sur Orange,les chaînes cinéma sont également dispo gratis jusqu'au 31 mars
C'est clair,comment veux-tu que les mecs gardent les pieds sur terre? C'est même indécent,et après ils viennent se plaindre qu'on leur gueule dessus pour leurs prestations. Mais j'aime le foot et l'ASSE et j'essaie de faire abstraction de tout ce fric qui tourne autour de ce sport. Mais tant que les instances du foot laisseront dériver les salaires et contrats,il n'y aura aucune équité: des clubs fortunés qui dominent les championnats et l'Europe. Tous les clubs devraient être limités à un budget maximum pour donner sa chance à tout le monde,mais çà c'est de l'utopie ! PS: un petit mot à tous, soyez prudents et respectueux envers les directives actuelles. Prenez soins de vous en attendant le retour à la normale qui je pense n'est pas pour demain.
La ligue devrait nous faire purger par la même occasion le sursis à huis-clos suite au match contre le qatar !
Question hors sujet: je rencontre beaucoup de problèmes sur Evect depuis qu'ils ont "rafraîchi" le site. Je me connecte mais lorsque je veux "liker" un commentaire je ne suis plus connecté. En fait ,pratiquement à chaque fois que je change de sujet,je suis déconnecté du site. C'est vraiment invivable et si çà persiste j'arrêterai sur ce site. Le problème ne vient pas de moi,c'est le seul site où c'est le bordel comme çà niveau connexion.
Chacun sa merde!
20000: avec le nombre d'abonnés,on atteindra vite le quota. En 2013,j'avais pû avoir seulement ma place d'abonné.Si on met 25000 par club,il reste 30000 pour la fff et les sponsors
Espérons que ce match soit un déclic et qu'une victoire soit au bout,car sinon dimanche ce sera la peur au ventre contre Bordeaux. Il faut vite réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Il a été viré par les sups des sardines,il ne fait pas non plus l'unanimité chez les quenelles. Une défaite dans le derby et il sera sur la sellette alors qu'il ferme vite sa bouche
Pourtant les diffuseurs mettent Sainté le dimanche après-midi car çà fait plus d'audience qu'un Brest/Amiens. Cette saison,il se comptent sur la moitié des doigts les matches joués le samedi soir!
Exactement,faire des changements en remplaçant systématiquement un joueur par un autre à vocation défensive. Du coup,on a reculé et les défenseurs rémois pouvaient monter à leur guise vu qu'il n'y avait plus d'attaquants en face. Pour moi ,Puel est responsable du match nul car il a joué "petits bras" avec ses changements et a complètement désorganisé son équipe tactiquement en ne changeant pas "poste pour poste"!
Metz a perdu,Dijon match nul,Nîmes va à Rennes(a priori défaite). La victoire est plus qu'impérative quelle que soit la manière,et donnerait une bouffée d'oxygène à tous(club et sups). Nous n'avons plus de joker et je me vois mal jouer le maintien sur le dernier match contre Dijon. De plus ,les équipes derrière sont "habituées" à jouer le maintien,donc plus solides que nous mentalement. Pour finir,avec notre goal-average pourri,c'est comme si on avait 1 point de moins! .
En tout cas,il va cruellement nous manquer!
Il faut aller dans "mes commandes en cours" sur la billetterie et tu tombes direct sur ta place d'abonné. Ensuite,tu n'as plus qu'à payer.
MAGNIFIQUE
Surcoté peut-être mais il a repris sa place chaque fois que l'on lui a mis quelqu'un dans les pattes. Seul Ruffier venait en numéro un avec l'accord du staff. Au final,Janot était très moyen en sorties aériennes(comme Ruff pourtant de taille supérieure),peut-être meilleur que Ruff en jeu au pied,trés tonique sur sa ligne comme Ruff. Pour appuyer mon jugement sur Ruff,j'étais derrière le but contre Nîmes,et pour le but refusé pour hors jeu,il doit sortir cent fois et s'imposer dans ses 6 mètres. Au lieu de çà,il lève les bras par dépit et gueule sur sa défense!!!!
@loïcdukopnord: normalement,sur le site de la lfp,la programmation tv est prévue pour les 3 journées à venir. Donc,sauf changement de dernière minute,les programmations sont entérinées avec les diffuseurs
Mercredi 5 février à 21 h
Jamais une critique envers le club ou le staff,il a toujours continué de bosser à l'entraînement et tenir sa place lorsque le coach faisait appel à lui. J'attendais beaucoup de lui,mais sa blessure a diminué ses capacités(à mon avis),et je le voyais avec une quinzaine de buts par saison. Peut-être aussi,comme le disent certains ici,le style de jeu de l'équipe ne lui était pas adapté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et qu'evect nous donnera des nouvelles de temps en temps. GOOD LUCK, Robert!