poll
Activité
5
posts
3136
commentaires
4309
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 01:00 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
- 🔴Suivez ASSE - Rodez en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 15/05 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE pour le play-off 2 avec une surprise 15/05 Pros #ASSERAF
- Bollengier au sifflet, aucune victoire pour l'ASSE 15/05 Statistiques #ASSERAF
- Montanier évoque les pénaltys et un Geoffroy-Guichard "hors normes" 15/05 Stade #ASSERAF
- Ligue 2 - Avion, kinés, Rodez a tout optimisé pour affronter Sainté 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini fait des choix, les 20 Ruthénois qui vont défier l'ASSE 15/05 Pros #ASSERAF
- Le play-off 1 ne sera pas une excuse pour Pierre-Olivier Murat 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "C'est comme si on affrontait le PSG" 15/05 Pros #ASSERAF
- 🇧🇪 ASSE - Mauvaise nouvelle pour Stassin avant Rodez 15/05 Internationaux
- Davitashvili : "Les joueurs qui ont connu ça en ont parlé" 15/05 Pros
- Ligue 2 - Un blessé et des choix dans le groupe de Rodez 15/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Montanier : "Ce n'est pas le moment d'être tendu" 15/05 Pros
- Davitashvili : "Pour un footballeur, ce genre de match fait rêver" 15/05 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Nouvel arrêté et limitation du parcage pour le play-off 2 15/05 Stade #ASSERAF
- Montanier : "J'espère que ce sera une très grande semaine pour Zuriko" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📺 Comment suivre le play-off 2 ASSE - Rodez en Ligue 2 ? 15/05 Club #ASSERAF
- La composition probable de l'ASSE face à Rodez en play-off 2 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "On est capables de battre n'importe qui" 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Sacré lundi, Davitashvili répond sur son état de forme 14/05 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour le play-off 2 de la Ligue 2 14/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme quoi la carrière d'un joueur ne tient pas à grand-chose!
Il est vrai que ce trio d'attaquants me plaît. Si à une période de la saison la défense était notre point fort,aujourd'hui ils font le job devant (surtout Romain et Whabi) mais Etienne est souvent livré à lui-même. Cette équipe est capable du meilleur comme du pire,j'espère une victoire cet après-midi pour valider le maintien. Bon dimanche à tous
Dans les années passées,beaucoup de pays l'ont fait, (Angleterre,Allemagne,Italie,si je ne me trompe pas) et sont revenus en arrière. Comme certains l'ont signalé: suppression de la CDL pour réduire le nombre de matches,aménagement du calendrier pour mettre les clubs jouant l'Europe dans les meilleures conditions. Les droits tv devraient être les mêmes pour chaque équipe,çà élèverait les moyens de certains clubs et perturberait ce big 4 français qui ne pense qu'à une chose:faire crever les "petits clubs" pourtant formateurs de jeunes qu'ils viendront recruter!
@mouais: on se raccroche à ce que l'on peut ! Mais bon,hier c'était une bonne occasion de sceller le destin du club pour cette saison,les joueurs n'ont pas été capables de le faire. Espérons que les 39 points suffisent car nous ne sommes pas assurés d'en prendre d'autres d'ici la fin et s'il fallait jouer le maintien contre Dijon,je te dis pas le stress !!!!
Il faut penser aussi au goal-average et sur les 7 derniers on est mieux que tous sauf Strasbourg. çà fait pratiquement 1 point de plus!
Il va y avoir un Nantes/Bordeaux à la 36ème journée:malheur au vaincu !!!
Comme le disent les stats,on ne valide jamais l'ouverture du score. Il manque toujours ce petit rien qui fait la différence: même si nous n'avons pas des tonnes d'occases,j'aimerai connaître te ratio de buts tout faits mais ratés par notre attaque de feu. Ensuite il y a la peur de mal faire mais aussi les consignes du coach de protéger le score ou de continuer à attaquer. Nous ne savons pas faire le jeu alors je pense comme toi que l'on devrait jouer en contre,le problème c'est qu'on joue mal le contre également(et pourtant ,on a des gars rapides devant:Hamouma,Bouanga,Khazri en jambes)
Maintenant que Puel l'a installé dans l'équipe,il faut qu'il finisse la saison et accumuler du temps de jeu.Logiquement il devrait être numéro 1 l'an prochain,mais Moulin restera n°2 à mon avis et Fall n°3.
Surtout qu'avec la victoire des sardines hier, Montpellier n'a plus rien à jouer pour l'Europe. Donc les mecs vont jouer sans pression et se faire plaisir, çà ne m'étonnerai pas que l'on passe encore pour des quiches à la mosson !!!
@mouais 42: bon 11ème,je me suis trompé mais là c'est encore pire,on risque encore de perdre des places. Je n'ai pas pû suivre le match et je viens de rentrer chez moi et voir le résultat. J'en ai marre,vivement que cette saison se termine,c'est invivable. Bon week-end quand même! (malgré le résultat)
On peut même être 10ème en cas de victoire des verts et de Monacov.
Bon joueur Savanier mais il prend beaucoup de cartons(souvent rouges) qui nuisent gravement à son équipe. A Nîmes déjà c'était la même chose,ce gars là en veut mais beaucoup trop sanguin.
Chacun sa merde,Strasbourg ne s'est pas plaint lorsqu'il nous manquait des joueurs cause covid !
Ceux qui jouent le top 5 vont laisser beaucoup d'énergie,peut-être allons-nous en profiter. Nîmes est bien allé gagner à Lille! Why not?
@mannix: si j'ai les bonnes infos Angleterre:27/07 au 5/10,Espagne:4/08 au 5/10,Italie:1/09 au 5/10,Allemagne:15/07 au 5/10. Donc encore pire qu'en France,ma question est la suivante:pourquoi l'UEFA n'impose pas des règles pour toute l'Europe ?
Il faudrait une harmonisation européenne et que le mercato ferme ses portes avant la 1ère journée de L1,mais malheureusement çà ne se fera jamais.
Je pense que Bouanga nous a coûté plus de points qu'il n'en a rapporté. Pas trop d'accord sur ce classement qui ne reflète pas la physionomie de la saison et qui mélange tous les postes.
D'ailleurs,Monaco avait marqué en tout début de match et en Nord on s'en est aperçu quand le voile est descendu !
@vertefibre:complètement d'accord avec toi. Monaco fait son petit bonhomme de chemin et pourrait coiffer tout le monde à l'arrivée,ils sont quand même sur une dynamique de dingue. Peu importe de courir,il faut partir à point !
çà doit être chaud les repas de famille !! lol
Chacun a sa façon d'extérioriser ,que ce soit un joueur ou un entraîneur. Moi,le contraire me gave aussi,lorsque ton équipe sombre et que l'entraineur a le cul vissé sur le banc:ce n'est pas motivant pour les joueurs.
Le dimanche soir çà peut le faire aussi,mais malheureusement beaucoup ne peuvent pas venir sur un horaire à 21 heures
Si Nantes perd à Strasbourg,je pense que c'est fini pour eux!
Si Bordeaux perd à Lorient,ils vont avoir chaud au cul! Recevoir Rennes qui joue l'europe et aller à Nantes,j'aimerai pas être à leur place.
Je trouve que c'est souvent,si qqn sur evect peut nous donner le nombre de matches joués à 13 heures par les verts,je suis preneur car j'ai pas le courage de chercher. S'ils continuent dans leur connerie, jouer des matches à 13 heures en août(à 15 heures c'est pas mieux),le spectacle va nettement s'en ressentir! Déjà que l'on est pas trop gâtés à ce niveau là.
Pour parler du calendrier de fin de saison,Nantes a pour moi le programme le plus pourri. La place de barragiste se jouera entre Nîmes et Lorient (si Lorient perd contre Bordeaux sinon les bordelais seront concernés aussi).Une défaite de Nantes à Strasbourg scellera la descente des canaris. Quand aux verts,ils peuvent nous faire une belle fin de saison avec encore des matches à enjeu.
J'avais un pote qui pétait le feu sur le terrain pendant le ramadan,mais c'est sûr qu'à la fin,la fatigue se fait sentir. Hors sujet pour EVECT: pourquoi ne faîtes -vous pas un système de likes pour les commentaires comme sur les réseaux sociaux ?
A huis clos,ils ont échappé à la bronca de GG. Je pense que çà aurait pû même être plus grave,la honte et la colère auraient provoqué des réactions spontanées. Perso,j'ai encore eu honte pour notre club:une défaite contre les quenelles,çà ne passe pas,mais 2 branlées en qqs années c'est trop!!!
J'ai l'impression que lorsqu'il y a trop de connexions,le site bloque. D'autant plus après une belle victoire où les commentaires pleuvent !!!
Nul doute que les gics vont trouver les brebis galeuses et les virer du groupe. Ce sera une question d'honneur pour eux , dans un groupe il faut respecter les règles et la philosophie du groupe