poll
Activité
5
posts
2933
commentaires
3974
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 07/12 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 07/12 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 07/12 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 07/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 07/12 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 07/12 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 07/12 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 07/12 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Normalement,un rouge c'est déjà un automatique au match suivant. Reporté ou pas,les rouges pris à Paname ne joueront pas contre nous.
Je l'espère aussi !
Je suis sûr qu'il va te faire mentir !
Je préfère encore Rivera,je ne sais même pas pourquoi Nordin est sélectionné en espoirs!
@furania,tu pourras nous donner un avis objectif et profiter de l'ambiance magique de la tribune HP. Je ne fait jamais de commentaires sur le match si je ne suis pas au stade,je vais essayer de regarder un peu en streaming. Bon match ALV
Moi,je regarde sur live stream,c'est pas en français souvent et çà coupe au bout d'un certain temps. Il faut attendre et reprendre le site plus tard,il y a aussi un léger décalage avec le direct mais bon on peut pas tout avoir
@tophe: non,je mets seulement 3 défenseurs avec M'vila devant eux en sentinelle. Il est vrai que ce n'est pas très clair sur mon post.Ensuite 3 milieux devant M'vila(Neyou,Camara,Kmp) et Aouchiche en électron libre derrière Romain et Denis. çà fait des années que l'on joue à 5 derrière à la maison et j'ose espérer que les choses vont changer. La seule chose qui me fait un peu peur,c'est que Kolo et Debuchy ne puissent pas compenser leur manque de vitesse par le placement.
Moulin Kolo-Fofana-Debuchy M'vila-Neyou-Camara Aouchiche Bouanga-Hamouma-Kmp
çà serait sympa quand même qu'il fasse son jubilé à GG.
@tophe : çà met fait penser aux titres sur Orange internet,par exemple :Dechavanne en deuil et quand tu lis l'article,il avait juste enterré son cleps. On se fait tous avoir avec ces annonces racoleuses sur tous ces sites de foot ou autre.
Je ne comprends pas le comportement de Ruffier.Au cas où il ne joue pas en L1,comment un club va vouloir de lui à presque 35 ans (en septembre 2021). Sa stratégie doit se résumer à ramasser les tunes jusqu'en juin mais va-t-il retrouver un nouveau challenge? Qu'en pensez-vous les gars?
Ces dernières saisons nous perdons trop de points à domicile et c'est comme cela que l'on se retrouve dans le fond du classement.Et ces points,nous les perdons souvent en début de saison et de plus contre des promus! Il faut arrêter cette spirale et bien lancer notre saison sinon la jeunesse et l'inexpérience du groupe va nous poser des problèmes. Lorient a réussi son 1er match,à nous de réussir le notre: 3 points sinon rien !! ALV
Il nous a souvent posé des problèmes avec Amiens.Je me méfie beaucoup de lui, il arrive à tirer le maximum de son groupe tactiquement.
A moi également, et les potes du KN,l'odeur de GG.
Salut Tophe: c'est vrai,ton raisonnement tient également. Finalement,on a encore beaucoup de "vieux" mine de rien. Pour notre différence de point de vue,seul l'avenir nous le dira,mais l'un et l'autre dans leur registre peuvent tenir la gonfle et qu'actuellement seul Puel peut ressentir leur investissement et leur niveau en ce début de saison. Je te souhaite un bon week-end et surtout un bon dimanche !
Sauf erreur de ma part ou changement récent,la bundesliga jouera à huis clos au moins jusqu'au 31/10/2020 voir même jusqu'à début 2021.
Je pense que Yann est le seul à garder: pour bâtir des fondations il faut du sable,du gravier(les jeunes) mais si tu ne mets pas de ciment( 1 voir 2 joueurs expérimentés),ta cabane va se vautrer! Moi je préfère perdre Boudebouz et Khazri que M'vila et je te rejoins sur le fait qu'il est risqué d'avoir que des minots sur le terrain. Il faut mélanger culot,insouciance,et expérience pour l'équilibre de l'équipe.
Après l'arrêt de Perrin,si Jessy fait de bonnes prestations,il peut vite devenir le chouchou de GG à l'image de J. Janot. J'ai confiance en lui car il a énormément progressé au contact de Grange et Ruffier
Vercoutre la quenelle a ciré le banc lyonnais pendant des saisons,et lorsqu'il est parti il a fait des prestations correctes à Caen. Il avait 35 balais. Désolé,j'ai pas cherché d'autres références.
@PIAZZA : étant abonné kop nord,je ne serai pas à GG pour Lorient. J'espère que ceux qui seront au stade lui réserverons un accueil chaleureux. La seule chose que je demande à Fabien,c'est de nous laisser prendre les 3 points ! lol
J'avais discuté avec lui à sa sortie de l'étrat: un mec simple,abordable, je regrette que l'on ne puisse pas lui faire rougir les yeux en scandant son nom. Je pense qu'il faisait l'unanimité auprès des sups stéphanois,l'équipe de France a eu son carré magique,nous on a eu notre trio Lemoine,Cohade et Clément:des mecs qui lâchaient rien et qui étaient très complémentaires.
Meilleur buteur: Diony Meilleur passeur:Hamouma (corners inclus) Révélation: Moulin(il n'y a pas d'âge pour se révéler) Classement: entre la 1ère et la 20ème place
Il est clair que lorsque tu es abonné en kop,je ne vois pas l'intérêt de rester assis alors que l'on a pour habitude de chanter,sauter et encourager notre équipe( hors mis certains qui ne participent pas). Perso,je ne compte pas aller en kop nord dans ces conditions mais je pense que l'on est pas prêts de retrouver toutes les garanties pour le faire,le chaudron et les potes de tribune vont me manquer.
Match compliqué pour Lyon,on dit souvent que le bayern survole son championnat mais on comprend pourquoi. Un vrai rouleau compresseur cette équipe,les sups parisiens sont derrière vous ce soir car ils pensent qu'il sera beaucoup plus dur de battre le bayern en finale. Quant à moi,je souhaite un bon match à tous les gars comme toi avec qui on peut causer un peu de notre rivalité sans se mettre des gifles. J'ai connu des années où l'on se croisait en se chambrant sous les tribunes de GG,chose utopique à ce jour. GOOD LUCK
La ligue ne va pas tarder à mettre en place les mêmes recommandations et obliger les matches à se jouer. On ne peut pas faire un championnat avec des journées amputées de plusieurs matches,çà va être un bordel monstre,et je vous parle pas des reprogrammations à caser!
@mcironik:comme jtvert,entièrement d'accord avec toi. Si qqn nous donne les pourcentages de chaque joueur,ce sera les mêmes! L'équipe était à la rue l'an dernier donc je ne vois pas des joueurs ressortir du lot. En résumé,si les mecs sont mauvais autour de toi,ton niveau semble moins bon et je suis sûr que Yann peut être le patron de cette équipe s'il est au top physiquement. A mes yeux le seul joueur à garder du groupe de l'an dernier par rapport à Khazri,Boudebouz,Diony et autres
@kopnord87: je comprends très bien ta position et il est clair que si je n'étais pas à 1h45 de GG,je compenserais sûrement par la tv pour voir mes favoris. Le problème,c'est qu'il faut prendre 50 opérateurs pour tout voir,la ligue négocie mieux en partageant les lots entre les diffuseurs. Le dindon de la farce est toujours le téléspectateur malheureusement !
Il est vrai qu'à une époque je regardais tous les matches que je pouvais voir. Aujourd'hui,je n'ai plus aucun abo tv, et je préfère mettre mon fric ailleurs. Je me contente de mon abo à GG,je ne regarde plus les matches de l'ASSE à l'extérieur(trop stressant),ni les championnats européens,ni les compétitions européennes,ni même l'équipe de France ! J'ai dû faire une indigestion de foot et du coup je boycotte les diffuseurs car comme le dit Pifou,çà chiffre vite.
@gagagreen: je ne conteste pas la supériorité de Ruffier dans certains domaines mais je trouve qu'il a craqué rapidement la saison dernière (il est vrai qu'il était souvent livré à lui-même). Pour la réconciliation,les 2 protagonistes sont autant orgueilleux l'un que l'autre et je ne vois pas de solution à part le départ de la Ruff en espérant que tout le monde mette de l'eau dans son vin afin que çà se passe le mieux possible
Même si Moulin est moins fort selon beaucoup de sups,il relance 8 fois sur 10 à la main et a un meilleur jeu au pied que Ruffier,ce que Puel apprécie. D'autre part: que faire aujourd'hui ? Réintégrer Stéphane voudrait dire que Puel baisse son froc et passe pour un con vis à vis des autres joueurs ? Demain un autre joueur va prendre de travers les propos de Puel et mettre aussi le bordel dans le vestiaire. Ruffier refuse à priori toutes les propositions car il croit qu'à 33 ans il peut encore viser haut. Si c'était le cas,il ne serait plus stéphanois depuis longtemps. Par contre(avant de me faire démonter par tout le monde) je n'oublie pas ses bonnes prestations sauf la saison dernière où il a été l'un des premiers à lâcher le morceau.