poll
Activité
5
posts
3221
commentaires
4453
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et Ndiaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Etrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Correction :faites-le
Ils devraient arrêter avec leurs déclarations,c'est pathétique ! Montrez-nous votre envie sur le terrain:on a l'impression que vous jouez des matches amicaux à chaque rencontre. Et certains d'entre nous continuent d'espérer des jours meilleurs,vous n'avez pas le droit trahir notre passion. S'il faut descendre,essayez d'avoir un peu d'amour-propre: fêtes-le pour vous et tous les gens qui aiment ce club !
Comme çà,si aucun attaquant signe,les 2 vieux au balcon du muppet show(pour les anciens qui connaissent) pourront nous dire:on a Béric,sauf qu'il n'a pas le profil dans le système de Dupraz. J'aime bien Béric,son intention est louable surtout de la façon dont il a été traité par les coaches .On ne va pas cracher dessus non plus,surtout si on n'arrive pas à faire un attaquant d'ici à la fin du mercato.
Pour être conquérants Mr Dupraz,il faut avoir des armes ! Les autres équipes ont des arbalètes,nous des sarbacanes avec des boulettes de papier ! Le jeu s'est déroulé dans une bande de 30 mètres et j'avais peur à chaque fois sur les ballons dans les espaces que l'on soit pris de vitesse. Sans 2 ou 3 joueurs qui tiennent la baraque,Lyon est pitoyable également mais à 4 points du 4ème. Cette année,je ne les craignais pas,on a énormément souffert au match aller mais incapables de les inquiéter ce soir. C'est dire notre niveau désastreux !
J'ai pas le courage de le faire mais si Evect peut nous faire une récap sur le nombre de points perdus grâce à Kolo. Comment peut-on commettre de telles erreurs avec cette expérience ?
Je préfère avoir Thioub à la place de Krasso,même s'il n'a pas 90 mns dans les jambes !
Avec anthony Gauthier au sifflet,çà va pas être simple !
Même si notre équipe a des lacunes,on a vu cet après-midi une équipe en confiance qui joue pour gagner et une autre qui doute et joue pour ne pas perdre. Ensuite quand tu sors ton attaquant pour mettre un milieu,tu te tires une balle dans le pied.
Happy birthday to you ! Et que notre voeu soit exaucé,3 points pour fêter la victoire + ton anniversaire,2 bonnes raisons pour déboucher une bouteille !
Enfin un commentaire positif,on a tous envie d'y croire car il est évident que l'on a grillé tous nos jokers depuis qqs temps. Seule une victoire peut nous faire espérer en ces temps moroses,il est vrai que j'ai déjà dit cela plusieurs fois, mais s'il y a défaite demain je serai résigné !!
Il me semble qu'il jouait latéral droit,mais bon çà ne m'a pas marqué,je me souvenais même plus qu'il était encore dans l'effectif !
Lens est sur une bonne dynamique et joue sans pression,contrairement aux verts. Je jugerai cette équipe lorsqu'elle sera dans le dur .
Même avec 10 kilos en plus,il sera plus rapide que Moukoudi ou Kolo et certainement meilleur relanceur. Capi a souvent joué en étant pas à 100%, mais par son placement il compensait .
@letcheque : J'aimerai bien te croire mais on ne voit pas des arbitres être punis à arbitrer en niveau inférieur. Leurs amis qui oeuvrent à la désignation ne les sanctionnent jamais !
A quand des sanctions envers les arbitres qui font des erreurs,les joueurs ont des matches de suspension alors pourquoi pas les arbitres ? Peut-être parce qu'il n'y a moins de vocation donc moins d'arbitres. Mais quand l'issue d'un match est faussée par une mauvaise décision,il faut punir car souvent les arbitres ne veulent pas consulter la VAR. (Par amour propre,ils n'acceptent pas de s'être trompés et pensent qu'ils seront décrédibilisés)
Si çà lui fait marquer des buts,pourquoi pas !
Comme porter le masque dans la rue alors que tu n'as personne à moins de 50 mètres. Encore une débilité !
Exact: matches souvent engagés avec qualif au bout,donc risques de blessures supplémentaires. On a pas besoin de çà en ce moment et on est pas armés pour la gagner!
Je ne sais pas à quoi il carbure le père Dupraz mais il ne tourne pas à l'eau de source !
Et remontée en 1963 dans la foulée ,c'est tout le mal que je nous souhaite !
@ct42 : alors ces stades ne devraient pas être homologués. Certains clubs de milieu de tableau jouent leur saison sur la coupe pour accrocher une place européenne !
Ouf,on est sauvés. Bakary : ne t'enflammes pas et ne fais pas de déclarations hâtives car tu es attendu au tournant. La pire nouvelle de cette fin d'année c'est à priori le retour du grand Charles(pas celui aux grandes oreilles,celui qui a les pieds carrés)
J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi la VAR n'est pas utilisée en CDF alors qu'elle l'est dans les autres compétitions. Il est vrai que de toute façon certains arbitres ne l'utilisent jamais,trop imbus de leur personne pour accepter leurs erreurs !
Nous,nous étions en dépression à chaque fois qu'il jouait !
@ Mouais42: je ne comprend pas ton raisonnement car si le championnat est gelé(donc classement entériné). Je pense comme dam42: direction L2 anticipée!
Bonne chance Vincent,un mec bien et un grand professionnel.
A priori à Bordeaux également beaucoup de cas. Il ne reste plus qu'à prier pour que le championnat ne s'arrête pas !
Le poste d'entraîneur a aussi son lot d'échecs,moi je pense qu'à Sainté il aurait été trop "tendre" niveau expérience . Il a réussi une belle montée avec Troyes mais le soufflet est vite retombé,je crois comme Diabolik qu'il n'a pas encore la carrure pour la L1.
Là,on est sûrs de jouer à huis-clos. lol
Pas sûr,si la saison s'arrête nous sommes cuits! C'est ce que je redoute le plus vu l'explosion de contaminations !