poll
Activité
5
posts
2751
commentaires
3719
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La finale peut se jouer plus tard en avant-saison,mais j'avais dit il y a qqs jours qu'à mon avis le championnat n'irait pas à son terme. De toute façon,ils vont devoir prendre une décision et arrêter de reculer l'échéance,ce sera mieux pour tout le monde.
@Babe4242: çà c'est un bon virus au moins. Chez moi,toute la famille est fan des verts. A des degrés divers c'est vrai. Sauf un neveu auxerrois, ce sont des choses qui arrivent ! Mais je préfère encore qu'il soit auxerrois plutôt que lyonnais. Have a nice day!
Pas faux!
Je pense quand même que rien ne remplace les séances d'entraînement,même si çà maintient un peu la masse musculaire.
Ils prennent beaucoup d'initiatives,pour la ligue contre le cancer,etc.... Pourtant ils sont souvent dénigrés,bravo à eux,la solidarité est un de leur maître mot.
Cet euro 84: le match à GG contre la yougoslavie(à l'époque), la demi-finale à Marseille stressante et la boulette d'ARCONADA en finale. MAGNIFIQUE ! C'est Michel HIDALGO qui a emmené l'équipe de France aux CDM 78 et 82,il a fait emerger le foot français . RIP MONSIEUR HIDALGO
Je pense qu'il n'y aura pas de reprise,avec la suite du confinement on ne sait pas encore comment çà va évoluer ensuite. Le plus simple serait de figer le classement et redémarrer une nouvelle saison en août. Bien sûr,il y aura des mécontents mais avons-nous la possibilité de faire autrement ?
Sur Orange,les chaînes cinéma sont également dispo gratis jusqu'au 31 mars
C'est clair,comment veux-tu que les mecs gardent les pieds sur terre? C'est même indécent,et après ils viennent se plaindre qu'on leur gueule dessus pour leurs prestations. Mais j'aime le foot et l'ASSE et j'essaie de faire abstraction de tout ce fric qui tourne autour de ce sport. Mais tant que les instances du foot laisseront dériver les salaires et contrats,il n'y aura aucune équité: des clubs fortunés qui dominent les championnats et l'Europe. Tous les clubs devraient être limités à un budget maximum pour donner sa chance à tout le monde,mais çà c'est de l'utopie ! PS: un petit mot à tous, soyez prudents et respectueux envers les directives actuelles. Prenez soins de vous en attendant le retour à la normale qui je pense n'est pas pour demain.
La ligue devrait nous faire purger par la même occasion le sursis à huis-clos suite au match contre le qatar !
Question hors sujet: je rencontre beaucoup de problèmes sur Evect depuis qu'ils ont "rafraîchi" le site. Je me connecte mais lorsque je veux "liker" un commentaire je ne suis plus connecté. En fait ,pratiquement à chaque fois que je change de sujet,je suis déconnecté du site. C'est vraiment invivable et si çà persiste j'arrêterai sur ce site. Le problème ne vient pas de moi,c'est le seul site où c'est le bordel comme çà niveau connexion.
Chacun sa merde!
20000: avec le nombre d'abonnés,on atteindra vite le quota. En 2013,j'avais pû avoir seulement ma place d'abonné.Si on met 25000 par club,il reste 30000 pour la fff et les sponsors
Espérons que ce match soit un déclic et qu'une victoire soit au bout,car sinon dimanche ce sera la peur au ventre contre Bordeaux. Il faut vite réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Il a été viré par les sups des sardines,il ne fait pas non plus l'unanimité chez les quenelles. Une défaite dans le derby et il sera sur la sellette alors qu'il ferme vite sa bouche
Pourtant les diffuseurs mettent Sainté le dimanche après-midi car çà fait plus d'audience qu'un Brest/Amiens. Cette saison,il se comptent sur la moitié des doigts les matches joués le samedi soir!
Exactement,faire des changements en remplaçant systématiquement un joueur par un autre à vocation défensive. Du coup,on a reculé et les défenseurs rémois pouvaient monter à leur guise vu qu'il n'y avait plus d'attaquants en face. Pour moi ,Puel est responsable du match nul car il a joué "petits bras" avec ses changements et a complètement désorganisé son équipe tactiquement en ne changeant pas "poste pour poste"!
Metz a perdu,Dijon match nul,Nîmes va à Rennes(a priori défaite). La victoire est plus qu'impérative quelle que soit la manière,et donnerait une bouffée d'oxygène à tous(club et sups). Nous n'avons plus de joker et je me vois mal jouer le maintien sur le dernier match contre Dijon. De plus ,les équipes derrière sont "habituées" à jouer le maintien,donc plus solides que nous mentalement. Pour finir,avec notre goal-average pourri,c'est comme si on avait 1 point de moins! .
En tout cas,il va cruellement nous manquer!
Il faut aller dans "mes commandes en cours" sur la billetterie et tu tombes direct sur ta place d'abonné. Ensuite,tu n'as plus qu'à payer.
MAGNIFIQUE
Surcoté peut-être mais il a repris sa place chaque fois que l'on lui a mis quelqu'un dans les pattes. Seul Ruffier venait en numéro un avec l'accord du staff. Au final,Janot était très moyen en sorties aériennes(comme Ruff pourtant de taille supérieure),peut-être meilleur que Ruff en jeu au pied,trés tonique sur sa ligne comme Ruff. Pour appuyer mon jugement sur Ruff,j'étais derrière le but contre Nîmes,et pour le but refusé pour hors jeu,il doit sortir cent fois et s'imposer dans ses 6 mètres. Au lieu de çà,il lève les bras par dépit et gueule sur sa défense!!!!
@loïcdukopnord: normalement,sur le site de la lfp,la programmation tv est prévue pour les 3 journées à venir. Donc,sauf changement de dernière minute,les programmations sont entérinées avec les diffuseurs
Mercredi 5 février à 21 h
Jamais une critique envers le club ou le staff,il a toujours continué de bosser à l'entraînement et tenir sa place lorsque le coach faisait appel à lui. J'attendais beaucoup de lui,mais sa blessure a diminué ses capacités(à mon avis),et je le voyais avec une quinzaine de buts par saison. Peut-être aussi,comme le disent certains ici,le style de jeu de l'équipe ne lui était pas adapté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et qu'evect nous donnera des nouvelles de temps en temps. GOOD LUCK, Robert!
Un classement des bourdes faites par les personnes dans l'organigramme du club serait également drôle à voir.
va voir sur le profil de sosso42,il y a les explications
@Lion-L: je pense que les gens n'ont pas la même vision qu'ils soient au stade ou dans leur canapé. Pour moi,les fumis décuplent l'ambiance .
Moi je suis pour,par contre faut-il faire voter tout le monde ou uniquement ceux qui vont à GG?
4 défaites sur les 5 derniers matches de L1,il va falloir inverser la tendance. Nous sommes à 5 points de la 5ème place et il ne faut pas que l'écart grandisse encore car çà deviendra insurmontable.