poll
Activité
5
posts
3067
commentaires
4185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 11:00 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 10:00 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 08:00 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 06:30 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Rom42: je suis d'accord avec sauf pour Ramirez qui n'a aucun repère avec l'équipe,je pense que Dupraz va lui donner plus de temps de jeu. Pour Youssouf,je pense qu'il ne joue pas à sa place,je le vois 6 ou 8 axial où il casse très bien les lignes. Comme toi,j'ai trouvé ce match d'une tristesse ! (pas de rythme,déchet technique, etc..)
Heureusement que Whabi en monopolise 2 et se bat comme un chien:putain mais suivez-le,c'est votre capitaine merde!
Il y a quelques joueurs :Macon,Krasso,Youssouf entre autres sont INVISIBLES. Et quel déchet technique,il faut vite se mettre à l'abri sinon on finira aux TAB
Je dirais plutôt :la mouche sur le gâteau!
Ils nous ont fait qqs matches qui permettaient d'y croire,puis d'autres où c'était catastrophique: donc on ne sait plus à quel saint se vouer,mais je suis optimiste également même si je considère que tout autre résultat q'une victoire contre Nantes signerait la fin des espoirs de maintien à mon avis. On a pour mission de se sauver,donc le match de cet après-midi m'importe peu,la coupe peut uniquement nous servir pour purger des suspensions ou faire des essais.
Je compare ces mecs aux black blocs qui sévissent dans les manifs. Qui sait,ce sont peut-être les mêmes cinglés !!!
Pour acheter la paix avec les ultras,les dirigeants(de tout club) ferment les yeux sur certains faits alors qu'ils devraient demander aux groupes de faire le ménage. Il va falloir s'affranchir de tout çà et virer les brebis galeuses. D'autre part,comme l'a dit le président du PFC: comment certains présidents peuvent-ils siéger dans les instances du foot alors qu'ils sont impliqués avec leur club.
Bon diou,c'est mon conscrit ! J'avais 14 ans également cette année-là :putain que le temps passe....
Je ne sais plus quoi penser, je préfèrerais Hantz mais aujourd'hui je suis résigné et je ne vois plus d'issue! Je crains de revivre une descente que peut-être beaucoup ici n'ont pas connu,un stade devient muet et à la fin les gens pleurent en comprenant l'issue du match:direction la ligue 2.
Qu'il se barre à la CAN ce guignol,on joue à 10 à chaque match où il est sur le terrain. Je préfère encore avoir Krasso ou Nordin !
De même que Bouanga,je me suis toujours posé la question : je vois mal sur quels critères se basent leurs sélectionneurs !
On a la chance de ne pas être décrochés et ce week-end est à mon avis la dernière chance de garder espoir. Les 6 équipes concernées par le maintien se rencontrent ( + Clermont qui joue à l'extérieur) donc pas de conneries,la victoire est impérative!!! Je pense que la position d'un club à la trève est déterminante pour la suite niveau psychologique pour les joueurs comme pour les sups. Le plus beau cadeau de Noël serait une victoire à Reims puis contre Nantes à la maison avec le retour à GG. Bon week-end à tous.
Et pourquoi ne pas lui laisser sa chance. Tout le monde ici dit que c'est une chèvre mais sur le terrain tout le monde l'appréciait .Je me souvient d'un match avec Nice où il a été applaudi par les kops à la fin,en tout cas je le trouvais meilleur que notre Camara en milieu de terrain !
Je préfère 100 fois Hantz à Dupraz !
Des espaces .......?????? Des boulevards plutôt !!!!
Moi ,il y a un gars que j'aimerais voir au club,c'est Pelissier . Il a fait du bon boulot dans les clubs où il est passé,malheureusement il est à Lorient. En plus,c'est un amoureux du club. Sinon GUION serait pas mal.
Pour moi,une mise à pied est une mise à l'écart de l'entreprise ( pour faute grave par exemple)mais tu fais toujours partie de l'entreprise. Sûrement pour avoir le temps de préparer les modalités du licenciement. Perso,j'ai eu une mise à pied (pour avoir refusé de faire un travail que je jugeais dangereux,mais mon boss ne pensait pas pareil) et j'ai repris mon travail après 4 jours de mise à pied mais j'ai décidé de quitter cette boîte car les relations avec mon employeur devenaient compliquées.
Comme le dit "el diablo",le niveau n'a rien à voir et que dire de la pression qu'il aurait sur les épaules. Son seul atout aujourd'hui est de déjà connaître les "gamins" de l'équipe et d'ailleurs rien ne dit qu'il acceptera si les zozos lui proposent le poste.
Il est clair que si les sups n'adhèrent pas sur le nom du nouveau coach,la situation va rester tendue. Parfois une vision extérieure non impactée par les résultats apporte un nouvel élan,croisons les doigts ! Mais qui va accepter de venir dans ce bourbier ?
De toute façon, il fallait un électrochoc et souvent c'est l'entraineur qui trinque. Je croyais beaucoup en Puel au départ mais comme beaucoup sur ce site j'ai souvent du mal à comprendre ses choix de joueurs,tactique et ses analyses d'après-match souvent ubuesques. Il va falloir faire bloc derrière le nouveau staff,que tout monde enfile le bleu de chauffe. Si l'ASS descend,ce sera la mort du club j'en ai bien peur .
Je souhaite bonne chance à celui qui viendra, mais le pauvre a du pain sur la planche !!
@lubomir: chaque année,1 ou 2 clubs sont dans le top 10 à la trève et jouent le maintien en fin de saison.
Je pense qu'il a confondu Furiani et Furania! lol
Brest comme tout le monde aura son passage à vide,on verra à ce moment-là de quoi ils sont capables !
A chaque match c'est pareil , on est toujours dans la réaction : car on attend d'être menés soit parce qu'on met pas les occases ou en se satisfaisant du nul . Et quand on mène ou que l'on est bien dans le comportement,un joueur fait une grosse bourde ou se fait expulser. A force de ne pas prendre de points,on va finir par n'avoir aucune chance de maintien.
Pas courant de sa part,il est plutôt dans la retenue habituellement. Lui n'a jamais jeté d'huile sur le feu dans les derbys.
Il ne faut pas essayer,il faut gagner à Brest!Point barre !
Pour moi,Rennes est le client le plus difficile à jouer.Les autres clubs sont à mon avis plus accessibles. Hier soir ,Angers a encore fait un nul à Lens après avoir mené au score comme à GG d'ailleurs.
A priori,contre Lens,Brest a eu 5 opportunités pour finalement mettre 4 buts. Je pense qu'ils sont prenables et que l'on va faire un bon résultat chez eux !
Happy birthday to you,il serait bien venu que les verts te fassent un beau cadeau avec 3 points. On y croit,d'ailleurs les jokers sont épuisés à ce jour et un autre résultat qu'une victoire est impensable à mes yeux.