poll
Activité
5
posts
3067
commentaires
4185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 13:00 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 12:00 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 11:00 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 10:00 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 09:00 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 08:00 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Troyes s'impose et creuse l'écart sur ses poursuivants 16/03 Ligue 2
- Un samedi très chargé pour l'ASSE, le programme de la semaine 16/03 Pros
- Guyot : "Au pire on fait quoi ? On prend une raclée !" 16/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Un nouveau joker pour l'ESTAC dans cette fin de saison ? 16/03 Ligue 2
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 16/03 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 16/03 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 16/03 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 16/03 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 16/03 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 16/03 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 16/03 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 16/03 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 16/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec anthony Gauthier au sifflet,çà va pas être simple !
Même si notre équipe a des lacunes,on a vu cet après-midi une équipe en confiance qui joue pour gagner et une autre qui doute et joue pour ne pas perdre. Ensuite quand tu sors ton attaquant pour mettre un milieu,tu te tires une balle dans le pied.
Happy birthday to you ! Et que notre voeu soit exaucé,3 points pour fêter la victoire + ton anniversaire,2 bonnes raisons pour déboucher une bouteille !
Enfin un commentaire positif,on a tous envie d'y croire car il est évident que l'on a grillé tous nos jokers depuis qqs temps. Seule une victoire peut nous faire espérer en ces temps moroses,il est vrai que j'ai déjà dit cela plusieurs fois, mais s'il y a défaite demain je serai résigné !!
Il me semble qu'il jouait latéral droit,mais bon çà ne m'a pas marqué,je me souvenais même plus qu'il était encore dans l'effectif !
Lens est sur une bonne dynamique et joue sans pression,contrairement aux verts. Je jugerai cette équipe lorsqu'elle sera dans le dur .
Même avec 10 kilos en plus,il sera plus rapide que Moukoudi ou Kolo et certainement meilleur relanceur. Capi a souvent joué en étant pas à 100%, mais par son placement il compensait .
@letcheque : J'aimerai bien te croire mais on ne voit pas des arbitres être punis à arbitrer en niveau inférieur. Leurs amis qui oeuvrent à la désignation ne les sanctionnent jamais !
A quand des sanctions envers les arbitres qui font des erreurs,les joueurs ont des matches de suspension alors pourquoi pas les arbitres ? Peut-être parce qu'il n'y a moins de vocation donc moins d'arbitres. Mais quand l'issue d'un match est faussée par une mauvaise décision,il faut punir car souvent les arbitres ne veulent pas consulter la VAR. (Par amour propre,ils n'acceptent pas de s'être trompés et pensent qu'ils seront décrédibilisés)
Si çà lui fait marquer des buts,pourquoi pas !
Comme porter le masque dans la rue alors que tu n'as personne à moins de 50 mètres. Encore une débilité !
Exact: matches souvent engagés avec qualif au bout,donc risques de blessures supplémentaires. On a pas besoin de çà en ce moment et on est pas armés pour la gagner!
Je ne sais pas à quoi il carbure le père Dupraz mais il ne tourne pas à l'eau de source !
Et remontée en 1963 dans la foulée ,c'est tout le mal que je nous souhaite !
@ct42 : alors ces stades ne devraient pas être homologués. Certains clubs de milieu de tableau jouent leur saison sur la coupe pour accrocher une place européenne !
Ouf,on est sauvés. Bakary : ne t'enflammes pas et ne fais pas de déclarations hâtives car tu es attendu au tournant. La pire nouvelle de cette fin d'année c'est à priori le retour du grand Charles(pas celui aux grandes oreilles,celui qui a les pieds carrés)
J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi la VAR n'est pas utilisée en CDF alors qu'elle l'est dans les autres compétitions. Il est vrai que de toute façon certains arbitres ne l'utilisent jamais,trop imbus de leur personne pour accepter leurs erreurs !
Nous,nous étions en dépression à chaque fois qu'il jouait !
@ Mouais42: je ne comprend pas ton raisonnement car si le championnat est gelé(donc classement entériné). Je pense comme dam42: direction L2 anticipée!
Bonne chance Vincent,un mec bien et un grand professionnel.
A priori à Bordeaux également beaucoup de cas. Il ne reste plus qu'à prier pour que le championnat ne s'arrête pas !
Le poste d'entraîneur a aussi son lot d'échecs,moi je pense qu'à Sainté il aurait été trop "tendre" niveau expérience . Il a réussi une belle montée avec Troyes mais le soufflet est vite retombé,je crois comme Diabolik qu'il n'a pas encore la carrure pour la L1.
Là,on est sûrs de jouer à huis-clos. lol
Pas sûr,si la saison s'arrête nous sommes cuits! C'est ce que je redoute le plus vu l'explosion de contaminations !
Je ne suis pas convaincu qu'ils se barrent même en cas de descente,et je ne vois pas l'intérêt d'un repreneur pour un club à l'agonie. L'avenir s'annonce morose dans notre club adoré!
Ecole Nationale des Anes !
Comme çà,il sera au top pour rejoindre son prochain club. Merci l'ASSE !
Je n'ai jamais aimé Grange: je le trouvait prétentieux et antipathique. Il était dans sa bulle avec Ruffier et même si un jeune avait eu le talent pour taquiner Ruffier,Grange lui aurait barré la route. Je ne comprend pas d'ailleurs comment il n'a jamais amélioré le jeu au pied de la Ruf qui était catastrophique. C'est encore lui qui aurait dû faire comprendre à Ruffier qu'il avait besoin de souffler, Ruffier était titulaire quoi qu'il arrive.
S'ils ne veulent pas vendre,qu'ils mettent les moyens pour renforcer cette équipe à la dérive. On ne connaît pas leurs intentions et c'est ce qui irrite le plus les sups ! On se plaint des joueurs et du coach après les confs de presse mais les 2 stroumfs on les voit jamais en 1ère ligne alors que çà devrait être le cas !
Bonnes fêtes également ainsi qu'à tous les sups verts. Espérons que 2022 soit meilleure,de toute façon çà ne peut pas être pire !