poll
Activité
5
posts
3147
commentaires
4335
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro : "Attaque ? Défense ? Nous voulons être la meilleure équipe" 20:03 Pros #ASSEVFC
- Le doublé de Breum et les buts de Stassin et Baallal en vidéo 19:15 Pros #ASSEVFC
- L'ASSE termine sa préparation avec un succès et du sérieux 19:00 Pros #ASSEVFC
- Battue aux tirs au but, l'ASSE jouera la 3e place à Ploufragan 17:30 Formation
- La compo' de l'ASSE pour affronter Venise 16:29 Pros #ASSEVFC
- 🔴 ASSE - Venezia, le live vidéo et le direct commenté avec Evect 16:00 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Ben Old donne de ses nouvelles et elles sont mauvaises 14:37 Infirmerie
- Ligue 2 - Le Pau FC n'est plus interdit de recrutement 14:00 Ligue 2
- Les succès de l'ASSE face à Hambourg et Bournemouth en vidéo 13:00 Formation
- Le père de Léo Pétrot : "Il voulait manger et pisser vert" 12:00 Anciens Verts
- Jamais l'ASSE n'avait compté autant d'abonnés 10:30 Stade
- L'ASSE et Kapriol prolongent l'aventure 09:00 Club
- Venise arrive lancé pour affronter Sainté 08:00 Pros #ASSEVFC
- hummel a frappé fort avec le nouveau maillot de l'ASSE 06:30 Club
- L'ASSE septième meilleur club de France avec sa formation 31/07 Formation
- Lié à l'ASSE par ses supporters, le Brescia Calcio n'est plus 31/07 Stade
- Après Hambourg, l'ASSE fait tomber Bournemouth à Ploufragan 31/07 Formation
- ASSE - Le match face à Venise officiellement délocalisé 31/07 Pros #ASSEVFC
- Ligue 2 - Sochaux pénalisé avant la venue de l'ASSE 31/07 Ligue 2 #FCSMASSE
- Reynaud plante, l'ASSE dispose d'Hambourg à Ploufragan 31/07 Formation
- Mercato - Pierre-Louis rentre à la maison 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison de L2 31/07 Club
- L'ASSE enrôle un jeune gardien en provenance de Mougins 31/07 Formation
- Cafaro : "J''arrive dans exactement le même contexte qu'à l'ASSE" 31/07 Ligue 2
- Cette saison, l'ASSE aura les deux aisselles couvertes 31/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut @Tophe: les offres ne se sont pas bousculées pour Bouanga,ce qui en dit long à mon avis.Bon week-end l'ami,je suis le match sur France bleu Loire .A priori,les 3 points c'est pas pour aujourd'hui !
Pas prêt physiquement je pense,d'après son interview sur ce site.
Je rajouterais aucune ambition: pour partir en MLS à 27 ans si ce n'est pour le fun et le fric. J'attendais beaucoup plus de lui après ses prestations à Nîmes,je ne comprends pas comment ce mec peut être international. Il nous a coûté un nombre de points hallucinant,alors bye-bye.
Un gros cierge alors ! Je suis un peu sceptique,Lyon qui lâche un jeune aussi facilement. Va savoir,peut-être l'attaquant qu'il nous manque. En tout cas je lui souhaite la bienvenue et surtout qu'il se fasse regretter à Lyon de nous l'avoir cédé.
Son ex-compère à Nîmes va suivre le même chemin. Briançon prenait déjà beaucoup de cartons à Nîmes et il va nous faire du "Mangala": prendre 3 cartons en 10 journées systématiquement ! Et je ne parle pas des rouges directs.
Je pense qu'il est sur la pente descendante même si c'est un joueur que j'apprécie. Mais il fallait aller le chercher à Reims quand il était à son meilleur niveau . Il me semble que le club l'avait contacté mais qu'il n'y avait pas eu de suite.
Quand les magics décident qu'il n'y aura pas d'envahissement de terrain,personne ne s'aventure sinon ils vont les chercher et les mecs passent un sale quart d'heure. Contre Auxerre,ils avaient annoncé qu'ils ne s'opposeraient pas à ceux qui voulaient rentrer sur le terrain. Je ne sais pas si les fautifs font partie du groupe,mais en tout cas pourquoi mettre des crs devant la tribune Faurand? Ils les auraient postés devant H Point et le kop nord,il n'y aurait pas eu d'envahissement.
Je trouve le retrait de points abusif,mais ils font payer au club le laxisme dont il est coupable. Et les 3 points de sursis tomberont sûrement si les magics fêtent leurs 30 ans cette année. Tout le monde sait bien que les groupes rentrent ce qu'ils veulent en kop(les tifos sont préparés en amont du match)et les groupes sont moins contrôlés pour ne pas faire de vagues. Les GA s'étaient faits choper avec des fumis dans leurs tambours et en kop nord un jour on s'est fait gazer au passage car les gics voulaient rentrer une banderole que la sécurité ne voulait pas. Tous les gens qui fréquentent les kops savent comment çà se passe et connaissent les fonctionnement des groupes.
Un personnage attachant,j'avais échangé avec lui à l'étrat,beaucoup de talent . Les blessures ont probablement plombé sa carrière sinon il y aurait longtemps qu'il ne serait plus à Sainté. Je lui souhaite bon vent,il peut encore rendre service en super sub en L1.
Transféré en 2020 à Angers pour 7,5 M,plus gros transfert du SCO. GREEN estimé à 7M,pourtant je le trouve plus complet. Le fait qu'il n'ait pas été titulaire l'a peut-être protégé psychologiquement et c'est bon signe si par bonheur il restait au club.
Est-ce que la futur repreneur attend les sanctions avant de s'engager? Réponse le 23 juin ...
Je n'attendais pas de miracle avec Dupraz mais par contre j'ai été très déçu par Puel .Je le voyais comme un meneur d'hommes et un fin tacticien. De plus ,Puel a été débarqué trop tard à mon avis !
@leréverbère: Tant que l'on a pas les résultats de l'enquête et les sanctions de la ligue le 23 juin,comment se projeter sur une saison qui s'annonce également compliquée ? A quelle sauce allons-nous être mangés? Retrait de points ,interdictions de déplacements,huis-clos de plusieurs matches à GG ?
Ce sont les diffuseurs qui choisissent leurs matches,ils paient donc ils ont le choix. La ligue ne fait qu'appliquer leurs désirs et n'a aucun pouvoir en ce domaine.
Une bonne chose de signer un nouvel entraîneur très tôt,signe d'un besoin de démarrer la reconstruction rapidement. Le plus difficile,c'est de faire les bons choix !
@curko,ne me fais pas dire ce que n'ai pas dit mais il n'empêche que les joueurs ont été menacés à Marseille et si personne n'a été blessé à la commanderie c'est un miracle . Donc la gravité est la même dans les 2 cas!
Il faut aussi noter que la saison prochaine 4 clubs vont descendre donc la montée va se corser encore plus. Je pense qu'il est plus difficile de monter en ligue 1 que de se maintenir en ligue 1 mais on a pas été capables de le faire.
Il a déjà oublié qu'à Marseille ils avaient démonté la commanderie,si ce n'est pas de la violence c'est quoi ? D'ailleurs à Sainté on a été beaucoup plus patients qu'à Paris ,Lyon et Marseille (à la suite de mauvais résultats) jusqu'à l'apocalypse dimanche dernier .
De plus ,la plupart des buts marqués sur pénos.
Entièrement d'accord avec toi,de cette façon le club se dissocie des agissements pour plaider sa cause. Tout à fait normal !
La soirée a été gâchée, alors que tout au long du match il y avait une belle ambiance. Je ne ferai pas de commentaires sur les débordements au coup de sifflet final, tout le monde à priori est du même avis. le seul truc que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ont placé les crs devant le couloir au lieu de les répartir devant les tribunes.La Sud étant fermée,il fallait bloquer la Nord et Henri POINT,les stadiers en fait ne peuvent rien faire dans ces cas là ils sont débordés .
Il faut un début à tout ! lol. Comme dirait Rocky:çà P asse ou çà C asse
Je rajouterai une chose: METTRE LES OCCASES AU FOND, ce qui nous a pénalisés contre Reims et Auxerre où le match doit être plié à la MT. Pour moi ,pas trop de stress,je suis d'un naturel optimiste. Bon match à tous, à GG comme moi ou devant leur écran (je pense que c'est encore plus frustrant). ALV
Yapluka joindre les gestes à la parole,montrez-nous que vous en êtes capables.
Moi aussi! Je voulais juste dire que la dernière fois qu'il y avait un dress code (contre Brest je crois),il y avait quand pas mal de mecs qui n'avaient pas joué le jeu ! Soit des footix,soit les mecs habitent dans une grotte.....bon match à tous,çà va le faire.
Pour moi,la pression est sur Auxerre qui doit venir chercher un résultat. Si Tartiflette ne nous fait pas du coaching pourri,çà devrait le faire. L'équipe d'Auxerre est jeune et je ne suis pas convaincu qu'elle résiste à la poussée de GG.
Putain : de l'optimisme çà fait du bien ! Dimanche,GG va être en fusion et je ne veux pas voir le club descendre car l'avenir serait vraiment obscur et pour remonter c'est pas évident. Rester en L1, que le club soit vendu, et repartir de l'avant. Vivement dimanche dans le kop nord pour se casser la voix et pousser l'équipe vers la victoire !
@GreenNL78: je préfère encore avoir Mangala que Nadé qui est à la rue depuis plusieurs matches. Comme d'habitude on ne sait pas tuer le match et les occases d'Auxerre arrivent pratiquement toutes grâce à des erreurs grossières de débutant en 1ère mt sauf le tir à ras de terre sorti par Bernardoni. Pourquoi changer l'équipe(sauf blessure Sakho) quand on est bien en place? J'espère que ce coach ne sera pas reconduit et c'est une vraie foire sur le banc: tout le monde braille et parle aux joueurs ! Quel bordel
@Tophe : Salut ,complètement d'accord avec toi concernant Khazri,à Nantes il aurait dû sortir à la MT.
J'ajoute que bien sûr ce n'est pas une histoire de prix,mais je serai en kop nord dimanche.