poll
Activité
5
posts
3073
commentaires
4195
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 23/03 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je les ai toujours soutenu en kop nord malgré ce match d'Auxerre où malgré tout il ne peuvent pas tout maîtriser. Ceux qui les prennent pour des demeurés doivent aussi comprendre qu'ils savent très bien que les -3 pts de sursis tomberont en cas de débordement et qu'ils ont préféré à mon avis quitter la tribune pour montrer leur colère que de se faire déborder par des mecs qui ne font pas forcément partie du groupe
Au stade,on les a mis toutes les conditions pour les soutenir mais çà n'a même plus d'influence sur les joueurs ! Avec une ambiance comme çà, ils devraient grimper contre les murs les lascars !!
Notre équipe est trop prévisible,aucun changement de rythme pour bousculer l'adversaire. Seuls Bouchouari et Lobry peuvent percer les lignes et je pense que l'absence de Monconduit est très préjudiciable pour tenir un peu la gonfle et ressortir proprement les ballons. Il faut absolument gagner cet après-midi mais çà ne réglera pas tous les problèmes malheureusement. Si la trève pouvait vider les têtes et régénérer tout le monde,ce serai top.
La fébrilité défensive était attribuée à Green mais on s'aperçoit que le mal est plus profond. J'espère la victoire samedi et qu'ils vont se bouger le c..,pour rester pas trop loin au classement !
"par leur hiérarchie" oups !
Finalement,on en sait pas plus. Les arbitres continueront à faire des erreurs et de plus seront couverts pas leur hiérarchie . La montagne a encore accouché d'une souris !
On en parle peu,mais pour moi MOUTON a été l'un des meilleurs hier et de plus il n'a pas tremblé pour son péno !
J'y serai également,comme d'habitude depuis de nombreuses années !
"On est en train de prendre conscience que l'ASSE ne doit pas être à cette place" : Il aura fallu faire 1/3 de la saison pour que les joueurs s'aperçoivent de çà .Il donne le bâton pour se faire battre avec des interviews comme çà !!
Pas vu le match,juste le résumé. Il me semble qu'AMIENS a eu pas mal de situations mal négociées par maladresse. J'avais pronostiquer 1/3 pour les verts pour taquiner un peu tout le monde,le 0/1 me va amplement. Ce qui me chagrine,c'est Chambost qui a la balle du 0/2. Pour ceux qui ont regardé le match,çà devait être invivable le dernier quart d'heure !
1-3 pour moi,soyons optimistes,il nous reste plus que çà à faire !
J'ajouterai que dans l'autre sens,Green doit penser la même chose de ses 2 défenseurs centraux. Comment voulez-vous qu'un gardien soit en confiance avec des mecs comme çà devant lui. Pour moi,son niveau et son état psychologique en est le résultat !
La totale quoi !!!!
Déjà l'an dernier,la plupart des matches à domicile on était menés et on courrait après le score pendant tout le match !
C'est clair,le décollage n'a pas encore eu lieu! lol
S'il n'y a pas 3 points samedi après-midi,le chaudron risque de gronder !
Il prendra 1 match + 1 avec sursis,ce sera suffisant.
@jofran : je ne nous pose pas en victimes,je sais également que la VAR hache le jeu mais au moins certaines situations pourraient être clarifiées. J'ai constaté la semaine dernière contre Grenoble que les simulations embrouillent les arbitres qui sortent parfois des cartons injustifiés.
En fait,toutes les 10 journées on va faire le point . Mais si on ne tire aucune conclusion sur les problèmes à résoudre çà ne sert à rien. Comme Puel, Battles nous annonce que tout va bien,que la chance va tourner et que l'on va remonter au classement (lol). Imaginons que l'on prenne le sursis de -3 lors des matches retour: et hop,en national .
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas de VAR en ligue 2. Financièrement,çà ne doit pas coûter une fortune.
En quittant le stade côté nord,on a eu droit à la haie de crs(??????) jusqu'au rond-point,on croyait sortir d'un ASSE/LYON. Par la suite,on a voulu nous obliger à prendre la rocade alors que je pars par La talaudière,le Connard Responsable Sécurité n'a rien voulu savoir. Il nous envoyait directement sur les bouchons de la rocade,j'ai fait demi-tour plus bas pour reprendre la route que je voulais sans oublier de faire un petit coucou à notre collègue. Bref, encore du grand n'importe quoi !!!
J'ai toujours soutenu les gics et leurs combats,mais hier il aurait été plus judicieux de rester au stade par respect pour tous les gars de la Nord qui les soutiennent. Aussi pour les joueurs et notre club qui a besoin de points,comme je l'ai dit dans un autre post : je suis persuadé que l'on prenait les 3 points avec un kop à l'unisson !
Peut-être,mais je suis persuadé que le match bascule sur 3 points s'ils étaient restés .
Ce ne sera pas du luxe,quand on voit ces dernières années des matches à 20000 et des grosses attentes aux accès. Il y a de gros progrès à faire,et je précise que je rentre à chaque fois minimum 1 heure avant le début du match. Avant,il y avait des entrées dédiées aux abonnés et je trouvais çà très bien. Souvent les lecteurs n'arrivent pas à lire les code-barres des billets ou sur les smartphones,ce qui occasionne des bouchons,de l'énervement,etc..
Il n'y a qu'un seul derby:ASSE/LYON !
Je pense que la perte de valeur du club freine les 2 pingres,mais on a aucune garantie que la côte reparte à la hausse. Donc il va falloir qu'ils se décident avant d'affronter le mécontentement des supporters qui pour beaucoup vont lâcher l'affaire s'il n'y a pas de changement .
Quand on dit aux gamins :c'était mieux avant,ils se foutent de nous ! Certes,tout n'était pas parfait mais j'avais 18 ans en 1980 et j'ai bien profité de ma jeunesse. Concernant le stade, mélange des supporters autour du stade,buvette et sandwich sous les tribunes. Grosse ambiance au stade aidée par le vin chaud :que du bonheur !
Tout était à reconstruire,la mayonnaise a l'air de commencer à prendre. Surtout,pas de relâchement et je pense que les résultats vont venir. Match à Guingamp qui nous donnera des indications pour la suite et qui peut-être lancera définitivement notre saison.
On s'en fout,on a Krasso qui est notre meilleur buteur. J'espère qu'il va encore marquer au roudourou !
Je n'ai pas vu le match mais il est clair que Wadji va soulager Krasso. Les défenses adverses muselaient Krasso et le tour était joué! Ce qui me fait peur,ce sont les blessures, et pas de banc pour remplacer nos 2 attaquants de pointe.