
poll
Activité
5
posts
2828
commentaires
3807
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour conserver de l'optimisme,on est seulement à 3 points du 14ème !
@gugi: je parlais du match dans l'ensemble (j'étais en kop),çà a été gentil dans l'ensemble pour un match à enjeu. Pierre-Gabriel a d'ailleurs été sorti juste après par Der ZAKARIAN sinon il ne finissait pas le match. A Lorient,nous avons subi énormément de fautes d'antijeu non réprimandées par rapport à ce match contre Brest.
Je trouve que Mr WATTELIER a très bien arbitré ASSE/BREST, il a laissé beaucoup jouer et n'a pas mis de cartons sans discernement(comme BUQUET à Lorient). Arbitrer un match à enjeu sans mettre un seul carton,je dis BRAVO !
@vertefibre: D'accord,j'ai omis l'absence de Mangala. Dupraz aura certainement plus de facilité pour remettre Kolo ou Moukoudi sur un match à l'extérieur mais il peut très bien mettre Silva,Nadé,Bakayoko et Trauco ,çà ne peut pas être pire. Si Moukoudi et Kolo font à nouveau des prestations de merde,je pense que l'on ne les verra plus en tant que titulaires car ils auront une influence négative sur le groupe.
Normalement,on ne change pas une équipe qui gagne. S'il y a un résultat positif à Bordeaux,on est pas prêts de revoir Moukoudi et Koloscopie titulaires .
@L'univert: Ok avec toi, je pense qu'une descente en ligue 2 tuerait le club et qu'il faudrait beaucoup de temps pour reconstruire au risque de sombrer encore plus bas. Si vraiment ce club n'a plus les moyens de rebondir,ni d'attirer des investisseurs,alors notre place sera en Ligue 2. D'autres clubs arrivent à se stabiliser entre la 7èmè et la 12ème place avec des budgets parfois inférieurs,alors pourquoi pas les verts ?
Bernardoni a un jeu au pied catastrophique,ce qui incompatible avec la L1.
Bonne ambiance à GG cet après-midi,ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Dans d'autres clubs,les sups auraient lâché ou tout brûlé depuis longtemps. Mais qu'est-ce qu'on a souffert à la fin,j'espérai ne pas regretter les occasions sorties avec beaucoup de réussite par leur gardien,mais çà a tenu quand même jusqu'au bout !
Pour faire référence à son coup de boule qui lui a valu une mise à l'écart. Aujourd'hui,ses coups de boule ont rapporté des POINTS,enfin moi je le vois ainsi .
A la présentation des équipes,Kolo et Moukoudi ont été copieusement sifflés,donc je pense qu'ils se sont faits tout petits à la fin du match.
@chouchou42:où as-tu vu que j'annonçais une victoire à Lorient ?
Je pense qu'à Lorient on a cramé le dernier joker,une victoire contre Brest est impérative. Si on arrive à finir barragiste,ce serait un miracle. Vu le niveau de nos adversaires relégables(Bordeaux et Metz) et des 3 devant nous (Clermont,Lorient,Troyes),les 3 derniers ne dépasseront pas les 35 points.
Clermont se déplace successivement à Metz puis à Troyes lors des 2 prochaines journées,pas évident non plus d'autant qu'ils sont sur 5 défaites d'affilée.
J'aurais préféré que Metz gagne à Bordeaux car ils ont un calendrier plus compliqué que les girondins pour la suite.
Hors sujet: je voulais féliciter les sups qui étaient au moustoir hier. Je n'ai pas entendu parler d'incidents,si c'est le cas,bravo à tous. Le retour a dû être difficile et la route très très longue .
J'avais un pote qui faisais le ramadan,il était encore meilleur dans cette période.C'est n'importe quoi,bientôt on va nous dire que les joueurs de Lorient étaient dopés !!!!
Je pense que Clermont et Metz ont le calendrier le pire des clubs jouant le maintien. Le résultat de Bordeaux/Metz sera déterminant(il faudrait un nul). Bien sûr,il faudra battre Brest et Reims à GG et gratter un point à l'extérieur,mais je vois Metz 20ème,Bordeaux 19ème et Clermont et Sainté pour la place de barragiste. Que les dieux du foot m'entendent ! Je me demande quand même comment va se passer l'entrée à l'échauffement contre Brest,je pense qu'ils vont flipper.
Neyou serait en contact avec Strasbourg. @gugi : entièrement d'accord avec toi mais pas sur le cas Neyou,tu viens de prendre un carton alors tu te tiens à carreau. En 1ère mt,Buquet met un carton à Mangala mais pas à Monconduit pour la même faute 2 minutes plus tard. Ce même Monconduit a fait des fautes d'antijeu pendant tout le match comme beaucoup de ses coéquipiers pour terminer la partie sans cartons pour son oeuvre. Bien sûr,on va me dire que çà n'aurait pas influencé le résultat et je suis d'accord mais l'arbitrage ne se fait pas à sens unique.
Oui,on est tombés bien bas ! La chance se mérite,se provoque et nous n'avons pas beaucoup d'arguments pour la solliciter. Même hier soir,on a la chance de mener 0/2,mais la faiblesse de ne pas en profiter.
Même en gagnant les 3 matches à GG (sur un malentendu),je ne suis pas sûr que l'on se maintienne. Sur les 8 dernières journées on avait 5 rencontres à l'extérieur,la défaite d'hier sonne le glas de mes derniers espoirs. On est même capables de finir bon dernier,hier Dupraz a été lâché par son groupe.RIDEAU: cette fois,je n'y crois plus du tout et je me demande comment allons-nous nous comporter contre Brest (le public) ? Est-ce qu'ils méritent encore notre indéfectible soutien ?
Il a consulté la VAR par radio: si les mecs du car lui disent hors jeu,il applique. Au lieu de traverser le terrain pour aller voir la vidéo,il leur fait confiance: à tort puisque même à la vidéo,ils ne sont pas capables de voir qu'il n'y a pas hors jeu.
De plus,lorsque tu as les 2/3 de l'équipe qui sont en fin de contrat,ils s'en branlent complètement de l'avenir du club. Malgré leurs interviews où ils essaient de nous convaincre du contraire,ce club,cette équipe sont à la dérive. On est même encore capables de finir derniers !
Au vu du match de ce soir,il faut mettre la réserve la semaine prochaine!
Même en étant barragistes,je ne suis pas sûr que l'on arrive à battre une L2.
@chouchou: je n'ai pas vu de faute sur le but de Bouanga et pas de hors jeu sur le but refusé à Lorient. Je constate juste par exemple que sur sa 1ère faute d'antijeu,Mangala prend un jaune. 3mns plus tard Monconduit fait la même faute et là pas de carton? Je ne vois pas à quel moment on est avantagés par l'arbitrage !
Arrêtes-toi:dès qu'un lorientais tombe,il y a coup franc ! Il siffle une faute de Gourna tout à l'heure alors qu'il y avait faute sur Bouanga.
BUT de Tapacôté !
Pelissier n'a jamais caché son amour pour Sainté. Ce coach a déjà fait des miracles avec Amiens,j'aimerai bien le voir coacher un club du top 5 ou pourquoi pas l'ASSE .
Bagagiste,çà veut dire que l'on va rentrer de Lorient avec une valise ? J'espère que non . lol
S'il a surpris ses coéquipiers à l'entraînement,qu'il nous surprenne en match,c'est tout ce que je lui demande!