poll
Activité
5
posts
3139
commentaires
4325
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo a écrit à Tanenbaum et Gazidis pour que l'ASSE vire Horneland 02/06 Pros
- Ligue 1 - Avant la DNCG, Le Havre communique 02/06 Ligue 1
- ASSE - Une pelouse neuve pour retrouver la Ligue 1 02/06 Stade
- L'AD2S félicite les GA92, les MF91 et leur avocat 02/06 Stade
- Brandao : "Je ne peux pas accepter que l'ASSE reste longtemps en L2" 02/06 Anciens Verts
- 🚨 Pas de dissolution pour les Green Angels et les Magic Fans 02/06 Stade
- Flash - Les groupes veulent du changement à l'ASSE et préviennent KSV 02/06 Stade
- Un deuxième vert officiellement à la Coupe du Monde 2026 02/06 Internationaux
- Cabella : "De l'émotion dans le vestiaire quand j'ai vu mon maillot" 02/06 Anciens Verts
- Mercato - Maubleu proposé à un relégué de Ligue 2 02/06 Mercato
- ASSE - Le Chaudron, sixième affluence moyenne de France cette saison 02/06 Stade
- Des actifs à l'ASSE mais une valeur marchande en baisse 02/06 Statistiques
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 01/06 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 01/06 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 01/06 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 01/06 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 01/06 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 01/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 01/06 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 01/06 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 01/06 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 01/06 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 01/06 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 01/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je pense que le match ne sera pas rejoué,comme Bordeaux/Rodez l'an dernier. Et ce n'était pas commode pour Annecy de préparer sa saison .
@lubo: je ne suis ni pour,ni contre. Mais je veux simplement dire que même si je ne cautionne pas tout,je suis bien dans ce kop. Pour ce qui est du compromis,avec peut-être des conditions d'utilisations différentes et sécurisées,voir des "fumis" adaptés et pas dangereux.Tu compares avec la vitesse et d'ailleurs il y a beaucoup de zones où la vitesse est inadaptée par rapport aux risques. C'est un sport national en France de transgresser les règles et çà je n'y peux rien . Bon dimanche à tous .
Les magics ont fait plusieurs appels lors du match pour qu'il n'y ai pas de torches allumées,mais ce n'est que partie remise. Quand on s'abonne dans une tribune,on connaît les désagréments qu'il peut y avoir. Moi,je les accepte et si j'étais en Snella ce serait pareil. De toute façon le bras de fer avec la ligue continuera tant qu'il n'y aura pas de compromis trouvé, à mon avis.
Mathématiquement,c'est possible mais il faut reconnaître que nos chances d'éviter les barrages sont très minces.
A un moment,j'ai pensé qu'il ne jouerait pas.Il a commencé par un échauffement à part,puis Etienne a eu également droit aux séances de frappe dans les buts prévus pour l'échauffement. La décision a dû être prise en rentrant au vestiaire.
Cette équipe ne fait pas le minimum:elle est au max de ses possibilités!
Exactement,j'avais posté un com en disant que l'on allait regretter les points laissés à Guingamp. On serait encore à égalité avec Angers,mais avec des si.......
J'y serai ! En plus ,grand soleil pour une belle fête.
Pas certain qu'ils soient en confiance après en avoir pris 3 contre Annecy à la maison! Il faudra leur remettre la tête sous l'eau d'entrée de match. ALV
@dams: comme je l'ai dit plus bas,j'ai pris 2 places en HP supérieure pour des potes mais il n'y avait plus rien en kops. Si tu n'habites pas trop loin,je pense que des petits malins vendront des places à la sauvette,mais à quel prix !!!!
Je pense que des travaux sont en cours pour faire des cages d'escalier directes pour les supérieures puisqu'en Nord une barricade a été posée. Je suppose que tout çà sera opérationnel pour la saison prochaine.
Etant abonné,j'ai pris 2 places pour des potes. Le club doit limiter(comme çà s'est fait sur d'autres matches) le nombre de places supplémentaires pour les abonnés.Mais de toute façon,il n'y aurait pas eu assez de places,donc beaucoup d'insatisfaits. A certains moments de la saison,il y avait moins de 20000 à GG,donc à priori beaucoup d'abonnés qui sont toujours présents qu'il vente ou qu'il pleuve! Automatiquement,lorsqu'il y a des résultats,les demandes augmentent et le club en toute logique privilégie les abonnés.
@tatayer : quand un joueur entre dans une équipe en confiance,c'est beaucoup plus facile pour lui. J'ai confiance en Etienne,il va assurer l'intérim. Mais je pense que Gautier jouera vendredi.Si il a été préservé cette semaine,c'est que le staff espère qu'il sera apte.
@crapoilloux,c'est sûr mais dans le money time,c'est toujours rageant de perdre des points bêtement. La montée,je me répète, passe par le max de victoires à domicile. D'ailleurs,c'est inespéré que nous soyons second vu nos résultats en début de saison. Si 1 ou 2 points manquent au final,ce sera dur à encaisser.
Espérons que le nul à Guingamp ne nous donne pas de regrets!
Plus de joker,il va falloir gagner les 2 matches. Je nous vois mal barrés s'il faut passer par les barrages.
Il est vrai que çà aurait de la gueule que tous les joueurs portent un tee-shirt spécial à l'échauffement et qu'il y ai une minute d'applaudissements au début du match. D'un autre côté,il a fallu beaucoup de temps pour décider de ne pas jouer.C'est lamentable de la part des instances vis à vis des familles de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. Une pensée pour ces supporters qui ont perdu la vie ou été gravement blessés en voulant vivre leur passion.
Monconduit dans ta triplette de la peur ! On aura tout vu !
D'autant plus que Rodez a perdu. Donc,ils n'ont pas assuré leur place de barragiste. Il faut impérativement gagner à Guingamp !
Exact,et il fait parfois de fautes de débutant qui sont souvent évitables et nous mettent dans la m...e . Appiah a fait une bonne rentrée hier,on peut être rassurés de notre côté droit défensivement.
J'aime bien ODO mais nous dire qu'il y a de la fatigue n'est pas un argument. Comment font les autres équipes? C'est justement au staff qu'il revient de gérer cela. Pour le match de cet après-midi : les 3 points sont à retenir,match compliqué avec un peu de réussite,bonne ambiance mais un peu stressant comme dab. Tout nous sourit en ce moment,pourvu que çà dure !!!!!
Je pense que Briançon sera préservé vu que Nadé va être suspendu le prochain match.Moueffec pas dans le coup depuis 2 matches laisse sa place à Tardieu. Et je vois plus M'buku que Bentayg,mais ce n'est que mon avis perso. Bon match à tous !
Laval à 11 points derrière alors qu'il y a peu de temps ils étaient devant !!! Pas bon signe la victoire de Caen qui les maintient dans la course aux barrages. Avec une défaite,je pense que c'était cuit pour eux,donc ils vont venir à GG gonflés à bloc.Angers reçoit successivement PFC et Pau. S'ils ne perdent pas de points sur ces 2 matches,c'est cuit pour l'accession directe.
Ce n'est pas lui qui devait mener 4/0 à la mt.Un match dure 90 mns(voir plus)et la possession bordelaise ne nous a pas empêché de gagner !
Je crois que l'on a pas perdu au change,je préfère cent fois avoir Wadji devant au lieu Sissoko qui ne prend pas un ballon aérien malgré sa taille !
Je ne cherche pas à le défendre mais c'est arrivé même aux meilleurs(Zizou par exemple). Ensuite,à force de provocations et de gain de temps,les bordelais ont pourri ce match avec en plus un arbitre un peu aux abois. La grosse faute de Briançon en fin de match par frustration d'une faute bordelaise non sifflée,aurait pu lui valoir également un rouge. L'arbitre n'a pas eu les "corones" pour le mettre suite à l'exclusion de Nadé qui suite à ce rouge nous met bien dans la merde pour la fin de saison!
Je pense qu'il y aura plus de feeling avec Wadji qu'avec Sissoko pour Cardona.
Tant que l'on gardera 1 point d"écart avec Angers,on peut espérer la montée directe. Une défaite ou un nul sur cette semaine à 3 matches et ce sera les barrages. Attention à Grenoble,j'ai vu le résumé contre Angers,ils ont fait un gros match.
Rodez,on a jamais vraiment réussi contre eux,et je pense qu'Auxerre va galérer vu qu'ils sont encore en course pour les barrages. D'ailleurs,Auxerre a bien perdu à QRM !
ODO veut alterner certains postes pour faire récupérer les joueurs mais a peu de solutions. Pour bien faire,il faudrait se mettre à l'abri et changer Cafaro par Rivera, Cardona par Wadji,Monconduit par Tardieu,Batu par Brainçon,Pétrot par Bentayg. Soit Bordeaux explose car l'entraîneur va changer beaucoup de joueurs,soit on va galérer pour gagner ce match. Quoiqu'il en soit: grosse ambiance à GG ce soir,j'ai hâte !