poll
Activité
5
posts
2914
commentaires
3949
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Pas de 15e match à plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron 06:30 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #ASSEUSEM
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Mike,complètement d'accord avec toi. Dans quel état psychologique est Dreyer au début de chaque rencontre quand il sait que l'on ne lui fait pas confiance et avec cette défense en carton? C'est clair,ce n'est pas un super gardien mais je crois qu'il vaut mieux recruter un central (Giraudon quelle quiche) et un latéral gauche (Pétrot pas au niveau) en plus d'Appiah. Au milieu je vois Monconduit devant la défense avec une ligne de 3 : Bouchouari,Mouton (ou Moueffek) Lobry (exit Chambost le fantôme) Charbonnier en pointe avec Krasso. Dreyer-Sow,Briançon,Appiah, Bakayoko- Monconduit,Lobry,Bouchouari,Mouton- Charbonnier,Krasso. Remplaçants: Cafaro,Giraudon,Chambost,Saban,Pétrot,Wadji.
Schneider se plante ,c'est Sainté qui a fait venir Abedi Pelé en France. J'étais allé voir Grenoble /Sainté en coupe de la ligue (peut-être même la 1ère année de cette coupe) et Sainté ne l'avait pas conservé à cause d'un physique trop léger. On sait ce qu'il est advenu ensuite.....! Concernant l'immunité,je pense qu'il peut regarder niveau arbitrage + la façon dont la ligue nous traite nous a plutôt désavantagé ces dernières saisons.
Je serai à GG contre Caen et ensuite également à condition que Battles modifie sa compo en écartant Namri,Chambost,Pintor. Pour moi,ce match peut être le déclic avant de recevoir Laval puis se rendre à Niort(2 candidats au maintien). Pour moi,le responsable est Battles,c'est quand même lui qui a demandé ces joueurs et qui s'est entêté dans son 3/5/2 depuis le début. Bien sûr,les 2 zozos ont leur part de responsabilité,mais ils ne font pas les compos ni les options tactiques. Ce club ne vaut plus un kopeck ,personne ne rachètera à l'heure actuelle.Si une vente se fait ce sera en fin de saison et si on se maintient . Pour terminer,j'ai toujours soutenu les ultras mais à quoi çà rime de se rendre à plus de mille en parcage à Annecy et boycotter contre Caen ?
Quand tu vois qu'ils ont choisi"VERT ET FIER" pour le slogan de la saison ! lol
Le vestiaire est -il derrière Battles ? J'ai de gros doutes quand on voit à quel point certains s'en battent les coucougnettes.
Comme les mecs disaient hier soir sur la chaîne l'équipe: toutes les équipes sont sur motivées contre les verts (comme contre l'OM ou le QSG en L1) et les joueurs ne l'ont pas intégré et croient que les lascars en face vont les regarder jouer. Auparavant,les équipes tremblaient en rentrant à GG. Aujourd'hui ce n'est plus le cas,même en tribune on savait qu'en poussant on les transcendait et que l'on pouvait influer sur le résultat. Les joueurs ne savent pas profiter de cet atout et baissent les bras rapidement !
Green au placard,Sow je pense qu'il est meilleur que Namri (même PALENCIA est meilleur), Monconduit pas remis ??????.Chambost,je ne sais pas où Battles lui trouve des qualités,Charbonnier(même si je ne suis pas fan) pas aligné alors que même sur une jambe il est meilleur que nos peintres .S'il y a des arrivées en janvier,j'ai peur que ce soit trop tard surtout s'il y a encore une contre -performance contre Caen
Battles fait comme Puel:plus il s'enfonce,plus il creuse et persiste dans ses mauvais choix. Que va-t-il nous sortir en conf de presse ? La pluie,l'état du terrain,va-t-il encore protéger ses joueurs ?
@zokora: je suis d'accord avec toi,mais jusqu'ici rien ne les atteint nos 2 fantômes. çà me fait mal aussi de voir le club dans cette situation mais le boycott est-il la solution miracle?
Je n'ai jamais été fan de Battles, mais maintenant il est là et il faut faire avec. Je ne vois pas les 2 zozos le débarquer début janvier! Ce qui est sûr,c'est qu'il doit passer des nuits difficiles comme nous. Je serais à GG contre Caen et j'aimerais savoir comment vont réagir les boycotteurs s'il y a victoire ce soir . Lopez ne veut sûrement pas dramatiser mais notre position est quand même compliquée et ce n'est pas le mercato pour l'instant qui va nous rassurer.
J'ajouterai que même s'il n'y a pas de comparaison possible. La place de n°1 était promise à Ruffier lors de sa signature !
Bof,c'est un peu la même chose que l'EDF,on se fait manger pendant 80 mns sauf que l'on ne marque pas dans nos temps forts.
Je me souviens que Soler s'était fait huer tout au long du match car Nouzaret était apprécié à GG jusqu'à sa trahison avec le TFC.
Il y a bientôt autant de monde dans le staff que de contrats pros. Mais comme dans beaucoup de sports la prépa mentale est devenue un atout parce que la tête joue un rôle essentiel sur le comportement. Les 2 derniers matches de l'année seront primordiaux pour la suite,j'espère pour ma part prendre 4 points minimum. Bonnes fêtes de Nöel à tous
Pas mieux !
Sainté et Troyes peuvent bien mettre 5000 balles chacun et le problème est réglé !
Il y a le pour et le contre : avoir un groupe restreint permet des meilleures séances c'est vrai .Mais avoir un groupe élargi implique plus de joueurs et attise la concurrence,moi je préfère la méthode JLG.
Parfois on a envie de descendre sur le terrain tellement ils sont mauvais et on se demande si ce serait pire !
Je les ai toujours soutenu en kop nord malgré ce match d'Auxerre où malgré tout il ne peuvent pas tout maîtriser. Ceux qui les prennent pour des demeurés doivent aussi comprendre qu'ils savent très bien que les -3 pts de sursis tomberont en cas de débordement et qu'ils ont préféré à mon avis quitter la tribune pour montrer leur colère que de se faire déborder par des mecs qui ne font pas forcément partie du groupe
Au stade,on les a mis toutes les conditions pour les soutenir mais çà n'a même plus d'influence sur les joueurs ! Avec une ambiance comme çà, ils devraient grimper contre les murs les lascars !!
Notre équipe est trop prévisible,aucun changement de rythme pour bousculer l'adversaire. Seuls Bouchouari et Lobry peuvent percer les lignes et je pense que l'absence de Monconduit est très préjudiciable pour tenir un peu la gonfle et ressortir proprement les ballons. Il faut absolument gagner cet après-midi mais çà ne réglera pas tous les problèmes malheureusement. Si la trève pouvait vider les têtes et régénérer tout le monde,ce serai top.
La fébrilité défensive était attribuée à Green mais on s'aperçoit que le mal est plus profond. J'espère la victoire samedi et qu'ils vont se bouger le c..,pour rester pas trop loin au classement !
"par leur hiérarchie" oups !
Finalement,on en sait pas plus. Les arbitres continueront à faire des erreurs et de plus seront couverts pas leur hiérarchie . La montagne a encore accouché d'une souris !
On en parle peu,mais pour moi MOUTON a été l'un des meilleurs hier et de plus il n'a pas tremblé pour son péno !
J'y serai également,comme d'habitude depuis de nombreuses années !
"On est en train de prendre conscience que l'ASSE ne doit pas être à cette place" : Il aura fallu faire 1/3 de la saison pour que les joueurs s'aperçoivent de çà .Il donne le bâton pour se faire battre avec des interviews comme çà !!
Pas vu le match,juste le résumé. Il me semble qu'AMIENS a eu pas mal de situations mal négociées par maladresse. J'avais pronostiquer 1/3 pour les verts pour taquiner un peu tout le monde,le 0/1 me va amplement. Ce qui me chagrine,c'est Chambost qui a la balle du 0/2. Pour ceux qui ont regardé le match,çà devait être invivable le dernier quart d'heure !
1-3 pour moi,soyons optimistes,il nous reste plus que çà à faire !
J'ajouterai que dans l'autre sens,Green doit penser la même chose de ses 2 défenseurs centraux. Comment voulez-vous qu'un gardien soit en confiance avec des mecs comme çà devant lui. Pour moi,son niveau et son état psychologique en est le résultat !