Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
2751
commentaires
3719
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est moi ou il y a une ambiance pourrie !!!

Je ne pense pas que Lille ne joue pas à fond,c'est plutôt nous qui leur posons des problèmes. En tout cas,s'ils jouent ainsi contre Chelsea ils vont prendre une branlée !

Xeka,déjà au match aller il n'aurait pas dû finir le match. Il recommence ce soir (sur Bouanga),pas de carton ????? Sans chauvinisme c'était jaune orangé cet excès d'engagement.

Pas sûr,perso je ne bosse pas le vendredi après-midi .Alors je crois que malheureusement,beaucoup ne pourront pas se libérer pour assister au match.

Un pote qui suivait Nîmes m'avait dit le plus grand bien de lui,mais il a énormément déçu à l'ASSE. Je ne crois pratiquement plus en lui :combien de fois a-t-il raté des buts faciles à mettre ou oublié de servir un partenaire mieux placé. De plus,il accepte mal la concurrence,je me questionne même quant à sa sélection en équipe nationale.

En kop,il y a bien longtemps que plus personne ne porte le masque àGG!

Quand on voit le résultat de Marseille à Troyes et leur niveau de jeu,on peut quand même prétendre les battre à GG,de même pour Monacov .

Je pense plutôt à 37/38 pts, les équipes qui vont lâcher dans les 3 ou 4 prochaines journées descendront et j'espère que l'ass ne sera pas dans le lot . De plus,comme je l'ai déjà évoqué dans d'autres posts,les 3 dernières journées risquent d'être faussées par des équipes n'ayant plus rien à espérer dans ce championnat. Car chaque fin de saison on voit des résultats étranges concernant les clubs mal classés :la victoire de Dijon à GG la saison dernière face à notre équipe démobilisée en est le parfait exemple !

roro38 - ven. 25 févr. à 21h58 sur Mangala félicité par son coach

En cours de match,on voit beaucoup Mangala parler à ses coéquipiers,les replacer et encourager sans cesse.

Alors que Gauthier a consulté la var pour valider le but de Khazri !

Vous n'avez personne d'autre à mettre en photo Evect,que ce baltringue Gauthier !

C'est vrai juanmiguel : faute avouée,à moitié pardonnée !

Match compliqué ? Ils le seront tous,le maintien passe par les victoires à GG où trop de points ont été perdus jusqu'à présent. Je pense qu'il y aura une bonne ambiance cet après-midi,même si on est toujours un peu endormis pour les matches à 13h ou 15h. ALV les supporters sont toujours là !

Chaque match a sa vérité et il faut prendre des points rapidement et je m'explique: les clubs qui n'auront plus rien à jouer dans quelques journées vont certainement fausser les résultats et là il faudra être en bonne position pour le final !

J'ai toujours aimé le personnage,par contre je n'ai pas vu le match et donc je ne peux pas juger. Ce que je pense,c'est que Fred a une grande gueule et çà en dérange beaucoup. Il n'a certainement pété un plomb pour rien.De plus le club mal classé est souvent désavantagé au vu de sa position,c'est plus facile de lui taper dessus et l'enfoncer.

J'ai souvent critiqué le mercato d'hiver mais il est vrai que çà nous a sauvé les miches avec JLG et peut-être cette saison. Mais comme celui d'été,je plaide pour une harmonisation européenne des dates !

Je n'étais pas emballé par son arrivée,mais là c'est une catastrophe. Comment peux-t-on faire signer un joueur inapte pour la compétition ?

Il nous a fallu 3 victoires d'affilée pour gagner 2 places et être barragiste. Même Angers est concerné et certaines équipes sont sur une mauvaise pente(Bordeaux,Troyes,Metz),il faut engranger un max de points à domicile.N'oublions pas qu'aujourd'hui chaque équipe peut battre n'importe qui et on a vu l'an dernier que jouer le maintien sur le dernier match n'était pas aisé.(alors que l'on pensait tous battre Dijon facilement)

Souvent décriés,les groupes sont souvent plus connus pour leurs dérapages que par les actions sociales menées. Je ne cautionne pas toujours leurs écarts qui ternissent le vert mais la passion qui les anime leur fait parfois perdre la raison. GG ne serai pas GG sans eux ! JOYEUX ANNIVERSAIRE les GA . Signé un pensionnaire du kop nord non ultra.

roro38 - dim. 13 févr. à 10h27 sur #CF63ASSE : La compo probable des Verts

Exact,même si je le trouve "moyen" techniquement,il bouge les défenses et fait largement aussi bien que Bouanga. J'attends désespérément que Denis participe au maintien en marquant des buts, chose qu'il nous doit bien vu le rendement qu'il a eu chez nous depuis son arrivée.

Paul a l'habitude de jouer ces matches de maintien,d'autre part il est difficile de changer le gardien suite aux résultats(sauf Bergerac bien sûr). Je pense qu'ils se valent avec Etienne qui s'est malheureusement au mauvais moment.

Je crois que Crivelli on est pas prêts de le voir !

C'est que le début,d'accord,d'accord !

Chaque journée a sa dose de surprises au vu du classement: victoire de Lorient contre Lens et de Clermont à Nice. Une victoire à Clermont ferait un bien fou psychologiquement,on a trop perdu de points à GG,il va falloir aller en chercher à l'extérieur. L'arrivée de nouveaux joueurs va approfondir le banc, attiser la concurrence et tirer le groupe vers le haut .

Je pense que Galtier ne sera pas conservé par Nice.Les résultats en dents de scie ne plaident pas en sa faveur et son système de jeu a ses limites. Quand des repreneurs mettent du blé,c'est pour obtenir des qualifs en coupe d'Europe et les retombées financières qui vont avec !

roro38 - dim. 06 févr. à 14h45 sur Ferri : "On a été à leur merci"

Il est quand même honnête sur leur prestation,je ne pensais pas qu'il en soit capable. Chahuté par le public: oui,mais ce petit c.....d arborait un grand sourire en regardant le kop nord sur la blessure de son gardien. Une quenelle reste une quenelle......

roro38 - dim. 06 févr. à 14h38 sur Une première pour l'ASSE depuis 1975 !

Habituellement,les lensois finissent leurs matches très fort,mais ilva falloir qu'ils se bougent car 2ème but lorientais.

roro38 - dim. 06 févr. à 14h06 sur Nordin : "C'était un peu la folie"

Le banc s'est élargi,donc les gars vont pratiquement tous jouer leur place à chaque match. çà ne peut être que bénéfique pour l'équipe,Dupraz doit garder tout le monde concentré pour optimiser la concurrence.

Hier,on a fait 3 descentes,ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Complète hystérie à la fin du match,plus de voix mais heureux. Même si tout n'a pas été parfait,tout le monde a sorti le bleu de chauffe,joueurs et supporters .Ne nous enflammons pas mais cette victoire est de bon augure pour la suite,les résultats d'aujourd'hui seront déterminants également.

Camara suspendu aujourd'hui .