poll
Activité
5
posts
2922
commentaires
3956
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 10:00 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 09:00 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 08:00 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 06:30 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
- 🖤 Saint-Étienne va fêter la Sainte-Barbe ce samedi 03/12 Y'a pas que le Foot
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 02/12 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 02/12 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 02/12 Pros #ASSEUSEM
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 02/12 Pros
- Programmation inédite pour l'ASSE à Nice en Coupe de France 02/12 Pros
- 🎥 Les buts de Bijot, Depalle et Kasia pour l'ASSE en vidéo 02/12 Formation
- Ligue 2 - L'ASSE fait recette à Dunkerque 02/12 Stade #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'avais passé qqs jours de vacances à Nothalten,c'est vraiment une belle région. En plus du bon vin !
La reprise de volée contre QRM n'était pas mal non plus !
Certains savent faire leur méa culpa ! N'est-ce pas Mr LB
Bravo également à Annecy qui a battu les 2 leaders lors de leurs derniers matches à domicile.
Sauf erreur de ma part,je corrige .HAC/DIJON et BORDEAUX/RODEZ, METZ reçoit BASTIA . En haut,çà va être chaud également !
Je le pensais également mais avec 45 points Annecy et Valenciennes ne sont pas sauvés mathématiquement. Dijon ,Rodez et Laval jouent à l'extérieur (chez les leaders pour les 2 premiers) seront à priori les nominés pour la descente .Mais certains résultats sont tellement inattendus que beaucoup de choses sont possibles et pas seulement avec notre équipe imprévisible !
Comme le chantait Claude François: "comme d'habitude" .Battles n'apprend rien de ses défaites,reste droit dans ses bottes et ose demander des garanties pour l'an prochain alors que c'est lui qui est en grande partie responsable de cette saison pourrie !
J'ai découvert le kop sud contre Quevilly,quelle misère,personne ne chante ni ne participe avec les green. Il y a 10 fois plus d'ambiance en kop nord. Malgré tout,félicitations aux GA pour ce qu'ils font au stade et en dehors. Partout,toujours !
J'ai pris une place en KS pour ce match. Bon match à tous !
Non,mais le club nous fait un avoir sur l'abonnement. A priori,ces messieurs de la ligue n'apprécient pas que le club replace les gens des tribunes visées dans d'autres tribunes.Donc,il faut prendre une place soi-même pour assister au match.
Avec des gars comme çà,on remontera en L1 le jour où on gagnera l'eurovision !
Je pense que ce match comme d'autres, reste en travers de la gorge pour beaucoup de sups verts. J'espère que Battles et ses joueurs nous offrirons un meilleur visage sur ces 3 derniers matches,au moins à domicile pour nous faire un peu oublier cette saison de merde !
@curkorev :8 fois sur 10 çà finit comme çà !
69% de possession,18 tirs dont 4 cadrés,526 passes contre 245 pour Laval. Comment peut-on perdre un match avec des stats pareilles ? L'abnégation ,c'est assurément ce qu'il manque à cette équipe .Sur qqs matches,on a eu la réussite pour revenir en fin de match mais çà ne va pas se reproduire à chaque fois. On a l'impression de jouer des matches amicaux tous les samedis et toujours être dans la réaction,cette équipe prend plaisir a être menée au score. Bravo à Laval qui a su profiter de nos faiblesses et notre suffisance !
Le seul endroit où l'on gagne les matches,c'est en tribune comme dab !! Quelle purge encore aujourd'hui,on ne ramènera rien de Laval en jouant de la sorte. Des changements,du sang neuf,de l'envie pour revenir dans ce match.
Je pense qu'il faut avoir le feu vert de la ligue pour faire jouer un lever de rideau.
Bien sûr,quand tu provoques le kop avec un maillot des vilains,çà ne peut que partir en sucette !
Battles a perdu la bataille tactique,mais Metz est à mon avis la meilleure équipe que j'ai vu à GG cette année. Ensuite,on s'est mis dans la merde avec ces erreurs défensives et le 3ème but nous plombe définitivement,l'équipe n'a pas baissé les bras et a manqué de réussite ou de justesse dans la finition. Seule satisfaction: encore une belle ambiance à GG cet après-midi où on a pas lâché notre équipe !
Metz a la pression,s'ils perdent à GG ils se retrouvent à 4 points de Bordeaux si victoire bordelaise contre Grenoble. J'ose espérer que l'on va jouer libérés vu notre classement,certes,on est pas sauvé mathématiquement mais pour moi 99% de chances de se maintenir avec 11 pts d'avance sur le 1er relégable.
Des potes sont allés voir Grenoble /Annecy et c'était d'un niveau affligeant. En tout cas,je ne les voit pas se mêler à la lutte pour la montée. Les verts peuvent continuer sur leur lancée mais il faudra resserrer les boulons derrière car beaucoup de buts sont évitables.
Jamais le mot"parcage" n'a été autant révélateur du traitement que les pouvoirs publics réservent aux supporters,qu'ils soient verts ou de tout autre couleur. Du bétail: ils prennent vraiment les sups pour du bétail,honte à eux !
J'ai surtout remarqué hier au stade que lorsqu'on perdait le ballon,tout le monde faisait l'effort pour se replier en défense. Ce qui n'était pas le cas avant la trêve,çà démontre le changement d'état d'esprit dans l'équipe.
Notre nouveau Hamouma !
Si on finit à la 10ème place,çà me va bien. Après la saison de merde que l'on a fait,ce serait déjà miraculeux !
Moi je trouve çà sympa,c'est festif et d'ailleurs l'avis des magics ne faisait pas l'unanimité quand ils ont sondé le kop nord sur le sujet. Pour une fois qu'il y a de l'innovation au stade,on ne va pas s'en plaindre !
@ gugi : je ne suis pas sûr dec que j'avance . Il me semble qu'Evect avait publié la liste des joueurs susceptibles d'être suspendus en cas de carton,il me semblait qu'il était dedans.
Je crois qu'avec le jaune d'hier soir,il sera suspendu au Havre . Donc,on verra ce que va nous proposer supercoach. Je suis toujours dubitatif au sujet de Krasso :ses prestations passent de bonnes à insipides d'un match à l'autre !
Je dirai plutôt la mouche sur le gâteau !
@Piou,si les gics décident de fêter leur 30 ans,c'est clair que le sursis tombera. Pour le moment,ils savent qu'ils se mettraient tout le monde à dos tant que le maintien n'est pas assuré. Donc pour l'instant,ils font le dos rond Ce que je veux dire par là,c'est que je ne veux avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête pendant plusieurs saisons. La ligue ne va pas se gêner pour nous allumer au moindre problème !
Moi,j'aimerai avoir assez de points pour faire tomber les -3 pts en sursis. En craquant qqs fumis par exemple ou un petit envahissement de terrain,on aurait plus ce handicap pour l'an prochain. La descente de 4 clubs va corser encore plus le projet de remontée,alors il faudrait repartir d'une feuille blanche avec la ligue niveau sanctions .