poll
Activité
5
posts
3057
commentaires
4169
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
- Stassin, Boakye, Larso', les Verts en tête, écoutez 100% Sainté 02/03 Club #PAUFCASSE
- Boakye toujours indiscipliné, Tardieu reste sous la menace 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Du mouvement chez les Vertes pendant la trêve 02/03 Féminines
- ASSE - Tardieu heureux pour Duffus et Stassin, son "petit protégé" 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Direction Al-Wasl et les Émirats Arabes Unis pour Kurt Zouma 02/03 Anciens Verts
- Troyes sous pression ? Moueffek et l'ASSE en embuscade 02/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Old latéral gauche a échangé avec son sélectionneur 02/03 Internationaux
- Stassin : "Les conseils d'Ilan vont m'aider pour ma carrière" 02/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Boakye double passeur pour la troisième fois cette saison 02/03 Statistiques #PAUFCASSE
- La pique des supporters stéphanois à l'ASSE et hummel du côté de Pau 01/03 Stade
- Ligue 2 - Les Verts derrière mais avec les trois points 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- ASSE - Alice Pinguet en renfort avec l'Équipe de France 01/03 Féminines
- Le Cardinal : "On aurait aimé avoir un peu plus de maîtrise" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- L'ASSE termine son marathon par une défaite contre le Paris FC 01/03 Formation
- Kalulu : "Je pense qu'on les met vraiment en difficulté" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Briançon : "Une équipe meilleure que nous dans l'ensemble" 01/03 Anciens Verts #PAUFCASSE
- 📝 #PAUFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Stassin : "Ne pas oublier où nous étions il y a un mois..." 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Debès : "On a longtemps rivalisé avec cette équipe" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 01/03 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 01/03 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Je disais dans un autre post que si aulas avait été à GG dimanche soir,le match ne reprenait pas.
Si ils ne sont pas capables de battre le 17ème de L1,c'est qu'ils n'ont rien à foutre en LDC. Il faut qu'ils fassent bonne figure devant leurs supporters. L'ASSE a subi beaucoup d'erreurs d'arbitrage également et certainement plus que l'ol cette saison,la dernière en date un pied lensois dans le visage de Wadji entre autres.
Je sais,vous allez me dire:avec des "si",on aurait au moins 4 points de plus et le maintien serait pratiquement assuré. Les 4 points perdus contre Angers et Brest (ce n'est que mon avis), dus à notre faiblesse défensive, nous auraient mis en meilleure situation pour aborder les derniers matches. On a eu du bol pour la montée l'an dernier,espérons qu'un peu de réussite nous aide à rester en L1. Je continue de penser qu'un descente serait catastrophique pour la suite du projet. Le résultat final contre Lyon est peut-être un signe pour croire encore au maintien direct. Angers et Nantes (s'ils perdent contre qsg) sont à portée de fusil. ALV
@gratouille: les faits ont eu lieu après le match mais il faut se rappeler que les lyonnais avaient été sanctionnés pour avoir chanté"emmenez-moi" après un trophée il y a qqs années.
@42Bab: Bonjour, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas rouge.Simplement qu'il est incroyable que les différents arbitres de la rencontre n'aient pas la même vision alors que 100% des sups ici ne discutent pas le fait que le rouge était indiscutable. Sur les erreurs contre Rennes(tacle surBouchouari),Lille(exclusion Batubinsika) Lens( pied au visage sur Wadji), c'était la même chose. On a l'impression que c'est pareil à chaque fois,ils faudrait qu'ils fassent les visionnages de leurs bourdes pour être cohérents sur les décisions. Par contre,je n'aurais pas miser un kopeck sur le revirement de Letexier suite au rouge .
Je ne comprends pas trop comment une pièce a pu atteindre l'arbitre en venant du kop nord. Au stade,on avait l'impression que çà venait de la tribune Henri Point. Quoi qu'il en soit,ce n'est pas une bonne publicité pour l'ASS au vu des antécédents (fumis,dissolutions). La saison en kop est d'ores et déjà terminée !
Concernant l'arbitre ,si il a été appelé par la var pour Stassin,c'est que les mecs à la var considéraient qu'il n'y avait pas rouge (hallucinant). Mais la décision finale lui revient,il a déjà annulé un péno et un rouge sur KMB. Et ce mec a été nommé meilleur arbitre 2024 par l'IFFHS?????????? Les concertations var/arbitre sont à revoir tellement les façons de les traiter sont différentes. Mais bon ,pour une fois que çà tourne en notre faveur,on ne va pas s'en plaindre !
Le fait que le club ai fait le nécessaire pour identifier le fautif plaide en notre faveur. Heureusement que çà ne vient pas des kops, sinon on se faisait encore lyncher par les instances et les autres tribunes. On en saura peut-être un peu plus sur cet individu prochainement.
@Platoche : Aulas président,le match ne reprenait pas hier. Le cow-boy n'a pas les mêmes pouvoirs,heureusement pour nous .
Sentir la détresse des commentateurs procure un bien fou !
Je pense que les docs vont les remettre sur pied pour dimanche,sauf peut-être pour Bouchouari où çà à l'air plus sérieux.
A priori lors du dernier match avec les balcons ouverts ils devaient filtrer les gars qui allaient en supérieure. Personne ne m'a demandé si j'allais en bas ou en haut,mais les accès sont les mêmes.
Sissoko est en fin de contrat,me semble-t-il. Pas convaincu qu'Horneland veuille le conserver,moi il ne va pas me manquer.
@jtvert, ce que je veux dire,peut-être me suis-je mal exprimé,en dehors d'investisseurs étrangers. D'ailleurs,à part Lyon en difficulté, les clubs appartenant ces investisseurs là vont arriver à franchir le désengagement de DAZN. Ce qui fait seulement la moitié des clubs de L1 et c'est pour cela que je m'inquiète.
@jtvert: Ce que je déplore,c'est qu'aujourd'hui en France,personne n'a les moyens d'investir dans le foot. Du coup,on ne peut pas lutter pour garder nos jeunes quand des clubs peuvent les séduire avec des offres de transfert que l'on ne peut pas refuser et des salaires plus avantageux dus à la fiscalité moins importante. Concernant la valeur de la L1,si la ligue n'arrive pas à obtenir des offres suffisantes,çà dénote le niveau que les diffuseurs constatent et ne veulent pas surpayer.
De toute façon,si DAZN veut se barrer,personne ne pourra leur imposer quoi que ce soit. Il est clair que si la LFP peut obtenir les derniers paiements,ce serait bien. Si la situation finit devant des tribunaux,çà risque de durer longtemps. Si DAZN peut négocier son retrait de cette façon,ils vont signer à 2 mains et les clubs qui ont besoin de liquidités seront ravis.
@jtvert :ce qui est facile à comprendre,c'est que l'on ne peut pas lutter contre les autres pays européens,ne serait-ce qu'au niveau de la fiscalité. Beaucoup de clubs français ne pourront pas continuer et iront à la banqueroute ou seront rétrogradés par la dncg.Un championnat élite sera créé avec les clubs fortunés européens et le système français disparaîtra faute de moyens et d'attractivité.Certains salaires ne sont pas en adéquation avec le niveau des joueurs,la faute à tous ces clubs aux moyens illimités qui font exploser les revenus des joueurs et ne nous permettent pas de garder les nôtres. Pour finir,les droits TV en France vont dégringoler,car qui va mettre du fric sur la table pour un championnat joué d'avance et d'un niveau moyen ?
La LFP a souvent cru qu'elle était en position de force,mais çà n'a jamais été le cas. Peut-être pour cette raison que laburne lèche le c.. de Nasser. Ces dernières années beaucoup de clubs ont vécu au-dessus de leurs moyens. La fête est finie et j'espère que les salaires donnés à certains joueurs vont devenir un peu plus raisonnables. Quand on voit qu'Amougou est parti pour 15 M alors qu'il n'avait que qqs matches de L1 derrière,on marche sur la tête.
Depuis sa défaite contre Sainté,Montpellier la paillasse a lâché le morceau et certains résultats seront sûrement "surprenants" sur la fin de saison. Si ils pouvaient au moins battre Reims,çà pourrait être bénéfique pour nous.
Autant dire qu'avec un sursis en cours,on ne reverra pas les kops cette année. Contre Lyon,çà m'étonnerait que çà craque pas !
De toute façon,on ne finira pas le match sans carton dimanche. Soit à cause de Letexier,soit suite aux provocations des vilains.
Quand on voit le niveau qu'il a affiché dimanche.Je préfère encore avoir Tardieu qui aurait du commencer le match si il n'avait pas été ménagé suite au match de Lens.
@gugi : pour moi,un corner n'est pas une passe dé,au pire 5,5 mais pas une note supérieure à celles de Cardona et Stassin. Stassin fait aussi un gros travail de pressing et n'est pas avare d'efforts,je te trouve un peu dur avec lui.
7 pour Zuriko,c'est clair que les gugusses de l'équipe ne regardent pas les matches. Il a manqué de punch et peut faire mieux. De même 4,7 pour Benjamin de la part des sups c'est étonnant. Pour moi,il mérite 5,5.
C'est clair,à la limite,il aurait dit :on va leur rentrer dedans,çà passait.
Malgré tout,je l'ai trouvé moyen sur le match d'hier. Quand il est au top,il peut nous apporter beaucoup plus.
On voit souvent au niveau inférieur des clubs qui ne veulent pas monter pour ne pas plomber leur trésorerie. Mais j'ai du mal à cerner leur projet qui pour l'instant est un fiasco.
Si Kilmer ne change pas sa façon de faire,on risque de végéter en L2 pendant longtemps. Il va falloir renouveler 85% de l'effectif vu les fins de contrat et les départs.
Moi je pense que c'est un personnage créé de toute pièce pour pimenter les débats et permettre la contradiction. Un pseudo imaginé par evect ? Même si j'ai de la peine,jamais je ne dénigrerai qqn du club, je supporte l'ASS depuis plusieurs dizaines d'années. On ne peut que souffrir de la situation actuelle,mais en étant réalistes on peut être aussi respectueux.
Reims a fait ce que nous ne savons pas faire : mettre un but et conserver l'avantage jusqu'au bout. Avec beaucoup de chance ce soir (hold up),mais la chance çà se provoque. Cette fois ,les carottes sont vraiment cuites !