Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
3036
commentaires
4130
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi,j'attends confirmation,contre Clermont il a été en grande difficulté en 1ère MT à droite,même si je sais que ce n'est pas son poste. Ces spéculations peuvent faire tourner la tête aux jeunes et leur faire croire qu'ils sont déjà arrivés.

Moi,je laisserai Miladinovic/Moueffek,Kante puis Boakye derrière Stassin et Cardona. Il est clair que la place de Boakye n'est pas sur l'aile.

Au regard de la prestation de Zuriko aussi !

Je mettrai juste un bémol,pour l'instant il faut se rassurer défensivement,donc on ne peut pas se permettre de jouer avec 3 attaquants. Je préfèrerai jouer avec 2 pointes et Boakye derrière eux en électron libre. Milieu: Miladinovic,Moueffek,Kante/ Boakye / Devant : Cardo,Stassin,(Zuriko et Duffus remplaçants). Quand nous aurons récupéré tout le monde,le coach n'aura que l'embarras du choix et les places seront chères.

Dans les têtes, ils sont fragilisés et doivent se remettre en marche pour retrouver la confiance. Sibierski nous dit qu'ils ont eu un trou,espérons que pour nous le trou soit derrière nous.

A l'mage de la banderole des green: "nous pardonnons tout,sauf le manque d'envie". Ils auront toujours notre soutien quand ils donnent tout sur le terrain.

Je pense que si Tardieu avait joué contre Montpellier,il l'aurait mis capitaine. Ex gardien de but,le coach sait bien qu'un gardien n'est pas dans le coeur du jeu. Même si je n'ai rien contre Larso,le capitanat doit revenir à un joueur de champ expérimenté.

Il est vrai également qu'on nous avait annoncé des dirigeants avec une grande expérience dans le football. Or,les erreurs commises mettent en avant certaines incompétences,notamment au niveau du recrutement de l' entraîneur et de certains joueurs. A cause de çà un jour Tanenbaum pourrait fermer le robinet,ou pire,revendre le club!

A partir d'aujourd'hui,çà va se jouer aussi beaucoup dans les têtes. Les joueurs nous doivent un sursaut d'orgueil à la suite de résultats calamiteux,sachant que lors de la prochaine journée Dunkerque,Reims,Le mans et Troyes jouent à l'extérieur. Il faut forcer le destin en gagnant à Guingamp.

Preuve qu'il n'y a pas que Sainté impacté au niveau des blessures.

Un peu comme Macron,Mickaël Nadé : tout le monde veut le dégager mais il est toujours là !!!

Quand je vois qu'en battant boulogne,on serait à 1 point de Troyes,çà me rend fou ! Je sais,vous allez me dire: avec des si ........

Je l'ai souvent dit ici : 50% dans la tête,le doute s'était installé chez beaucoup de joueurs. Le coach n'a pas perdu de temps et s'est pleinement investi cette semaine pour remettre les têtes à l'endroit.Sensation bizarre hier soir,j'avais l'impression au stade qu'il faudrait être patient,mais j'étais serein pour l'issue du match.

Exactement,sorti sous les sifflets d'une partie du public qui ne voit que le fait qu'il ne marque pas. Ils oublient ses appels,sa conservation précieuse du ballon,ces gens-là le mettrons sur un piedestal au 1er but !

En tout cas,çà n'influence pas les joueurs,car à chaque fois ils ne profitent pas des faux-pas. Pire,ils nous mettent encore plus dans la m...e !

Dans le haut du classement Reims,Le mans,Dunkerque et le Red star jouent à domicile, seuls les troyens se déplacent. Si on ajoute à çà le fait que Montpellier est à 3 points de nous, VICTOIRE IMPERATIVE !!!

Complètement d'accord avec Rhodia, El Jamali est un milieu. Et Old pour ma part,je le met sur le banc. Trop chien fou,on ne sait plus où le placer,sa seule qualité est de mouiller le maillot.

Salut Borg,je ne pense pas que Montanier mette 3 joueurs en attaque. Pour ma part,j'ajouterai un milieu( Gadegbeku ou Miladinovic) avec Boakye en soutien des 2 attaquants.

@Robinhood : bientôt ta liste prendra 2 pages sur nos écrans ! Heureusement que tu tiens les comptes,car certaines stats sont vraiment ahurissantes et me surprennent encore à chaque match.

En plus de pleurer à chaque fois sur les programmations TV de l'ASS le samedi soir !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils apprennent de leurs erreurs qui nous plombent depuis leur arrivée.

Si on compte Cardona incertain,çà fait 9 joueurs "out" pour samedi,çà craint !

Et çà continue,la 7ème compagnie : Tardieu, j'ai glissé chef !

Je suis persuadé que l'entraîneur est très important dans le rendement et l'utilisation des joueurs. On a vu souvent des joueurs qui performaient dans une équipe et après leur transfert perdaient leurs moyens. Montanier va devoir redonner confiance à son groupe où certains joueurs sont méconnaissables depuis quelques matches.

Effet GO!GO!GO du viking .

L'élégance,c'était de ne pas le laisser coacher le dernier match en sachant qu'ils le viraient. Je ne suis pas convaincu qu'il se sentait concerné par ce match,une solution interne est choisie dans 99% des cas,sauf à Sainté !

Normalement,un rouge =suspension automatique pour le match suivant. La commission de discipline va se réunir sûrement dans la semaine,et en général la sanction est confirmée.

Après Miladinovic à Annecy,Bernauer(Le Mans ou Guimgamp,je ne sais plus) encore un rouge qui aurait pu être évité par Ferreira. Entre les blessures et les âneries des joueurs,l'effectif se réduit comme peau de chagrin.

Il y a aussi plusieurs choses à intégrer: pour ma part, je ne vais pas m'asseoir sur le reste de la saison déjà payé sur mon abo. D'autre part,c'est aussi de retrouver des amis en tribune et échanger notre ressenti sur l'actualité du club. Il est vrai que nous avions beaucoup d'espoir avec ce rachat et que nous naviguons à vue. Au-delà du niveau de l'équipe,l'équipe dirigeante est transparente également et communique très peu alors qu'ils auraient dû taper du poing sur la table depuis longtemps.

Avec beaucoup d'ironie,je dirai que le point positif c'est que nous n'avons pris que 2 buts lors des 2 derniers matches. Alors que dans le même temps l'attaque devient muette,chose assez paradoxale !