poll
Activité
4
posts
7281
commentaires
14431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
- ASSE - L'engouement grandit pour Rodez, le Chaudron se remplit 02/10 Stade #ASSERAF
- Cathro : "Une période vraiment étrange, honnêtement c'est horrible !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Pedro fête sa première sélection avec la RD Congo 02/10 Internationaux
- 📸 ASSE 5-1 Sion en photos 02/10 Pros #ASSEFCS
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 02/10 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 02/10 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Avant Sion, deux joueurs de l'ASSE à l'écart 02/10 Pros
- Malte et Cardona freinés par Gibraltar 02/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Être capitaine, ça n'a jamais été trop mon souhait" 02/10 Pros
- ASSE : Le plus gros budget de Ligue 2 garantit-il vraiment la montée ? 02/10 Ligue 2
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 01/10 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 01/10 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 01/10 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 01/10 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 01/10 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 01/10 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 01/10 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 01/10 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 01/10 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 01/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme f habitude, ça parle beaucoup mais pas beaucoup d Actes !!!!!
C est l avantage d avoir une Equipe.! Ils peuvent chambrer 2 matchs avant la fin du championnat ! Rien a redire sur leur saison. Ils ont dominés largement cette ligue2 ! Est ce qu il la domineront aussi facilement dans 2 ans!!!!! A voir.
En même temps Rodez fait sans moyen et cherche des joueurs pour apporter une plus value sportive. Nous,on cherche des joueurs pour faire une plus value financière sans cher her a faite une équipe homogène. Arrêtons de complimenter ce que font les autres et marchons leur dessus sportivement.
Mais tous les clubs veulent nous embêter ! Accrocher les verts sur son tableau de chasse est toujours un plus ! Maintenant, ce qui me dérange c'est que vous y arrivés si souvent et si facilement !!!
Oui effectivement, sur la compo présenté sur evect le milieu me semble très léger.
Bokaye a ce poste me plaît !Miladinovic me rassure pas du tout. Par contre,je pense que la clef du match c est qu il faudra être offensif pour les bousculer. Facile a dire , mais faut y croire. Allez les verts.! C est plus possible de rester en ligue 2! J en peux plus😅
C est le premier maillot que j ai eu étant enfant !!!!
Quand j ai lu "samedi soir, je n ai pas beaucoup dormi" je me suis dit: " merde! Il est encore sorti ce con!!!!". Lol.
Après, tu peux avoir le meilleur staff médical et les meilleurs préparateurs physique que tu veux , si les joueurs n ont pas une hygiène de vie irréprochable. Je me rappelle Guy Roux qui allait chercher ses joueurs en boîte de nuit avait dit un jour :" leur corp c est leur outil de travail ! Quand ils vont en boîte, c est comme si Schumacher allait faire du tout terrain avec sa formule 1". S ils ne s imposent pas une discipline a la maison ( alimentation , repos...) c est source de blessure .
Il faut relativiser. Kilmer a sauvé l ASSE de la banqueroute. On a un club qui financièrement a retrouvé son autonomie. On se permet de garder nos joueurs malgré les sommes farineuses proposes.( Dixit Stassin). Maintenant, sportivement c est un peu compliqué mais on lutte pour monter en ligue1. On serait ou avec nos anciens présidents..... On vivait de prêts de joueurs. On avait plus d argent. On avait perdu notre autonomie financière.....
Si on pouvait anime le jeu comme les supporters le font en tribune! On serait en LDC!!!!lol
T inquiète mon lubo, on avait compris 😉
Oui bien sûr ! Comment se complique la tâche. Fallait pas faire un non match chez le dernier. C était plus simple que d aller faire un résultat a Rodez qui reste imprenable chez eux .
Verridylix, je suis complètement d accord avec toi. Même en ligue2 , je le trouve limite et pour moi, Larsonneur est un gardien moyen. Maintenant, cela me dérange la stigmatisation a cette instant de la compétition. Nos joueurs ont d autre chat a fouetter plutôt que d être montre du doigt individuellement.
Je pense que ce n est pas le moment de stigmatiser un joueur. Il reste des échéances a venir. On aura tout le temps de laver le linge Sale en famille a la fin du championnat ou des barrages.
Je voulais mettre un com. Mais du coup pas la peine! Tu as tout dit. Surtout sur le fait que non! Ils ne sont pas prêts !
Leurs rares occasions!!!! Mais leur football était bien meilleur que le votre Monsieur Larsonneur. D ailleurs, si vous continuez tous a jouer comme cela, je ne donne pas cher de nos chances de monter en ligue1...
Une équipe a la hauteur de son public !!!! Et tout ira bien ! Allez les verts.ramenez nous en ligue1
Les gars! Soyez cool avec la peluche. Il doit déjà tellement être frustré de na pouvoir réagir a la prestation de Stassin en corse!!!!
Huit clos ou non! Ils font comme ils veulent. Par contre samedi c est non discutable! Victoire obligatoire. On arrête de trembler devant l enjeu. On arrête les phrases du genre " on aurait du" " il faut qu on" maintenant, place aux actes.
On arrive a une échéance cruciale pour le club!!! Comment vous vous permettez de sortir de telles prestations. Par contre, pour négocier des salaires et des contrats là ! Vous êtes bon.. petit rappel, vous avez des devoirs envers vos employeurs !!!! Et pas que celui de porter un maillot et faire un spectacle. Sortez vous les doigts! Hier c était u e honte. Les pros , hier! c était Bastia!
Mais quelle bande de voyous !!!! Ils font honte au club ! Ivrognes , drogués, sans cervelle. Craqueur de fumis... Preneur d otage du club.... C est bon ? La panoplie est complète... Petite dédicace aux rageux qui ne sont jamais la pour commenter quand c est positif.....
C est pas là qu on attend des résultats guignol ! C est dans les banlieues contre la drogue par exemple. ! Les Français sont pas dupes. On vous félicitera pas pour un résultat guignolesque contre des groupes ultras qui font des bienfaits sociaux !
Suivant le résultat de ce weekend. Le match contre troyes peut valoir la première place. L ambiance va être énorme. Que les supporters se cassent la voix !. Que les les joueurs se dépouillement !!!! Un chaudron en ébullition ! Ligue1 on arrive ! Du moins j espère.
J ai été séduit par le nouveau projet de l ASSE...... Il me tarde de revenir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Vivement la fin de cette mascarade. Ça fait son effet, c est médiatique. Cela donne de la constance a ceux qui n'en ont pas et c est tout! Next
Alexaloisio 42, elle demande la dissolution et elle démissionne !!!! Mais cela rend sa demande encore moins crédible ! Au mieux elle se fait une petite ligne sur son CV pour se donner la réputation d une autorité intransigeante et cela en restera la! A mon avis et j espère pas me tromper.
Le weekend fut bon pour les verts. Les mêmes résultats pour le trio de tête la semaine prochaine et on sera plus que bien.... Même si on est déjà pas mal. Priorité a la monte direct. Le titre c est la cerise sur le gâteau. Allez les verts.
Les greens sont déjà sous un autre nom suite a leur dissolution. C est la LFP.
Beaucoup. Mais c est le lot de tous les clubs malheureusement pour les joueurs qui ont tentés leur chance !!!