poll
Activité
4
posts
6691
commentaires
12838
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06:30 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Alors moi il me tarde de lire les coms de @CT42 et @ encorutilfalluquejelesus concernant la vente et les propos de sablé qui en connaissait les tenants et les aboutissants en prétendant lors de son départ qu il laissait le club entre de bonnes mains!!!😂😂😂
@vertC1 ne parle pas de malheur. Surtout que tout est possible dans ce club !!!!!
Je te rassure t es pas le seul. On peut dire ce qu on veut mais son club, il tourne... Il faut le reconnaître. Pourtant je déteste tout ce qu il représente.
Domage!!!. J aurais bien aimé lire ce que tu en penses😉 Mais bon on a le temps.!!!Vu que le masque n est qu au début de son renouveau. Clairement on a pas fini de débattre la dessus.
Les dirigeants nous annonçaient du changement au lendemain de la défaite contre Auxerre !!! Ils nous ont pas menti. Sablé est parti !!!! Lol
Une bonne caresse dans le sens du poil pour le supporter !!!! Et sinon, c est quoi le projet sportif ?
Une tuerie 👍
Alors pour revenir au ménage, GA est une association de quelques membres qui ont décidé de supporter le club a leur manière. Il n existe pas d inscription donc sur quel critère tu veux faire le ménage. La tribune est ouverte à tout le monde. Moi demain je me cagoule et je décide de craquer. Un membre des greens vient me voir pour me dire de partir et bien je peux lui répondre d aller se faire voir car je paye mon abo au club et je t'........ tes pas propriétaire des lieux.
Quel ménage???? Est ce qu on demande à la CGT de fais leur ménage dans les manif( black boks)
Autant qu ils ont fait du bien. Ils sont une association, ils sont légitimes.
Des sanctions, je veux bien, pour la descente, laisse ça a la direction et aux joueurs.
@le thon...... Aimer n est pas gagné de lucidité voir même il peut altérer ton jugement en étant aveuglé par les sentiments. En plus je pense que Roro aime certainement l ASSE mais je pense qu il s aime encore plus et qu il ne veut pas lâcher son joujou quitte à le mettre en danger
Alors s il veut acquérir l ASSE pour presque rien c est que malheureusement, le club ne vaut presque rien. Plus de joueurs bancable, des dettes, la l 2. Maintenant, on est pas a l'abri que derrière, il investisse massivement pour avoir une équipe compétitive.
Certainement que le club avait du prévoir 2 communiqué mais celui de la descente est faux.... Il n y a aucun changement notable pour le club.
Je parle des actions des ultras bien entendu.
Faut pas dire n'importe quoi. Les ultras n ont aucune influence sur la potentielle vente....
Alors oui, je pense que le stade avait un déficit de sécurité ce soir là. C était un match a risque. Maintenant, beaucoup demande que les ultras fassent le ménage dans leurs groupes. D abord, ce n est pas a eux de le faire...est ce qu on demande à la CGT pendant les manifs de s occupé des Black blocs?!?!?. Maintenant, les magics ont raison sur un point, le communiqué du club 11, minutes a la fin du match et trop rapide pour être honnête a mon avis. Maintenant, non, on ne peut pas tout imputer aux dirigeants et c est un travail du club et des groupes ensemble pour éradiquer la violence des actes .
L OM puis l ol!!! Tout ce que je déteste !!!! Qu il continue sa chasse au pognon . Cependant, rien a faire sur evect.
Peux être que battles va nous transférer la direction de Troyes !!! lol
Eh oui! Aloisio que veux tu!!. Les cons sont pas forcément la où on le croit !!! La preuve.
Ah merde! Moi qui espérait en profiter pour essayer de trouver de la moutarde!!lol
Alexaloisio42... Laissé tomber. Pour tenir de tels propos il part de trop loin!!!!
3 points!!! Quedal!!! Avec le recrutement haut de gamme qu on est entrain de faire c est comme si on avait rien eu!!!lol
Quoi!!!!quelqu un graviterai autour du foot pour se faire du fric!!!! Surprenant !!!
Effectivement, peux être que pifou, l avocat expert en supporters me et moi-même ne sommes pas fait pour aller voir du foot. Et bien entendu, c est avec plaisir que je vous laisse le football de la LFP et labrune.
Bon cela me conforte. Je ne suis pas le seul à ne rien avoir compris a labrune.... Qui lui même ne doit pas se comprendre puisqu il n a pas su appliquer ses propres consignes a Marseille... Maintenant il confirme aussi que les sanctions collectives sont complètement inappropriés.
Pourquoi pas me NCIS....lol
crapouilloux a en partie raison. Il faut être réaliste, notre effectif n avait pas le niveau ligue 1. Après, de la a dire qu ils étaient des nullos. Tous étaient des bons joueurs pour des divisions inférieures ce qui n est pas donné a tous le monde.
Bonnes vacances Romain!!! Tu as raison, c est magnifique la Corse. Et puis pour la rééducation c est quand sympas le bord de Mer.
Mais les greens et les magics n ont pas a intervenir pour foutre qui que ce soit dehors!!! Ils sont pas chez eux dans les kops.