poll
Activité
4
posts
7173
commentaires
14187
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 20:00 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : L'ASSE annonce la signature de Jakob Breum 19:30 Mercato
- Mercato - Raveyre quitte Pau et la Ligue 2 pour s'engager à l'étranger 18:25 Anciens Verts
- Retour au bercail pour Horneland 17:00 Anciens Verts
- L'ASSE annonce plus d'une dizaine de départs 15:50 Féminines
- C'est déjà fini pour Stojkovic 15:30 Internationaux
- Mercato - L'ASSE accélère, un accord proche pour une troisième recrue 14:06 Mercato
- 💥 L'ASSE et hummel font exploser les chiffres des maillots des Verts 12:30 Club
- ASSE - Le déplacement à Dijon programmé, pas le samedi soir 11:00 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Bryan Dabo à l'essai en Ligue 3 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Les conseils de Perrin à Naïr 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Jakob Breum, le jeune et précoce talent danois ? 06:30 Mercato
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je trouve qu il y a des commentaires hallucinants ! Mr Larque donne son avis et on parle de ce qu il a raté en tant que dirigeant!!!!! Moi je pense que c est normal qu on le questionne vu qu il est consultant football sur RMC et en plus ancien vert et je vous pas en quoi son avis ne serait pas légitime en fonction de ce qu'il a fait où pas fait. Oui il défend Romeyer mais en même temps tout le monde voir bien que Caiazzo a quitté le navire et que son binôme est seul a naviguer à vue. Maintenant, je pense que la vente devenait inéluctable et que Larque, désolé de casser le délire de certains, a raison de se méfier car a ce jour, on a plus d exemple d échec que de réussite dans ce type de vente. Maintenant, on est pas a l abris d une bonne surprise.
C est parcequ il n investit pas seul qu il n a pas les moyens de le faire! C est peut être tout simplement une stratégie financière quelconque. Maintenant pour l argent sale!!! Wait ans see.
Pour moi, ils font le taf. Pat contre de la a me marquer!!!! N'oublions pas que sainte c'était aussi feindouno, Matuidi, lubomir.... Eux ils m ont marqué et c est pas vieux. Je parle pas du sainte d il y a 40 ans
Bon retour a toi life. Quelle triste nouvelle du départ de verglas. J adorait converse avec lui. Je croyais qu il venait plus sur le cite tout simplement parcequ il en avait marre d être banni. Qu il repose en paix.
Pas de réseau surtout.
Sissoko est impressionnant de par sa présence devant. Il épuisé les défenses et crée des brèches pour ses partenaires. Non Sissoko est très important dans le jeux offensif.
Ou la! la! Tu leur en demande trop! . Ils sont incapable de raisonner de cette manière mon Lubo! Déjà que sur l'instant T ils pestent contre les fumis mais ils lèvent les feuilles pour faire les tifos!!! Alors leur demander de ne pas venir a un évènement organisé par ceux qui font fermer les tribunes.......
Non mais là où Lafayette 33 a raison c est que nos joueurs sont des bouts de cerveaux. On fait l erreur a Guingamp en menant 2 a 0 et on se laisse rentrer dedans. On ne tire pas de leçon et on réitère a la maison. Pour moi c est pas l état d esprit d une équipe compétitive .
Odo aura au moins servi a quelque-chose. Clairement, le temps qu il fasse illusion il aura permis a Soucasse et Perrin de souffler.
Logique. Deuxième mi temps où on joue a partir de la 83 eme minute. C est pas une équipe qui a joué pour gagner.
Aucun intérêt de suivre le résultat des autres. Notre jeu est poussif en ce moment et nous sommes maître de notre destin. Restons focus sur mous même.
Lubono a raison et le problème date depuis bien plus longtemps que cela. En effet, pour le match de coupe d Europe contre Manchester en temps qu abonné j avais eu 10 places , ceux qui est une aberration, d ailleurs je me rappelle a l époque le nombre de gens qui en privé me demandaient des places. Je pense qu c est une volonté du club d agir ainsi. Maintenant, comme le dit Lubo, j espère que les abonnés auront la descendance de ne pas faire d argent sur le dos du club
Les personnes équilibrées et qui ont un peu de bon sens ne suivent déjà pas le foot pro. Ils n adhérent pas a cette macro économie ou seul l argent et roi. Les personnes équilibrées ne prennent pas d abonnement TV pour voir une diffusion de plus en plus cher et de plus en plus dégueulasse. En fait, les personnes équilibrées ne veulent pas être le spectateur et la pompe à fric de cette dérive .
Un grand monsieur qui s en va. Merci a lui de nous avoir fait partager son amour pour les mots et la littérature. Condoléances à tous ses proches.
Oui mais cela ne justifie pas pourquoi avoir changé ce qui a fonctionné en fin de match a Grenoble ( Cardona dans l axe) même si le joueur performe mieux sur un côté
C est dommage de ne pas jouer au foot en hommage aux victimes de ce drame. Je pense qu il serait bien de faire une journée de championnat en hommage aux victimes. Ils étaient là et aimes ce sport. Maintenant, ce n est que mon avis .
Non. Le tournant de la saison est bien avant. La première moitié de saison plutôt.
Je suis a 90% d accord avec toi. Je dirais même que c est un miracle d être là aujourd'hui car on a vraiment fait un recrutement pas terrible. Je mets 90% car je ne suis pas d accord pour cissoko. Effectivement il marque pas beaucoup de but mais pour l avoir vu pas mal de fois, il met vraiment la pression sur les défenses et libéré des espaces.
Effectivement, Sainté n est que gouffre financier avec des charges salariales bien trop importantes. Le prix voulu par les 2 président est bien trop élevé.
Pas totalement d accord avec toi. Angers n a pas gagné a Annecy.
Maintenant on a autre destin en main. On devient le chassé !!!! C est un autre état d esprit. A voir comment on va gérer l évenement.
Ah! Le Guillou préféré du kop nord.
D ailleurs petite dédicace a Petrot. Beaucoup le critique voir même ne veulent pas le voir jouer. Moi je trouve qu il fait encore un match plus que correct. Très vaillant dans l effort et jusque là il est aussi le grand artisan des résultats.
Oh! T es pa gentil avec elle!!! Elle est pleine de bienveillance avec le nez de cafaro 😉
Je pense que cette journée est un tournant avec le déplacement d Angers a Paris. J ai aussi une petite appréhension du match contre Rodez. C est une équipe en pleine confiance et qui nous réussit pas généralement.
Bon avec tout ces followers faudrait que tu t exportes a l étranger et que tu fasses un peu de pub pour Sainté. Prends exemple sur notre célébrité américaine outre atlantique.Le pote a Lubo et Tatayer,!!!🤣
En tout cas ceux qui font les tifos et les déplacements sont toujours présent et ne viennent pas en fonction des résultats. Alors aujourd'hui peut être 5,5% car on fait le plein. Et encore. Je voudrais bien savoir la part des droits TV du a notre ambiance. Je pense pas que les dernières années ont été beaucoup diffusé pour notre football
Je peite dire qu on était nombreux. Je crois même que toute la tribune c est levé 🤣🤣🤣
Bon, je sors du stade et je peux vous dire que l entrée de Cardona a changé la physionomie du match. Les défenseurs grenoblois ce sont mis à reculer et cela libère le milieu. Il est énorme ce joueur.