poll
Activité
4
posts
6798
commentaires
13166
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quoi qu en disent les pros ou antifumis bravo aux greens pour leurs animations a domicile comme a l' extérieur.
Entièrement d accord Lubo. Les Ultras marine ont fait le jeu de cette direction.
Ma raison me fait valider la manière de Curko mais mon coeur a envie de la solution a Mouais 42..... !
C est bon pour la cohésion. Ça change du bbq a Batles 😂
Salut Lubono, je vais bien merci. J espère que toi et tes proches aussi. Bien entendu que je comprends ton point de vue et ta position . Mon message était ironique. Amitié verte
Qui a dit que cela dérange les fermetures de tribunes!?!? Le kop sud passe de 700 a 5500 abonnés...lol
Voilà le 3 ème articles avec les mêmes interviews du joueur et de l entraîneur. Actualité footballistique bien triste.
Le problème ne se poserez pas si l origine des JO étaient respectés. Normalement c est destiné aux amateurs.
Suppvarois tu parles de hors sol mais je me demande si c est pas moi qui suis hors sol! Désolé mais j imprimé pas le faite de payer pour m enfermer dans un univers football que veut me vendre les diffuseurs. Comme je dis le foot c est au stade avec l ambiance ( je sais je suis pas un exemple j aime les fumis). Les verts c est au stade ou au café avec des potes. Mais alors le reste de la ligue1 et foot étranger je m en fou royalement. Pour preuve, pas encore vu un match de l équipe de France et je ne verrais pas celui de vendredi car j ai mieux à faire. En tout cas tord ou raison j ai pas la case payer pour voir du foot ailleurs qu au stade
Je suis complètement d accord avec suppvarois. Je m interdit le foot à outrance. J aille les verts . Plus jeune je venais a GG voir tous les matchs (700km aller/ retour ) en bus avec une section de supp. Maintenant, vie de famille obligé je viens beaucoup moins et je suis les matchs a la radio et et je vie très bien . Je ne suis que Sainté. En ce moment il y a l euro et j ai même pas suivi un match de l équipe de France . C est pour dire à quel point je m en b..... du foot quand c est pas Sainté.
Moi je préfère penser au maçon apaise . Avec une préparation physique complète, un contrat qui l implique complètement dans le projet et peut être qu on retrouvera le joueur de ligue1 qui avait été approchée les esprits avant de se blesser.
Effectivement il attend une proposition de Sainte. Cela peut se comprendre car ils doivent pas se bousculer pour aller jouer a Kiev
Bien sûr Tari tu as raison. On aime les verts et bien entendu certains réagissent avec humour comme sur ton poste précédent . Cependant, pour certains j ai l impression qu ils jouent la baraque et qu ils nous ont vu champion de France. Bien entendu que l équipe sera compétitive pour être en ligue1 puisqu il faut une belle vitrine pour exposer ce qu ils ont a vendre . Belle journée a toi aussi.😉
Beaucoup de commentaires m exaspère. Vous croyez qu on allait concurrencer le PSG ou bien?. Les investisseurs sont là pour faire du fric. Le trophée c est la cerise sur le gâteau. Ils sont t la pour placer l argent sur des joueurs supposés en devenir pour faire des plus values. Rien de mieux que saint Etienne qui a une belle visibilité pour exposer ses produits a vendre.
Cela ne passera pas par moi. Vu que je suis interressé que par Sainté. La ligue 1 complète ne m intéressé absolument pas.
Effectivement, tout dépend si tu enveloppes les balcons ou pas. Avec balcon c est un peu plus de 10000 mais sans les balcons ( ce que je considère le kop) c est plus autour des 8000.
T es sur de ton chiffre!?!? Cela me paraît beaucoup 10 000/ kop
Vu le niveau intellectuel de certaines réflexions . Il risquerait d y avoir plus de monde que tu ne le penses
Ton 20 000 il correspond à quoi?
Je pense pas qu ils s en foutent des sanctions mais ils montrent que c est pas cela qui va leur faire changer leur façon de faire. Cependant, les clubs s en foutaient plus ou moins des supporters car seul les droits TV était rémunérateur pour eux. Mais vu que les droits TV ont atteint leur limite. Peux être que le supporter va redevenir un centre d intérêt et que les choses vont changer.
Ventrejaune71 je suis pas complétement d accord avec toi. La où tu as raison c est pour le palmarès, ils nous bouffent en palmarès sur les 2 dernières décennies. Maintenant, il n ont toujours pas notre popularité et ils ne l auront jamais . C est acté a vie, on a fait vibrer la France et on a montré aux autres clubs que c était possible de réussir en Europe.
Vous énervez pas on sera en plein mois d août! Vous aurez plein de places en latéral. Le club vous attribuera des places. Par contre la ou je ne défend pas les protagonistes c est sur je jet de projectiles. La violence n a rien a faire dans les stades.
Zen. Déjà on dit que sainte c était renseigné et n ont peut être pas fait d offre.... Le mercato ne fait que commencer
En fait c est pas une surprise. C est en produisant des joueurs pour les revendre que la plus value est généralement la plus importante. Là où la différence doit se faire c est la capacité a garder un peu plus longtemps nos jeunes . Non seulement pour qu ils apportent à l équipe première et qu ils aient de l expérience. Un jeune joueur talentueux ayant jouer l Europe se vendra toujours plus Cher qu un jeune joueur n ayant joué qu un bout de ligue1.
Quoi! Tu es entrain de dire qu il faut mettre le postérieur de Tardieu au musée. Courage a celui qui va être charge de la moulage en cire pour l exposition 🤣. Teve de plaisanterie on est a part pour tout ce que tu as pu dire avec cette histoire autour de la vie des mineures et la sortie du weekend au stade. On a la chance d avoir un club avec une vraie identité économique.
A nous la ligue des champions 🤣🤣🤣🤣
Oui en gros c est un crédit a la consommation !!! Je serais curieux de connaître le taux!?!? La situation de girondins est vraiment pas bonne.
Oui moi c est les verts. Qu ils jouent mal ou bien j ai la petite étincelle quand ils jouent et cela depuis toujours. Par contre tu peux me mettre un Real ou autre je ne regarde pas car j ai pas du tout la même passion. Le jeu a beau être alléchant ça m emmerde quand même.
Merde! Faute de frappe du coup suite . Donc a la limite l équipe de France pendant l euro ou la CDM mais sinon que les verts.
Entièrement d accord avec toi. Seul l ASSE m intéressé et les autres matchs je m en br..... A la li