poll
Activité
4
posts
7099
commentaires
14023
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 20:00 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 19:00 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18:00 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 14:00 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 13:00 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 13:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 12:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 11:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 10:00 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 09:00 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 08:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Eh oui!,,,,,! Tu as parfaitement exprime la versatilite du supporter ou plutot du spectateur.
Et les autres!! Car kmp c est sur ces pas Aubam.mais cela reste l un des joueurs les plus constants et les plus performants cette saison.
Je suis d accord avec toi pour le rendement de lemoine.Par contre pour les sifflet pas du tout.En effet tes a sainte pas a lyon, et puis tu vas pas au match comme pour regarder star war .Si le spectacle te convient pas ces pas le probleme des joueurs eux il ont un devoir de resultat envers le club mais pad un devoir de beau jeux.
En meme temps il ne va pas dire le contraire et comme les discussions sont de toutes manieres drivee par un attache de presse.la consigne doit etre clair.on ferme sa gueule et on dit que tout va bien
C est clair en lisant oe titre je me suis dit:super tu vas faire 300 bornes pour voir 11 mecs essayer de betonner derriere
Mais je comprends pas le com de certain .Je suis desole mais aujourd hui Roux est certainement le plus performantvdes joueurs de champ de l asse.En plusbil est de loin le plus technique et c est le seul joueur capable de reussir des centres.
Moi je crois en roux. C est le seul qui arrive a centrer correctement et sur le cas roux je ne soutien pas galtier
Faute professionnelle ok maintenant pas forcement galtier cat si le staf medical lui dit qu il est apte....
Riolo espece de guignol! Tu rates pas une occasion pour faire le buzz et malheureusement cela marche
Pour moi la blessure est tout simplement une faute professionnelle.Surtout pour un match contre reims, si perrin est limite et bien tu ne prends pas de risque et tu patiente avant de le faire jouer.maintenant il faut savoir a qui incombe la faute car c est pas la premiere foi....cas sall l annee derniere
Je suis meme pas surpris tellement on recul apres avoir marque et a chaque fois on fait pareil.....
2, 3 phases interressantes....avec un pajot vaillant et un kmp combatif mais c est pas suffisant pour pretendre a la victoire
A la decharge de galtier il fait avec les moyens qu on lui donne.ensuite pour dire qui a le niveau ou pas je te rappelle que plein de supps etaient pour le venue de guirrasy et regarde aujourd hui lille le prete car il n a pas sa place.et on parle de lille...
Franchement galtier m a fait plaisir apres son discours de coupe.en effet son coup de gueule aupres de certzin pontre qu il est toujours implique.apres le jeu n est pas folichon mais les resultats sont plutot pas mal vu l effectif.maintenant rappelez vous baup, roussey....il n y a pas photo
T attends quoi au juste?
Eh oui que veux tu.on a perdu nos supporter et on commence a avoir comme a lyon des spectateurs.dimanche ils nous donnent le derby et jeudi des mecs les siffles.tristesse!
Tres bien parle mr romeyer......Maintenant on lache rien jusqu au bout et si les quenelles pouvaient ne pas avoir l europe a la fin c est le scenario parfait.
Gf42, l unss??? C est le comite sportif du college? A moins que tu veuilles parler des USS ou la section la plus nombreuse et c elle d annecy mais a priori meme eux tu connais pas alors evidemment tu peux pas connaitre les greens puisqu a priori tu connais rien aux groupes de sainte.
Moi je suis fan.....mais je ne suis pas objectif carje fais parti des greens depuis 1992.je n ai q une chose a dire c est pas les laterales qui poussent et je respecte et ne jugent pas donc faites de meme si vous voulez pas entendre un jour que notre stade et mort comme a lyon
don des primes des tribunes pour des associations, organisation de 21 cars pourvqu une tribune monte au stade de france voir la finale de la cdl, tifos et ambiance quand l equipe etait au fond du seau, donc cela serait bien que tu evites de dire de la merde!!!
Je peux pas l encadrer cette petite merde...j espere que tu vas pleurer dimanche bg de mes deux
J espere que tu as raison parceque a l aller, je n ai jamais vu une equipe de sainte ausdi fade et aussi peu motive pour un derby.leur attitude a ete une honte pour nos valeurs.
Je ne connaissais pas l expression....j avoue elle est pas mal!
Il faut que les joueurs arretent de nous prendre pour des cons.bayal qui ose dire qu ils sont alles a nantes pour prendre des points....jamais de la vie tu joues comme hier pour faire un resultat.equipe sans ame.au derby alle jamais une equipe de sainte ne l a dispute avec si peu de gnac.meme a l epoque ou les quenelles nous tape nos verts avaient du coeur.
Franchement je ne reconnais pas nos valeurs sur le terrains.j aimerais mieux voir des mecs de niveai cfa mais avec la niaque plurot que cette parodie de football.pour memoire le derby aller, j ai pas memoire d une equipe de sainte jouant avec si peu d envie.meme a l epoque ou lrs quenelles nous tapes a chaque fois les verts avaient plus la niaque est donnaient tout
Completement d accord avec toi....je propose le stade des lampadaires a ces baltringues.leur animatio pue le show a l americaine...on dirait le suprrbowl.manque plus que faire chanter biolay et c est l apotheose!
Comme chaque annee je serais dans la sud en bas derriere le but a gueuler au gardien tout le bien que je pense de lui!!!
Les matchs le dimanche....les supporters qui ne peuvent plus se deplacer!!la marche en avant des diffuseurs continue.bien entendu en bon mouton on paye canal et bein pour participer a cette debacle!