poll
                  Activité
              4
                  posts
              6863
                  commentaires
              13340
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Pas completement d accord avec toi pour le tour preliminaire puisque aujourd hui les negociations se font avec un club anglais qui vient de monter
Moi je le vois bien comme cela
Tres bonne nouvelle.et aux detracteurs qui pensent que sainte n investit pas.faut pas croire que hamouma et pogba resignent pour rien.alors oui l asse ne recrute peut etre pas comme tous le monde le souhaiterai.mais deja elle reinvestit dans ses valeurs sur et c est deja pas mal.
Tres belle integration de roux, beau match de mollo malgre encore des dechets dans les centres et corners.et puis il me gave quand il arrete le mouvement du ballon pour rien....j espere que l equipe va monter en puissance rapidement
Ah merde! J ai deja dit que j aimais ton com!!!
Pour l'instant on a pas d'attaquant mais eux ils n'ont peut etre bientot plus de club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais!!!!!le salary cap n'est pas le meme...donc difficile de les garder.Et effectivement aujourd'hui on peut se rendre compte que leur cellule de recherche de jeunes talents et plus performante que la notre.Maintenant les remaniement au niveau du centre de formation montre que le club a la volonte de faire changer les choses donc WAIT END SEE
Bon annif et vive les greens
ils peuvent faire la pute aussi!!!!!faire de la tune par n'importe quel moyen va plutot supporter lyon tu leur correspond mieux car effectivement ils faut faire des sous marketing,plus value sur des joueurs....Mais c'est plutoy faire les fonds de tirroir
toi tu nous emmerde c'est pas moi qui fait les photos pauvre con tu parles sans savoir heureusement que t'es pas charlie toi cela t'evite surtout de dire de la merde trou du cul!!
alors toi t' es d'un pessimisme!!!!tu fous la trouille!!!!!!!!!
c'est pas parceque le foot va pas dans le sens des valeurs de sainte qu'ils faut abandonner nos idees.Oui le foot devient malheureusement du business et oui la majorite des sups de sainte sont contre et prefere un football populaire avec des valeurs humaine donc l'intervention de caiazzo ne correspond pas a nous.Mais quoi de plus normal pour un mec qui s'en branle de sainte...Il voulait simplement un club mediatique pour arriver a ses fins.Il ne faut pas oublie qu'avant d'etre chez nou il avait essayé de rentrer dans l'organigramme des sardines
Salut levraivert77,tu viens de me prendre a mon propre jeu de l'ironie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'on recrute tard.Maintenant j'esprère que tu ne vas pas nous porter la poisse au point de se faire éliminer.Cela serait domage de ne pas avoir retenue la lecon des erreurs passées
alors la tu as tout dit !!!!!c'est clair que beaucoup confondent la réalité et Foot manager.Maintenant il serait interressant qu'evect lance un débat pour connaitre la vision de certain pour faire evoluer le club...Car j'en vois beaucoup critiquer mais très peu donner des solutions théoriques bien entendu car on est pas dans les comptes de l'asse pour apporter une vraie solution
Ah! merde! tu penses que c'est les fumis qui ont bloques le transfert.....Je suis désolé si sainte peux pas recruter a cause de nous!!!!!!!Par contre on a rate les belles annees avec tous les fumis qu'on auraient craquer avec l'argent des transferts de grax, gigliotti,bilos,.......
les gars faut pas se leurrer!!!!LE COQ SPORTIF n'est pas la dans le timing des 40 ans pour les beaux yeux de l'asse...Ils sortent un maillot proche de celui de l'epopée et l'annee prochaine celui de 76 pour les 40 ans ils sont la pour faire du fric.....et le club idem en meme temps .C'est normal c'est 2 entrprises et elles sont la pour faire du fric mais s'il vous plait ne nous faites pas pleurer avec la nostalgie...Vous avez aussi etait capable de nous faire un maillot vert pomme fluo pour le marketing a l'epoque de konica minolta..
Effectivement on a une histoire de longue date avec cette marque.Alors Roland je compte sur toi pour dire aux joueurs d'aujourdhui de péréniser l'aventure!!!!!!!!!!!!
deja pour commencer,Gradel est un footeux de merde comme beaucoup!En effet il déclare vouloir quitter sainté car le club manque d'ambition.Et lui il se met d'accord avec un club promu qui doit certainement avoir plus d'ambition que nous(lol).Qu il fasse pas la langue de pute et qu'il dise clairement je veux profiter de ma notoriete pour gagner plus ailleurs ce que je peux comprendre.Ensuite pour tous ceux qui veulent vendre Gradel a 10 millions qu'ils reflechissent dans le sens inverse.Maintenant combiens d'entre nous,moi le premier,critiqueraient l'attitude de nos dirigeants si on voulait mettre 10 millions sur lui!!!
desole ce message etait prevu pour le mailot verts
Le passe c'est bien!cela fait partie du patrimoine du club.Mais l'important c'est qu'ils nous ecrivent une belle histoire future avec ce nouveau maillot!!!!!!!!allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le passe c'est bien!cela fait partie du patrimoine du club.Mais l'important c'est qu'ils nous ecrivent une belle histoire future avec ce nouveau maillot!!!!!!!!allez les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seul le champion de france en titre a le droit d'avoir un col completement bleu blanc rouge
prends exemple sur lemoine,rigueur,humilite et travail.C'est pas des stars que l'on veut!Mais des mecs qui ont nos valeurs et qui respectent notre ville et notre maillot.Si tu fais cela alors tu auras reussi ton passage chez nous.Bonne saison a lui
arretons de donner notre fric a ces chaines prives qui font la pluie et le beau temps de notre ligue1.D'autant plus que cela permettra un peu plus de respect des supporters qui vont au stade et tout le monde y trouvent son compte.
ela fait partie malheureusement des domages colateraux....Mais il faut continuer,cela fait partie de l'ambiance et sainte n'est plus rien sans ses supporters.Ne bridez notre passion!!!!
il est mignon riolo.!il sait quoi de la situation de ces joueurs et des clubs concernes!.qu il s occupe de commenter de faire des analyses en generales mais surtout pas du cas par cas!!!!!!!
Bravo pour cette intiative.RoRo toi qui n'esite pas une seconde pour gonfler les caisses de l'asse qu'attends tu pour commercialiser ta tenue de velo a la boutique.Dans ma section on est un paquet de rouleurs et impossible de mettre la main dessus.....
Heureusement que l'on va passer haut la main devant la DNCG!!!On vend et on recrute quasiment tout le temps gratuit alors si on nous fait un reproche sur nos comptes c'est a ne plus rien comprendre!!!!
Euh! Ben non! Ricky nous a plus montre qu il etait technique plutot que buteur!