poll
                  Activité
              4
                  posts
              6863
                  commentaires
              13340
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Mais ou vous avez vu qu il y a un pourcentage a la revente, hormis celui en tant que club formateur...mais la c est pas des negociations c est la loi.d ou les 500 000 euros de benalouane (par exemple)
exactement le meme constat que je me suis fais a la fin du match.
Surtout que caiazzo aurait pu faire le deplacement.En effet, vu que c'est un deplacemenyt professionnel,il aurait pu faire une note de frais et deduire les frais de son imposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je pense que notre systeme de jeu ne convient plus.il nous faut un vrai 10 pour apporter des solutions devants
Les supporters ne font rien paye, eux ils animent la tribune par amour pour leur club et leur ville.c est la ligue qui fait payer des amendes.c est marrant les amendes existent depuis quelques annees alors que les fumis sont la depuis plus de 20 ans...mais qu ont ils modifies pour qu il deviennent aussi dangereux en si peu de temps...a moins que se ne soit qu un pretexte pour vider les tribunes populaires pour mettre des gens a des tarifs plus eleves?? A mediter!!
Mais c est deja enorme techniquement de pouvoir tenir le ballon.c est leur fond de jeu...s ils privent l adversaire de faire le jeu ils enlevent un gros pourcentage de risque de prendre un but.enfin moi paris m a plutot impressionne
Putain que c est bon d entendre de tels paroles!! Rien a ajoute car j ai la meme vision que lui sur sainte
C est vrai que cela peche un peu au milieu
Je pense qu hamouma dedie le 2eme but a tous les guignols qui le critique...quand je vois que l autre pantin assse12 reproche a galtier d avoir menti sur le niveau des roumain...il y en a ici qui m exasperent...!
la compo,ellle est ce qu'elle est maintenant j'espere que les catherine et ekoto vont apporter devant car le match il faut le gagner absolument.....leur role va determiner si on est venue pour un nul ou une victoire
moi je lui souhaite de descendre en ligue2.j'ai rien contre baysse mais je peux pas voir ces creuvures de nicois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'as rien d'autre a foutre que d'aller sur des forums nicois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je deconne!!!!je te rejoints sur l'avenir de maupay.
C est toujours mieux que les conneries que tu rapportes sans savoir!
alors toi il faut te detendre la nouille,mon premier match a sainte c'etait sainte matra racing ou fernadez et maime bossis jouaient encore...J'ai continuer avec la naissance des greens dans la nord et leur eclosion en 92 dans la sud et j'ai continuer a etre dans le kop a 50 au fin fond de la ligue 2.....et je suis pas la pour faire le concour de celui qui a la plus longue car ma parole n'a pas plus de valeur qu'un gars qui supporte les verts depuis 3 ans comme tu dis.Alors commence a respecter l'avis des autres et detends toi le gland!!!
Desole le com etait pour uec
A parceque toi tu penses que gradel va etre plus en vue a bourmoilemou qu a sainte qui joue l europa ligue...et bien regarde les transferts des joueurs de sainte et regarde ou ilsjouent aubam, payet, matiidi...et tu fais la meme chose avec le club anglais et tu me dis lesquels sont les plus convoites et donc les plus regardes
completement d'accord avec toi....Sauf pour marseille ou une grand partie des tifos sont confectionnes par des entreprises et non par les tribunes elles memes donc pas de rivalite. sainte! et rien que sainte!!!!
completement d'accord avec toi....Sauf pour marseille ou une grand partie des tifos sont confectionnes par des entreprises et non par les tribunes elles meme donc pas de rivalite. sainte! et rien que sainte!!!!
c'est exactement ce que je me disais,pourvu qu'on soit dernier et le titre au PSG bien sur et deuxieme Lyon en bon consommateur de lfp!!!
Qu on le vende 6 ou 7 millions moi je pense que c est bien vendu.en effet il a bien joue 6 mois tu veux en tirer quoi de plus.par contre que le mec ouvre sa gueule concernant les ambitions du club et derriere il signe chez des promus....qu il la ferme...franchement on reproche a certain d avoir un discour stereotype mzis des fois c est mieux que d ecouter des conneries pareil.merci pour tout et tchao tu nous manquera pas
Je suis completement d accord avec toi.maintenant cela serait complique pour le club car si on se qualifie pour europa plus les coupes et le championnat il ne serait pas de trop dans l effectif surtout qu avec baysse je suis pas serein.
Moi je pense qu il jouera bien le match.a mon avis il s est arrange avec le club, il fait les 2 tours preliminaires et en contre partie le club lii donne son bon de sortie dans son ptit club anglais!!!
je sais pas .mais la ou tu as raison c'est qu'il aurait du fermer sa gueule...Ensuite pourquoi il parle des guignols qui nous servent de voisin,on s'en branle.......
J espere qu il te fera mentir.
malgre ton pessimisme legendaire ,j avoue sur le coup t es pas mal!!!!!!!!!!!!!
c'etait de la presse peolple......du flan!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est marrant qu'un club comme monaco fasse la chasse aux jeunes talents(voir st maximin)et qu'ils n'auraient pas fait une proposition pour un jeune aussi talentueux!!!!!!!!allez remballez votre supercherie et allez trouver une autre vache a lait!!!!!!
Pour d'autres raisons c'est bien de voir des gens s'opposer a thiriez qui pense avoir le monopole dans le milieu du foot!!!!!
Pas de soucis.on dira que pendant une apres midi on s est pris pour un club plein de tunes qui recrutait des internationaux confimes lol!