Votre avatar

Profil de furiana92

Inscrit le 03/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6691
commentaires
12838
likes reçus

Tous ses commentaires

panthere verte,c'est pas que la frequentation dont je parle.Mais des places populaires ou on a de l'ambiance....L'angleterre c'est plein mais avec des abos hors de prix et des ambiances de merde!!! 

bein et canal meme combat...C'est a cause de gens comme vous  qu'on privilegie les droits Tv et donc on s'en branle si le supporter va au stade ou pas....Vous contribuez a la mort lente de nos tribunes.  

Tu fais honte a notre tribune pauvre debil!! 

???? 

Putain mais il dort habille! C est pas possible! Ou alors il rentre de boite.

6 a 7000 mais tu dits n importe quoi.renseignes toi avant de dire des conneries pareils.idem pour le budget des supoorters (ton com d avant) tu juges ou tu supposes des choses sans savoir et surtout sans interet pour le sujet debattu. 

Hummm! Tres intelligente remarque!! A titre info, il n y a que l ASM qui a reussi a faire chanter les 4 tribunes de GG encoupe d europe.Heureusement que tu es quelqu un qui reflechit!! 

Si on gagne chez eux, je sens bien courbis a plein temps sur rmc lol

furiana92 - mar. 08 sept. à 17h44 sur Tessier sur le départ

Tu es aussi critique pour telepoche! 

C est dans ta boule de cristal ou c est ce qui t es arrive a fifa! 

furiana92 - mar. 08 sept. à 08h43 sur Diomandé pense rester à l'ASSE

 on s en branle de fekir!!!

Eh oui malheureusement tu ad tout dit en employant le mot client et non supporter.mais malheureusement il y a de plus en plus de client a sainte.c est aussi la faute du club en traitant les gens en bons consommateurs. 

furiana92 - dim. 06 sept. à 07h03 sur Affluence en baisse

Je vois pas pourquoi cela changerai.en effet, vu que les droits tv sont plus importants fonancirrements le club sans fou que le stade soit plein.tant qu ol se rempli un minimum plus le plein pour les affiches et le reste en abos deja vendus....l important pour eux c est le classement et non le beau jeu.car plus tu es haut et bien souvent plus tu es diffuse...

furiana92 - jeu. 03 sept. à 13h29 sur Chers siffleurs...

Mais tu suces bien qui tu veux mon petit! 

furiana92 - mer. 02 sept. à 19h56 sur Chers siffleurs...

Quoi des hooligans, les responsables du trou de la couche d ozone avec les fumis, les mangeurs de petits enfants mettent en avant les valeurs de la ville du club et de ses supporters!!! Mais on nous aurait menti! Ce dont des mecs bien!!! Lol .merci les greens pour les valeurs que vous vehicule...fier d etre dans le kop sud avec vous

Faut arreter!! On l a eu a l essai et s il etait si bon on l aurait pas fait signer uniquement un an..! C est tout du flan c est uniquement de la com

furiana92 - mar. 01 sept. à 09h16 sur Ricky encore envoyé en prêt

On a pas su exploite ton potentiel.je crois que tu aurait ete plus performant en 9 et demi .bonne chance a toi pour le suite

Completement d accord avec toi sauf pour le mot supporter car on dira plutot spectateur 

Tu payes pas les pots casse mais ti ouvres aussi ta gueule donc... 

GA s est dans l ame et pas sur un bout de papier 

furiana92 - lun. 31 août à 07h31 sur Flash : Beric a Geoffroy-Guichard !!

Bienvenue a toi beric.eh non tu ne t es pas trompe tu es bien a sainte et non a gerland...effectivement les sifflets des fin de match t ont fait pense le contraire.mais que veux tu nous aussi on a des SPECTATEURS!!

furiana92 - lun. 24 août à 06h38 sur FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !

Moi je suis comme toi sur esseric.je l ai trouve moyen, en effet ll arrive mais il y a 2 ou 3 passes super simplesoubil met en difficulte son partenaire donc wait and see. 

furiana92 - lun. 24 août à 06h25 sur FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !

 je te rejoints sur pas mal des points.je trouve meme que roux est en progression car il est de plus en plus present dans la zone de verite.je pense que le finition va venir.maintenant pour les supporters...je crois qu il faut se faire a l idee que maintenant il y a 2 categories.ceux qui sont derriere leur equipe quel que soit l effectif ils defendent toujours leurs couleurs tout en ayant un esprit critique sur les analyses et ceux qui payent pour un spectacle et qui attendent un retour positif sur leur divertissement comme a gerbeland, et malheureusement cette categorie nous touche aussi maintenant

furiana92 - dim. 23 août à 07h15 sur Rothen ne croît pas en Bahebeck

Rothen, tu es trop affirmatif dans tes propos.j espere qu il va explose et tu verras a quel point tu auras ete ridicul.de plus tu ne seras plus credible et on verra plus ta gueule!

Rien a ajouter! 

Corgnet a fait une belle predtation.avec un peu plus de temps de jeu il peut etre important.par contre ces putains de coups franc nous font encore la misere.on etait a la rue sur le placement.perrin reviens vite recadrer tout cela

furiana92 - dim. 16 août à 17h07 sur Menès épingle Bayal Sall

Et en voltigeur!!! 

furiana92 - dim. 16 août à 10h38 sur Sagnol : "On méritait mieux"

C est vrai qu ils sont venus chez nous pour prendre 3 points et donc ils ont ete tres offensifs et c etait un jeu plutot sympas a voir.de leur part bien sur car nous a part des grands ballon devant...

furiana92 - dim. 16 août à 09h26 sur Galtier : "Le scénario est cruel"

Bae trop limite?!!! Et bien j ai pas vu beaucoup de matchs de sa part mais sur celuid hier je crois qu il n a rien a envier a ggradel.pour pajot attendons car cela peut etre de la meme trempe qu un lemoine et je vois pas en quoi c est limite

 alors la! Je te rejoints,faisons progresser le club en exploitant notre popularite sans pour autant casser la ligue2.mais malheureusement on va pas dzns ce sens puisque seul les droits tv interressent les clubs.en tout cas domage que se soit complique de plus discuter via le cite car j aurais bien aime ton point de vue pour exploiter notre popularite.