poll
Activité
4
posts
6908
commentaires
13439
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 17:32 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 17:00 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 16:00 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 15:00 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 14:00 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 12:26 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 12:00 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 11:00 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 10:00 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 09:10 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 08:00 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 06:30 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 18/12 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 18/12 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C est la saison prochaine à huit clos!!!!!lol
À quoi cela sert? Juste à montrer que l on n accepté pas tous et n importe quoi sous prétexte que c est la loi.Surtout que la réalité c est que les fumis sont un faux prétexte pour éradiquer les groupes qui ne sont pas des bons consommateurs...c est sur que l on préférerait mettre dans les kops une bonne petite famille qui serait passé avant le match acheté sont maillot et tout autres produits dérivés puis qui a la fin du match serait allée au musée avant de manger un bon steak frite à la cafétéria. ...elle est la la réalité des fumis.
Beau bordel au stade des lampadaires.
Courage aux joueurs de Dortmund ! !!!!attitude déplorable .la connerie humaine n à pas de limites.
Fait arrêter de pleurer et faut agir.le boycott des matchs pour une ambiance de merde.faut que les diffuseurs passent des matchs triste à mourir.Ils ont mis des millions sur la table et ses eux qui vont mettre la pression le jour où leur produit acheté des millions ne fera plus d audimat.
Maintenant les ultras doivent agir.....c est bien beau les banderoles contre le système mais maintenant faut aller plus loin.faut toucher le portefeuille. Pour l amour des verts il ne faut plus aller au stade....boycotter la ligue1.vous verrez si les diffuseurs vont pas agir quand le produit qu ils ont acheté des millions fait plus de audimat le dimanche soir car plus d ambiance ...quand la l1 ne se vendra plus les clubs auront moins de entrée dans argent et vous verrez s ils viendront pas chercher les supporters. ..et je suis sur que les droits du supporter seront étrangement moins bafoués. ..Le fric c est nerf de la guerre.
Bon OK ta prestation est bonne. Tu es élu .c est bien toi qui présentera la spectacle de fin d année sur evect.loo
Vert glas.....ne parle pas des supporters en général. ....d ailleurs combien se plaignent que les ultras ne râlent pas assez.alors c eSt certainement pas nous qui allons critiquer corgnet.
Tu dis n importe quoi!!!tu as pas compris que l état de urgence est un faux problème. En réalité c'est est juste un prétexte pour éradiquer les groupes ultras afin d augmenter le prix des places.....
Commence à prendre un couteau dans ta cuisine et prépare l anesthésie. !!!!!!LOL
Non dam vert je suis d accord avec toi ...je t explique juste pourquoi on dit rien pendant le match.
Les ultras chanteront toujours pour leurs couleurs.le linge sale se lave en famille!!!!a la entraînement en semaine .ou à la fin du match mais pas pendant.
Je pense que la période de repos à été trop longue!!!!!!lol
Bien sûr que non ils ne sont pas cons. le but c'est de vendre un max d abo afin d avoir de suite une rentrée d argent et de se dégager d un max des frais de billeterie (qu ils auront toujours car ils sont obligés de garder un pourcentage de place à vendre....mais toujours moins de frais quand meme).cette technique à pour but d inciter les gens à prendre des abos pour être sûr d avoir des places pour les affiches.
Bon !ben on est sur qu il y a mis droit au moins une fois cette année! !!!!!!!lol
A la fin de l interview je pense qu ils sont tous à poil ....
Bon! Des raisons c est comme les trous du cul ,tous le monde en a un.il faut juste se dire que le but c est la dissolution des ultras.les préfets maîtrisés très bien le sujet mais ils jouent l ignorance est les faux problèmes pour arriver aux interdictions afin de mieux nous dissoudre par l usure.
Oui je pense que tu dois être plus jeune.en fait je suis de Riom est le clean venait d ouvrir quand J ai quitte là région. Mais ma famille vit encore à riom et moi annecy.effectivement à mon épique on sortait au privilège à riom qui maintenant est fermé.
ton raisonnement se defend. Cependant je ne suis pas d'accord sur un point, effectivement il faudra embaucher du personnel mais cela ne reviendra pas plus cher au club car je pense qu'aujourd hui les prestations de la ville sont comprises dans le loyer
le clean c est bien a Riom? a mon epoque on sortait a phildias.....
Hindobulo pardon!
Oh putains !garido j avais oublié ce joueur !!!!enfin joueur le mot est fort!!!!!Fait gaffe hindouiste quand tu emploies des noms pareil!il peut y avoir des cardiaques sur ce cite. Lol
Oui bast 42 effectivement aubam est passé par Milan. Sauf que c est son père qui l à fait joue la bas parce que son frère était au centre de formation.il faut pas oublié que même Dijon en l2 n en a pas voulu al époque après une saison au club
Et pour appuyer vert glas.aubam non plus n avait rien fait avant de venir chez nous.
Bravo les gars ...Les couleurs de notre club ne se défendent pas uniquement en l1.
Tu as raison c est un tout bon!!!!
Oui fabio42 tu as raison c est intelligent de la part du joueur mais c est plutôt content de la part de evect de relayé cette information car chacun de nous c est que ces des connexes .mais tu as bien fait de relevé la nuance.
Discours a la con....Bie sur qu'il est deja en nego. avec son club pour savoir ce qu'ils veulent faire de lui,avec sainte pour eventuellement un recrutement ferme.Et surement que son agent sonde et fait passe le message dans d'autres clubs.
Pour Metz, son discours est plutot honnete, en effet il fait comrendre que si on ne l'avait pas prevenu si tard il aurait pas pris un club comme metz dans la precipitaion. Maintenant, il faut arreter de prendre des pincettes. Il est clair que metz qui joue le maintien c'est un second choix alors qu'il pouvait etre dans un club qui joue l'europe....
KMP a meme etait meilleur que certain.OK c'est en depannage mais quand meme....on peut le souligner car tellement lui casse du sucre dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!