poll
Activité
4
posts
6691
commentaires
12838
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06:30 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très pertinent FM var c est clair les clubs sont de plus en plus des entreprises dans le fonctionnement.
Moi je veux bien.mais attention j aime la bonne bière. Faudra pas me vendre de la pissé qui mousse....je sais je M embourgeoise mais que voulez vous. ...!
@FABIO42 en fait mon message était peut être pas très explicite mais il allait dans ton sens.il est clair qu avec nos moyens financiers on ne peut que regarder les fort potentiels de l2 ou les jeunes susceptibles d entrer dans notre centre de formation.
Il faut quand même se rappeler qu aubam à l époque n avait pas été conservé par Dijon qui évoluait en l2 ......
Je t explique pas le prix des abos l année prochaine.....la saison prochaine campagne est nous les galactiques de là l1!!!!!!!
Peut être pas le melon. Mais tout simplement l espoir d avoir du temps de jeu dans son club formateur.....
Même si c est un pure talent cela ne sert à rien ces prêts. Même s il explose chez nous cela va servir à quoi.il repart et nous on se tape sur le ventre.Il vaut mieux investir sur un joueur à notre porte financière et ou on aura plus de chance de faire une plus value.
Certainément mais plus belles années de green....
Autant pour moi je croyais que c'était moins.
Bon retour mais sans précipitation car combien ont rechute en voulant revenir trop vite.
Salut Mouais 42,t es sur pour le budget? Je croyais que l on était plus prêt des 60 que des 75......
Je vois pas où tu veux en venir!!!!!!!lol
Je M en souviens j étais au parc pour ce match. On avait un parcage complètement fou car on allait gagner au parc.....
Je pense mon premier GG contre le matra racine de Fernández et bossis. Victoire des verts 4 à 2. Pas pour le match mais plus pour ce fameux club que je voyais pour la première fois avec mais yeux d enfant et que je n avais connu qu a travers la passion de mon oncle et ses revues onze.
Il n y a pas audit à effectuer. Le maire doit voir le remboursement d une partie de sa dette. Le fait que les frais de entretien du stade ne seront plus à la à charge du contribuable. Et surtout voir augmenter les taxes d une entreprise (asse)qui va pourvoir augmenter son chiffre d'affaires en exploitant la structure à des autres fins (concert....)
ÇA c est du tifo!!!!!!
Putains que ç est nul.belle rencontré entre 2 équipes qui ont joues comme des 17 emes.Et dire qu ils nous font la misère à la fin!!!!
Comment dire!!! Quel purge.....en fait il n y a rien à dire.
Va falloir mieux que cela! En effet bordeaux fait pas rire en ce moment.et il sera compliqué pour nous de suivre leur cadence.
Ce n est pas un manque de réflexion d être pour le besiktas et d être conscient des domages collatéraux (les points uefa) car moi non plus je ne souhaite pas la qualif des quenelles.
HS: attention à la fermeture administrative d une tribune à Bordeaux suite au craquage ee torche effectué par son ancien président triaud ! !!!!!lolC est domage qu il n est pas lancé un petit chant "liberté pour les ultras ! "
Au contraire.tu pourra exploiter ton outil autrement.exemple Lyon qui n est pas rentré dans ses objectif comptable une saison (du à une non qualif en ldc)il a compensé en louant son stade pour un concert (Ryana il me semble).
Ouais je crois que verglas à eu un message censure par le modérateur. ...Son absence vient peut être de la.
Salmo pense que si on a réagit c est parce qu il serait domage de plus te lire alors que tes interventions sont plutôt pertinentes ......maintenant je te rejoints et je suis 100%Charlie et pour la liberte d expression tel quel soit et à partir du moment elle est exprimé par des gens qui connaissent le sujet abordé dixit les ultras sur se site.
Salmo salar, tu ne peux pas interdire le droit de s exprimer au fn et revendiquer la liberté d expression.je suis très loin de leurs idées mais ces pas pour autant que l on doit censurer la parole de 15%des français.
Laissons le club gérer sont outil de travail et n imposons pas la charge financière du stade à la ville et ses contribuables.
Oui donc professionnel et pas très doué donc béni des dieux du foot!!!!!
Euh! Comment te dire! Le mec fait une carrière professionnelle ,la ou des milliers de gars tentent leur chance chaque année sans réussir et Tu penses qu il n est pas béni des dieux.
Motivé ou émoussé par le accumulation des match? .Franchement j ai beau avoir pratiqué du sport à haut niveau je suis incapable de dire dans quel situation se trouve les joueurs de sainte.Par contée je peux te dire que oui on joue mal et on est pas plaisant à voir.
Moi je ne le critique pas car c'est pas un pur talent mais c'est un battant et j aime cette mentalité. Il aura été un vrai joueur de club.